Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanche1111

Ti-Lou à la maison!

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon chéri, il est enregistré et micropucé au CCC Il porte le nom de Ti-Lou, il a 14 semaines. Je vais le chercher chez l'éleveur après Pâques soit le 5 avril, j'ai très hâte!

Dite moi comment vous le trouver, j'espère avoir fait le bon choix. Est-il bien proportionné selon vous? selon le vet il est parfait...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable !
Je me demande si c est un effet de la photo ,c est fort possible ,ou si sa petite machoire inferieure est un peu en avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai Sarah que les photos donnent c est impression...

Ti-lou est bien mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le beau ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Un gros merci pour votre accueil!

effectivement l'éleveur ma avisée que sa mâchoire inférieure était légèrement avancée. Cela peut-il causer un problème à l'âge adulte?

Selon mon éleveur c'est minime comme problème, mais j'aimerais avoir votre avis....

Pour le reste est t-il correct, je veux pas acheter n'importe quoi, et la entendons-nous je ne recherche pas des compliments mais simplement votre avis est-il typé selon vous? Sa tête est-elle vraiment en forme de pomme, son nez est t-il vraiment court ?

Merci de m'aider à y voir plus clair. Car je vous jure que certains éleveurs ( heureusement pas tous) sont prêt à nous vendre n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-il prognathe ?
(les dents du bas sont devant celle du haut par exemple)

si oui tu ne pourras pas le faire confirmer mais si c'est pour la compagnie pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas, le vétérinaire à seulement dit à mon éleveur que la mâchoire inférieure est très légèrement avancée...

Elle ma dit que cela était très superficiel et que les dents n'étaient pas touché par ce défaut.

Es-ce grave un prognathe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas mais en tout cas je le trouve très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas grave et mika prognathe c'est confirmable si il y a contact

sa ne l'empechera pas de manger ni rien c'est juste 'esthétique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve trés beau mais il me semble aussi voir un prognatisme, ce qui en France n'est pas confirmable si il y a béance (les deux machoires ne se touchent pas) et non ça ne pose pas de soucis sur un chien de companie!
pas d'inquietude!
le prix est ici revue à la baisse avec ce type de défaut..
Sinon c'est un joli chien, bien proportionné, avec une tête bien ronde est un nez assez court Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a écrit:
Bonjour,

Un gros merci pour votre accueil!

effectivement l'éleveur ma avisée que sa mâchoire inférieure était légèrement avancée. Cela peut-il causer un problème à l'âge adulte?

Selon mon éleveur c'est minime comme problème, mais j'aimerais avoir votre avis....

Pour le reste est t-il correct, je veux pas acheter n'importe quoi, et la entendons-nous je ne recherche pas des compliments mais simplement votre avis est-il typé selon vous? Sa tête est-elle vraiment en forme de pomme, son nez est t-il vraiment court ?

Merci de m'aider à y voir plus clair. Car je vous jure que certains éleveurs ( heureusement pas tous) sont prêt à nous vendre n'importe quoi....

Je crois qu il est important que tu ns dises quelles sont tes projets pour lui ...Expo ?Compagnie ?
C est surtt ca qui fera la difference ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est très apprécié!

Honnêtement j'aurais vraiment aimée faire de l'expo avec mon bout-de-chou, je suis un peu déçu...
Mon petit chéri sera un chien de compagnie trop tard pour reculer car je suis raide folle de lui... L'important pour moi c'est qu'il soit en bonne santé!

Je le trouve trognon avec ses belles grandes oreilles. C'est fou, moi qui ne croyais pas au coup de foudre

Encore merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bien mignon petit chien! maintenant il faut attendre pour savoir si son prognatisme va s'arranger ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est super !
tu vas être aux anges !!! il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton joli tit lou...
Tu dois avoir hâte qu'il arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau ton petit coeur !!
L' essentiel c' est qu' il te plaise, et un coup de foudre on y peut rien...
Prends mon cas, mon Lucky est prognathe (mais trés prononcé), du coup sa langue est toujours dehors, mais j' ai eu le coup de foudre pour lui, et en plus il vient des USA, alors je me suis pris des réflexions du style pourquoi tu importes un chien avec un défaut ? des moches y' en à aussi en France
Mais pour moi c' est le plus beau, il est adorable et je l' aime mon loulou, alors écoute ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Vous être tous très gentilles et gentil!

J'adore mon Ti-lou je le trouve très mignon, quand je regarde les photos je fond.... J'ai tellement hâte d'aller le chercher, je pense qu'à ça, j'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'attendre que petit papa noël débarque chez moi... Oufff

Annabelle ton Lucky est vraiment adorable avec son petit bout de langue...

Je reviens mettre des photos aussitôt que j'en ai d'autres!

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c est plaisant de voir ton excitation dans tes écrient ....


ont a hate que ton bébé soit avec toi ...et voir plein de photo de vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de mon Petit Chou! J'ai tellement hâte de l'avoir à la maison!!!!!



J'ai l'impression que sa mâchoire est mieux....

D'après vous est-elle mieux?




Ti- Lou avec sa petite soeur Heidie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sa machoir on ne vois pas tres bien , mais seul l'eleveuse peu te le dire. il est superbe en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles photos de mon bébé.

Ti Lou est adorable il s'est vite adapté à notre famille, il a même déjà fait sa place dans mon lit le petit coquin mdr...

Nous avons consulté le vétérinaire pour son petit problème de mâchoire...Le diagnostique fut le même que celui de l'éleveur, ses dents se touchent et elles sont bien placés donc c'est vraiment très très minime!




À la sortie du bain. Il adore jouer dans l'eau mais déteste les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
bientot le grand jour alors


Suspect Le grand jour est arrivé deja je crois scratch c'etait hier me semble t'il !
Il est tres mignon et il va te combler de bonheur j'en suis sure et vice versa ! I love you
Pour ces dents ne t'inquiète pas ca bouge enormement, il est encore tres jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est mimi ton petit bonhomme !
il devient un vrai jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière de face ! Ti-Lou a 19 semaines... d'après moi il ne sera pas très gros.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...