Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

petit burgundy

Messages recommandés

Tres joli Monique Wink j adore ce que tu fais ! et ne dis pas de betises tes creations ne nous soulent pas, en tout cas pas pour moi ! c'est une idée on tu ne poste plus bcp de harnais en ce moment? j espere que ce n'est pas parce que tu penses que les gens sont soulés de tes creations car je ne pense pas qu ils le soient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je cré plus beaucoup je sais que j,ai trop poster ce qui est normal on fini par s'habituer et on se lasse. ce qui est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
oui c'est pour ca que je cré plus beaucoup je sais que j,ai trop poster ce qui est normal on fini par s'habituer et on se lasse. ce qui est normal...


peut etre mais moi en tous les cas je ne me lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfee! Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!
Jamais assez de voir tes merveilles, mais perso je ne trouve plus les mots pour qualifier ton travail, je suis sans voix face au renouvellement des idées et à la qualité des finitions!

Encore une fois pour ton travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, nous on dit "bordeaux" pour la couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joulie dis donc !!et ne te met pas des idées pareil en tête on adorent ton travaile t on sais que tu travail dur pour nous satisfaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors merci de me rassurer parce que j,ai vraiment l'impresssion que je vous ai saouler...
Mais il est vrai que le forum marche au ralenti ces dernieres semaines.
Il y a eu l'expo de bourge et le déménagment de melle chi...et alex aussi qui est parti chercher son ti choco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas pour sa !!même si je ne laisse pas toujour des comentaires je regarde toujours tes créations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ça ne me saoule pas bien au contraire je regarde a chaque fois s'il y'a de nouvelles créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Érika je suis content de le savoir!
je vous explique ...vos réaction sont ma récompense et je ne carbure pas si je n,ai pas vos réactions.
on m'a beaucoup gatée sur le forum vis a vis cela.

vous n'avez pas besoin d'inventer des nouvelles expressions mais juste me dire si vous aimez beaucoup ou juste que vous aimez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...