Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il ouvre et ferme la bouche sans arretede mes souvenirs ce n'est pas bon....je n'aijamais vu un chiot faire cela... mais peu etre un eleveur pourrait repondre ?personnelement sa m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les filles je pense qu'Alex entend par là qu'il fait la carpe avec sa bouche je vous ferais bien le truc mais vous ne verriez pas lol ....et à part passer pour une cruche devant mon ordi lol il prend de l 'air quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais je dirais que c'est bon signe puisqu'il prend de l'air non Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il a du mal à prendre sa respiration, elle continue d'aspirer les mucosités, selon ce qu'elle me decrit il est emcombré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oula ça me stress ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alex il arrive qu'ils font la carpe quelquefois pendant un moment, qu'il soit surtout bien au chaud. Connais tu le poids, s'il est un peu costaud il peut rester un moment sans têter- A-t-elle bien nettoyer les muqueuses, le rythme respiratoire devrait revenir normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alexandra a écrit:il a du mal à prendre sa respiration, elle continue d'aspirer les mucosités, selon ce qu'elle me decrit il est emcombré.Ah mince elle n'a pas de petite poire mouche bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je lui ai dit de le faire à la bouche, d'aspirer tout doucement, je ne pense pas qu'elle soit équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tula a écrit:Alex il arrive qu'ils font la carpe quelquefois pendant un moment, qu'il soit surtout bien au chaud. Connais tu le poids, s'il est un peu costaud il peut rester un moment sans têter- A-t-elle bien nettoyer les muqueuses, le rythme respiratoire devrait revenir normal.c'est ce qu'elle fait, il semble y avoir de l'eau dans son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh zut j'espère que ça va aller on ne connais pas son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C BON! le chiot est sain et sauf! ainsi que le deuxieme qui vient d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tootie@shanna a écrit:ho la la ...par les pattes cela doit pas etre evident ...merci alex de nous donné des nouvelles ..cela serait pas mieux d allée chez le véto ?qd un chiot est engagé à ce point, le veto n'y pourra plus rien , ce serait trop tardil faut qu'il sorte, et vite remarquez moi j'y suis allée avec un chiot coincé dans le vagin depuis 45 mn, en definitive j'ai fais la mise bas dans le taxi, de rouler ça lui avait redéclenché des contractions, et à force de tirer il sorti vivant ! c'était Babydoll !!!! je suis arrivée chez le veto les mains en sang et toutes vertes ! j'avais même pas mon matos avec moi ! le chauffeur de taxi etait tout vert lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon géniale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alexandra a écrit:C BON! le chiot est sain et sauf! ainsi que le deuxieme qui vient d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui normalement faire la carpe ce n'est pas bon signe; (si cela ne s'arrange pas il peut même mourir)j'espère que ça va aller pour ce pti bou, je suis de tout coeur avec eux.Elle a pas le petit médoc à lui donné une fois les muqueuses bien dégagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 june a écrit:tootie@shanna a écrit:ho la la ...par les pattes cela doit pas etre evident ...merci alex de nous donné des nouvelles ..cela serait pas mieux d allée chez le véto ?qd un chiot est engagé à ce point, le veto n'y pourra plus rien , ce serait trop tardil faut qu'il sorte, et vite remarquez moi j'y suis allée avec un chiot coincé dans le vagin depuis 45 mn, en definitive j'ai fais la mise bas dans le taxi, ça lui a redéclenché des contractions, et à force de tirer il sorti vivant ! c'était Babydoll !!!! je suis arrivée chez le veto les mains en sang et toutes vertes ! j'avais même pas mon matos avec moi ! le chauffeur de taxi etait tout vert lui aussi !!! -------------------------------------------------------------- merci June ..j imagine la scene ...... mdrrrr pour le chauffeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 youpieeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 stefy a écrit:Oui normalement faire la carpe ce n'est pas bon signe; (si cela ne s'arrange pas il peut même mourir)j'espère que ça va aller pour ce pti bou, je suis de tout coeur avec eux.Elle a pas le petit médoc à lui donné une fois les muqueuses bien dégagé?Oui stefy mais le respirot si c'est ce dont tu parles n'est à donner que si le chiot de respire pas ,et si là la cause était les voies respiratoires engorgées de muqueuses ça ne l'aurait pas aidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouf super, va bien faloir surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:stefy a écrit:Oui normalement faire la carpe ce n'est pas bon signe; (si cela ne s'arrange pas il peut même mourir)j'espère que ça va aller pour ce pti bou, je suis de tout coeur avec eux.Elle a pas le petit médoc à lui donné une fois les muqueuses bien dégagé?Oui stefy mais le respirot si c'est ce dont tu parles n'est à donner que si le chiot de respire pas ,et si là la cause était les voies respiratoires engorgées de muqueuses