Maë83 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui apres elle se rapprocheront de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 chanice17 a écrit:ah merci car je comprenais pas pourquoi tu me demandé si c'etait foncé, je m'inquiété, là elle commence à avoir des contractions qui se voient, plus forteon ne stress pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non je ne stress pas, elle a des contractions toutes les 5 minutes j'ai calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 mars 2010 courage petite puce ca arrive...Bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle nous tiens en haleine ....aux deux minutes je viens voir ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 allez chanice courageeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 courage chanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous aussi et cette petite mamansera délivrée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On pense à toi et surtout sois ZEN pour ta puce, tout va bien se passer.Reste bien avec elle et surveille bien quelquefois ça va très vite, tu as à peine le temps de t'occuper d'un chiot que l'autre arrive ou bien tu attends, tu attends et le temps est très long. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui moi aussi je suis là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 allez Chanice allez Chanice !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tula a écrit:Y a-il du vert dans ce bouchon???le bouchon muqueux est un liquide épais et translucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je pense bien a vous ce soir... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de nouvelles? bonne nouvelle ....ont esperent des bébélous ce soir .... chanice va nous faire de belle surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vivement des nouvellesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 là c est sur, elle doit etre en plein dedans ! esperons que tout ce passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle n est plus connectée ....alors soit elle aide cette futur maman ,,ou elle se repose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non la elle ne dort pas elle doit etre au près de sa puce et la soutenir ...c'est trop génial je suis impatienteet je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ce post est merveilleux, on est toute en haleine Plein de chance à vous 2 et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vivement les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Silence depuis deux heures...j'aime pas trop...vite donne nous des nouvelles dès que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles !Je pense bien fort à toi et ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je viens de lire toutes les pages !l'instant fatidique ne va pas tarder apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai eu des nouvelles!!pour l'instant un petit bout se presente par les fesses, il était sorti jusqu'au niveau du ventre puis à l'arret des contractions il a fait chemin inverse, elle ne voit à nouveau que les pattes! on attend toujours la sortie du petit premier!(la poche n'est pas perçée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quel suspence...ca fait 2 nuits qu'on pensait voir les bébés..La prochaine fois qu'elle postera j'espere que ce sera pour nous annoncer leur naissance...et peut etre de belles photos en prime ce serait chouette...Je trouve ça genial de suivre la mise bas d'une chienne, on est toutes là à attendre que ça se passe ....on vis un peu toutes ces instants avec elle ..c'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh la la j'espere que ca ira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 par le siege zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ho la la ... par les pattes cela doit pas etre evident ...merci alex de nous donné des nouvelles .. cela serait pas mieux d allée chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Alexandra pour les nouvelles !!!donc ça y est la machine est en route !!!!!j'espere qu'il va bien sortir et que tous ce passera bien ...tiens nous au courant si elle te rapelle...Là elle est en pleins dedans donc elle ne risque pas de ce connecter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je ne veux pas faire peur mais c'est arriver a mon amie la véto le bébé rentrer sorter et ce présenter par le siege la veto a donc percer la poche attraper le bas du corps du chiot et a tiré tous doucement !!!le chiot a eu les pattes enflé il a fallu le masser pleusierus jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 que faite vous tula ..nathalie ..june quand cela vous arrivent ...je suis curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est bon il est sortit, selon ce qu'elle me decrit il fait la carpe, elle dégage les mucosités.. il respire! hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alexandra a écrit:c'est bon il est sortit, selon ce qu'elle me decrit il fait la carpe, elle dégage les mucosités.. il respire! hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 géniale et bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouffffffffffffffffffffffffffffyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super !!! et de 1 ...encore 3 , croisons les doigts pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et de 1il en reste 3 autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bien parce que le 1er en siege c'est le scénario que j'aime pas ! allez un p'tit repos...et le suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 IL FAIT Toujours la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 havana ...mdrrrr ou a poster pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouéééééééééééé super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super un de sortie, vivement la fin que tout le monde se repose et recupère de toutes ses émotions.Ensuite place aux calins elle n'aura plus qu'à bichoner la petite famille.PS: je regarde ce post toutes les 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alexandra a écrit:IL FAIT Toujours la carpeC'est bien ça veut dire qu'il prend de l'air ....Oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je viens de remarquer !!!ptdr ...ca veux dire quoi faire la carpe?c'est bon ou c'est pas bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça veut dire quoi il fait la carpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites