Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

il faut arrêter de stresser et de prendre sa température tout le temps, laisse la tranquille et attends .. tu vas lui communiquer ton stress à cette pupuce, elle ne m'a pas l'air si grosse que ça pour 4 bébés! courage ça va bien se passer! et on est pas mal à veiller le forum jusque très tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
bon??pourtant elle m'a bien dis qu'elle ne ce tromper jamais !!elle connais très bien tous ce qui est très petite race notamenent chihuahua et york cette véto ma été conseiller par Sabine et je la trouve très compétente!!
elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait ..


Elle est surement trés compétente, mais je suis curieuse de connaitre l'avis de Sabine sur la taille de la vulve.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand elle a sortis le doight elle a pris la règle et a dis c'est bon sa passe les cranes font temps et l'ecartement temp (je sais pas si tu comprend ce que j'essaye d'expliquer)


Oui dans ce cas c'est ce que je dis, elle controlait le col de l'uterus qui est la 1ere porte vers la sortie, mais je persiste a dire que tout ne se résume pas à ce genre de calculs sinon les mises bas de chis seraient faciles a gerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc comme elle ma dis je me trompe jamais je pencais que c'étais fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc comme elle ma dis je me trompe jamais je pencais que c'étais fiable


Tu sais quand quelqu'un travaillant avec les animaux me dit "je ne me trompe jamais"...moi j'ai trés envie de rire...ou de partir en courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
d'acc comme elle ma dis je me trompe jamais je pencais que c'étais fiable


Tu sais quand quelqu'un travaillant avec les animaux me dit "je ne me trompe jamais"...moi j'ai trés envie de rire...ou de partir en courant !


je te crois mais on est quand même censé faire confiance au véto car ils s'occupent de la santé animal moi qui croyais que j'avais enfin trouver "la bonne" véto !!

désolé Chanice j'ai un peu fais une polution de post !!
ne te stresse pas surveille la ce soir et reste près d'elle !!!
je tenvois plein d'ndes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lui prends pas tout le temps la température, juste matin et soir, c'est la 1er fois que je lui ai pris l'après midi, car je la trouvé bizarre, la elle demande à sortir pour faire ses besoins, ça fais plaisir de la voir bouger. Very Happy et je stress un peu mais au point de tourner en rond et de lui montré, je vais la voir de temps en temps, je lui caresse le ventre car elle se mets sur le dos, je lui parle, et elle me lèche. Elle n'a pas l'air stréssé. La nuit dernière, elle est venu me faire un câlin dans le lit Very Happy . Car j'ai mis un matelas dans la piéce ou elle va mettre bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas pollué mon poste, c'est intéréssant, ça m'apprends des choses que je ne dois pas faire 100% confiance à mon véto. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci peut être que ca seras pas cette nuit...on verra je me tiens prête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Courage j'espere que ça ne sera que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére aussi, je voulais savoir c'est quoi le mélange qu'on donne à base de sucre, d'oeuf, pour requinqué la mère après la mise bas? est ce que quelqu'un peu me donner les quantité exact...merci...et moi je n'ai pas d'ocytocine, j'aurais du en acheter, on peu trouver ça que chez le véto., c'est pour provoquer des contractions si la mére n'en a pas c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula tu n'est pas véto et pas eleveuse non plus seul les professionnels a mes yeux doivent faire des injections et tous!!c'est délicat si tu te trompe sa peu etre dangeureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, j'avais pas cru que c'etait dangereux, excusez moi, j'ai pris la température a chanice, elle est a 37,7° ça seras pas pour cette nuit....ça a remontée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis sa mais je suis particulière peu etre un eleveur repondra que tu peux !!moi en tous les cas je ne m'y risquerais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : l'ocytocine peut avoir des conséquences dramatiques...je suis trés étonnée que tu en parles...mal utilisé il peut provoquer l'éclatement de l'utérus de la mère dont tout le monde imaginera sans peine les douleurs...
A ne jamais mettre entre les mains d'un débutant...

Le mélange que l'on appelle lait de poule est composé pour un chien de petite taille : d'1 oeuf entier battu avec un peu de lait et du sucre en poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle n'a pas encore de contraction, ni aucun signe de mise bas imminente.. c'est que ce n'est pas le moment.. et que le travail n'a pas commencé..
l'ocytocine n'est pas une substance anodine et peut être très dangereuse mal utilisé .. j'imagine que tu es pressé d'avoir tes bébés mais laisse faire la nature... tu verras très bien quand ce sera le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'en parlais en lisant quelques sujet sur les gestations et en faite j'avais pas vu que c'etait des éleveurs, je ne veux pas de se produit, je ne mettrais en aucun cas la vie de ma puce en dangers. Merci pour la recette du mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les chiennes sont ponctuelles, 57jours, je pense que t'as encore au moins 4jours devant toi Very Happy
Et puis t'inquiètes pas, ta chienne sait mieux que toi ce qu'il faut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais en faite je pensais que c'etait pas dangereux, et je voulais pas l'utilisé pour lui produire des contractions, c'etait si jamais il y avais un bébé de sortit et 2H après toujours rien et pas de contraction. Mais j'avais pas vu que c'était destiné aux professionnelles. Je n'en veux pas. Je laisse faire la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tysann, je vais attendre tranquillement que les choses se fassent alors. C'est que j'ai hate pour elle, elle est très fatiguée, ses flancs sont creusé, et sa vulve gonflée, ça me fais de la peine pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl je ne voulais pas etre brute mais quand tu as parler de ce produit tu m'a fais peur ^^

oui tous va bien ce passer et ton véto est de garde
allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de laisser faire la nature et si aprés 2 heures de vrai travail, rien ne sort, il vaut mieux aller chez le véto.

Tu dis 57j de la 2e saillie, quand a eu lieu la 1ere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la 1 ere saillie à eu lieu le 8 janvier et le la 2 eme le 11 janvier, mais entre temps la nuit y en a sans doute eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne laisserais pas faire une saillie sans surveillance de peur que les chiens se blessent.. mais ce qui est fait est fait.. maintenant on ne peut de toute façon pas être fixé sur la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai dit la maitresse du mâle, surtout séparé les la nuits pour qu'on sache exactement quand il y a une saillie, et pour qu'ils ne soient pas trop fatigués mais elle ne l'a pas fais, mais bon de toute façon ils sont resté collés le 1 jours de leurs rencontre donc le 8 janvier, et le derniers jours le 11 janvier, donc sur la derniers et le 11 car j'ai récupéré chanice juste après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc elle est peut être à 61jour en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà donc je pense qu'elle peu mettre bas à tout moment, mais j'ai pris ça température, en début d'aprém 37,2 et la 37,7° donc je pense pas que ce soit pour cette nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aura tes BB dans les bras se week end en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui j'ai hâte, je vais en profiter un MAXIMUM, ça va être géniale....en espérant que tout ce passe au mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va aller si tu es la pour elle tous ira bien !!avec le num du véto dans une main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai tout numéro de véto., trousse de de pharmacie spéciale chihuahua en gestation lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila tu est prète est paré pour l'aventure bébé chis !!ton stresse sera vite oublier quand tu verra leurs jolie frimousse!!
j'espere que tu n'est pas seul car tu aura besoin d'un peu de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon chéri comme soutien, mais il travaille beaucoup, mais moi je ne bosse pas problème de santé donc je serais là pour eux 24H/24, tout le temps, est ce que vous donnez des noms ou vous laissez le choix au gens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
est ce que vous donnez des noms ou vous laissez le choix au gens??


je pense que tu as encore du temps devant toi avant de penser à la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre ton post attentivement, j'ai hate de voir tes petits BB et si tout se passe bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi dure nuit, bon chanice n'a toujours pas fais ses bébés, cette nuit j'ai peu dormi, elle gratter, elle marche dans la chambre, elle ne tenais pas en place.....donc je la surveille de prés. Ce matin elle est sortit faire ses besoins, elle à mangé, température 37,9° Very Happy ....donc plus qu'à attendre, Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine elle a dormi comme une reine dans mes bras toute la nuit et au matin peu après mettre reveillé, elle est venue me chercher, ma regardé avec ses petits yeux inquiets et ma fait comprendre de la suivre. Elle est allé dans le coin que j'avais préparé pour elle et ça à commencé.
Maintenant il y a des chiens plus inquiets que d'autre, mais moi c'est vrai que ça la fait d'un coup ou presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon, j'imagine la scéne, c'est adorable la confiance qu'elle à en toi, chanice en ce moment je le vois qu'elle à besoin de moi, quand elle me voit elle se mets les 4 pattes en l'air, et me regarde, du style "tu me caresse le ventre" Very Happy , j'espère que ça va être pour bientôt.....j'ai hâte......car ça bouge dans son ptit ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas tarder, mais surtout reste calme car plus tu t'inquites et plus tu l'inquietes ^^
Les chiens ressentent comme leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis calme ça va, je stress pas plus que ça, je rassure chanice, je lui parle de ses "bébés", je lui caresse son ventre....de toute façon je ne sors plus de chez moi, même pour aller chercher le courrier . Quand j'appuie sur ses tétines y à pas de lait, c'est normal? il va arrivé après???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme quand les BB tétaientt comme des veau et qu'il y avait plein de lait j'arrivais pas à faire sortir du lait ^^
Laisse les mamelles de ta louloutte tranquille tu verra bien si les chiots tête bien ou pas (s'il reste accroché c'est qu'ils sont bien nourris) achète du lait maternisé au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier jour le lait sera translucide c'est le colostrum donc ne t'inquiete,pas les bébés tetent et ça fait venir le lait (un peu comme nous lol)...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai pas encore d'enfants, donc je sais pas et oui j'ai acheter du lait maternisé chez le véto., biberon, tétine...je me suis entrainer à faire chauffer l'eau pour qu'elle soit entre 30 et 35°, pour pas perdre de temps au cas ou les bébés crient "on a faim, on a faim" lol! . Chanice fais que d'aller dehors faire pipi et caca, je sais pas ce qu'elle à elle fais que de venir dans le salon avec nous, alors que depuis samedi elle restée dans la chambre au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tète que ça commence à pousser alors elle pense qu'elle doit aller au toilette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
mdr j'ai pas encore d'enfants, donc je sais pas et oui j'ai acheter du lait maternisé chez le véto., biberon, tétine...je me suis entrainer à faire chauffer l'eau pour qu'elle soit entre 30 et 35°, pour pas perdre de temps au cas ou les bébés crient "on a faim, on a faim" lol! . Chanice fais que d'aller dehors faire pipi et caca, je sais pas ce qu'elle à elle fais que de venir dans le salon avec nous, alors que depuis samedi elle restée dans la chambre au chaud.

as-tu pensé à prendre sa température chaque jour en cette fin de grossesse ?
24 H avant la mise bas, la température chute d'1° et ça te donne une excellente indication sur le jour de la mise bas....

quant aux bébés, il est très important qu'ils soient mis dès la naissance à la mamelle de la maman, pas simplement pour le colostrum, mais pour la reconnaissance "mère-bébé" qui se fait à ce moment là.
si ta fifille fait des aller-retour comme ça, c'est sans doute qu'elle recherche ta présence et ne veut pas rester seule, elle sent que quelquechose se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis samedi donc le 55 eme jour, je lui prends matin et soir, depuis samedi ça faisait que de baisser....37,8°....37,6°.....37,4°.....hier aprém 37,2°....et ce matin 37,9°, donc vu que hier c'etait à 37,2° j'ai cru que c'était pour cette nuit, mais non....elle grattait, se promener dans la chambre, elle respire très rapidement comme si elle était essoufflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...