ça ne l'aurait pas aidé....Oui c'est ça, mais heureusement il respire j'espère que les suivants vont être en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alex ...elle t a dit garcon ou fille ? vive que les 2 autres arrivent bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 stefy a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:stefy a écrit:Oui normalement faire la carpe ce n'est pas bon signe; (si cela ne s'arrange pas il peut même mourir)j'espère que ça va aller pour ce pti bou, je suis de tout coeur avec eux.Elle a pas le petit médoc à lui donné une fois les muqueuses bien dégagé?Oui stefy mais le respirot si c'est ce dont tu parles n'est à donner que si le chiot de respire pas ,et si là la cause était les voies respiratoires engorgées de muqueuses ça ne l'aurait pas aidé....Oui c'est ça, mais heureusement il respire j'espère que les suivants vont être en forme.Oui oui il faut croiser les doigts pour les 2 petits derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Formidable que le 2ème soit déjà là, pour une première fois c'est EXTRA.Continue et tu verras les moments inoubliables que tu vas passer avec tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah pardon j'avais sauté une page avec mon histoire ! donc super s'il est desengorgé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:stefy a écrit:Oui normalement faire la carpe ce n'est pas bon signe; (si cela ne s'arrange pas il peut même mourir)j'espère que ça va aller pour ce pti bou, je suis de tout coeur avec eux.Elle a pas le petit médoc à lui donné une fois les muqueuses bien dégagé?Oui stefy mais le respirot si c'est ce dont tu parles n'est à donner que si le chiot de respire pas ,et si là la cause était les voies respiratoires engorgées de muqueuses ça ne l'aurait pas aidé....Respirot ou dopram,en effet ça l'aurait poussé à prendre sa respiration alors qu'il était encombré et en définitive ça aurait été pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tootie@shanna a écrit:alex ...elle t a dit garcon ou fille ?vive que les 2 autres arrivent bientot ...j'ai même pas pensé à demander! je pense que dans le feu de l'action on y pense même pas, l'important c'est qu'ils soient en vie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alexandra a écrit:tootie@shanna a écrit:alex ...elle t a dit garcon ou fille ?vive que les 2 autres arrivent bientot ...j'ai même pas pensé à demander! je pense que dans le feu de l'action on y pense même pas, l'important c'est qu'ils soient en vie déjà ------------------------------------------------------------------------tu as bien raison ...ont le saura plus tards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui j'avais bien marqué si les muqueuses sont bien dégagés, rolalala il nous a fait peur ce petit bout. J'espère qu'elle ne stress pas trop, en tout cas elle se debrouille bien.Merci Alex de donner les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 dès que j'ai des news je communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci alex.......ont reste devant le post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et moi scotché à mon téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le 3 em est arrivé! tout le monde piaille! formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 yesssssssssssssssssssssssssssss en reste 1 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Eh ben quel suspense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bravo a la maman et a sont assistante ..... en attendant le dernier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j ai le bout des doigts usée a rafraichir cette page ...mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tootie@shanna a écrit:j ai le bout des doigts usée a rafraichir cette page ...mdrrrrpareil !!C'est super, vivement le petit dernier que la maman puisse se reposer apres...C'est tres bien félicitation à ta petite Chanice..Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui quelle rapidité pour une primipare! et sa maman fait preuve de beaucoup de sang froid! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui c'est ce que je pensais, ce fut rapide, encore le petit dernier qui se fait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 mars 2010 OUf genial!!!! Vivement le dernier BB et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh oui vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors et ce petit dernier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 que de bonnes nouvelles super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdrrrrrrr...j ai réussie a brulée mon riz ......a venir voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Génial plus que le petit dernier qu'on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tootie@shanna a écrit:mdrrrrrrr...j ai réussie a brulée mon riz ......a venir voir .... Tu me fais trop rire ! En France ça fait plusieurs heures qu'on a mangé. C'est plutôt l'heure qu'on aille se coucher, d'ailleurs je vais pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu déconne? Moi je suis avec mon bol de soupe dans mon lit, à guéter ^^ même pas eu le temps de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cécilou ....mdrrr...ici il est 17 hres 35 ......je vais devoir refaire ce foutue riz ....ou bien je lui met plus de légume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites