Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

Camille avoue quand même que là tu manges super tard !!
C'est bientôt minuit chez nous ! Trop occupée à attendre les bébés .

Joëlle, bonne préparation pour ton repas alors et bon appétit !

bon le 4em n'est toujours pas là!

la chienne fait 2,650 kg ...Les poids annoncés me semblent exhorbitants et assez invraissemblables!

ce sont trois males!

21h50 le premier : 220 g
22h10 le 2em : 164 g
22h50 le 3em : 226 g

(balance de cuisine)

bah oui il serai plus gros que les BB de Capucine? scratch

cecilou a écrit:
Camille avoue quand même que là tu manges super tard !!
C'est bientôt minuit chez nous ! Trop occupée à attendre les bébés .

Joëlle, bonne préparation pour ton repas alors et bon appétit !

RazzRazzRazzRazz j'avoue j'avoue

petite maman a fait de beau gros bébé ......

la surprise sera peu etre une fifille ...merci alex

cécilou ....merci a toi

Alexandra a écrit:

(balance de cuisine)

Moi aussi je suis bien surprise par les poids annoncés.
164 gr encore c'est plosible, et encore ça fait un très beau chiot, et sur une portée de 4 je trouve ça déjà beaucoup.
220 gr et 226 gr c'est plutôt le poid de chiots de 2 semaines environ.
Il n'y aurait pas une erreur de 100 gr à chaque fois ??

ils seraient sortis si bien avec ces poids ?
le 4è va être plus gros que Coconut

cecilou a écrit:
Alexandra a écrit:

(balance de cuisine)

Moi aussi je suis bien surprise par les poids annoncés.
164 gr encore c'est plosible, et encore ça fait un très beau chiot, et sur une portée de 4 je trouve ça déjà beaucoup.
220 gr et 226 gr c'est plutôt le poid de chiots de 2 semaines environ.
Il n'y aurait pas une erreur de 100 gr à chaque fois ??

c'est ce à quoi je pensais! à mon avis le bol de la balance de cuisine fait 100 grammes!

c'est d'ailleurs impossible car avec trois chiots on arrive à un total de 610 gr, or la maman fait 2,3 kg en temps normal.. et elle arrive à 2,6kg / 2kg7 en fin de gestation..

C'est tout à fait possible des chiots de ce poid, même si ça parait énorme, une amie éleveuse m'a même dit une fois qu'une éleveuse avait eu un chiot de 265grammes. (sans dépasser le terme)
Mais là avec 4 chiots c'est vrai que c'est un peu gros, la maman avait un grand bidou

Il suffit peut être juste de l'étalonner en effet ^^
toujours pas de 4ème?

De toute façon une fois le dernier bébé sorti, elle sera moins stressée et pourra bien prendre le temps de les peser et s'occuper de la tribu et la maman.

J'espère que le dernier va bien et n'est pas coincé. Sa fait plus d'une heure que le 3eme est sorti, je suis impatiente de savoir la suite, la petite chanice doit etre épuisé.

Je reste sur l'ordi exprès pour ce post

chanice17 a écrit:
En faite elle mange +++++ depuis 1 semaine, mais elle n'a pas beaucoup grossi, car jeudi dernier chez le véto. elle était à 3k010. Et elle n'a pas grossi depuis car elle mange très peu, et son poids vu qu'elle avais pris un peu avant la grossesse Laughing est de 2kg 550, ses crottes sont moulés, defois liquide mais mon véto. m'a dit que vu que la mise bas était pour bientôt c'était normal.

les poids etaient ceux-ci

ouinnnnnnn..moi et les kg ont fait pas bon ménage ...mais mon soupé etait bon ....hi hi ....il a rien vue ...

merci june ....

coucou
alors ca y est le ils sont tous là, en bonne santé, cheers , il tête la maman mais je les aidents un peu. La mise bas c'est bien dérouler, le 1er à été plus long, j'ai aidé chanice en tirant un peu pendant les contractions, les autres j'avais pas le temps de bouger qu'ils sortaient touts les uns après les autres..... , alors il y en 1 tout blanc et les autres sont chocolat, avec des taches blanches ils sont superbe, normale c'est mes bébés voilà le poids franchement ma balance est neuve, mais cest peut être le calcium, car chanice n'a rencontré aucun autre mâle.

Ahhhh super que tout le monde soit en forme, tu vas pouvoir te reposer (enfin pas trop faut surveiller lol)
Chanice doit etre epuisé caresse à elle.
Tu nous mettra des photos.

youpieeeeeeeeeeeeeee

félicitation a toi et a la maman ......

le dernier est aussi un garcon ?

te voila enfin rassurée .......bravo ...

vous êtes sur vous voulez des photos...oh je sais pas mdr, bon ok j'y vais de suite...c'est crevant d'etre sage femme, 3 étaient encombré, mais la il crie cheers

En tout cas félicitation à toi et ta petite puce, maintenant des caresses et de l'amour, comme moi avec Sensy je suis au petit soin avec son opération d'hier, elle ne chouine plus trop sa me soulage.

Ouiiiii les photos youhouu
cheers

j imagine ...tu dois etre épuisée et nous égoiste ont te demandes des photos ...

tu as droit aux repos de la guerriere ...ou sage femme ..hi hi..

Voici quelques photos des 4 gloutons, le plus petit c'est le blanc. Mais faut que je revérifie les sexes, mais demain.

un GRAND MERCI à alexandra mon assistante sage femme, , alors le 1 er il est trop beau sur le front il a un long très blanc mais par droit , le 2eme tout blanc ptit crevette, le 3 eme avec le bout de la queue blanche, et le 4 eme le plus foncé et presque tout marron

oui car le 1 ere m'a fais peur il ne crié pas, donc j'ai aspiré dans ses narine tout doucement comme alex m'a dit de faire, je l'ai frictionner, ca a duré un moment, après c'est 2 fréres pareil mais eux ca à été vite. En tout cas je suis NAZE, et pourtant la nuit va être longue , je vais allé mangé un bout, le dernier pése 171 grs, donc c'est la blanc le plus petit, mais assez gros, c'est peut être le calcium que le véto. m'a donné qui les à rendu gros, mdr mais heureusement chanice à été formidable, elle m'a fais totalement confiance, je la masser, la caresser, couper le cordon, j'ai pris ses bébés, elle me regardé et disait rien, je l'aime cette chienne...

chanice17 a écrit:
un GRAND MERCI à alexandra mon assistante sage femme, , alors le 1 er il est trop beau sur le front il a un long très blanc mais par droit , le 2eme tout blanc ptit crevette, le 3 eme avec le bout de la queue blanche, et le 4 eme le plus foncé et presque tout marron

c'est super, ils sont magnifique !!!!

Pour la balance je suppose que tu a fait la tare...avant de les mettre dedans...

on verra bien, tu peux tj les repeser demain, mais au moins ils sont en forme..

Un grand bravo a ta chienne, ça fait plaisir de savori que tout c'est tres bien passé...

Merci pour les photos c'est super...
tu nous en mettra d'autres j'espere demain , quand tu sera reposer..

c'est super les photos...
c'est trop mignon...

Je vous envie de pouvoir caliner des bébés..

tu as trois petit "gros" fauves et un blanc Very Happy
vivement demain pour connaitre les sexes maintenant!
tu nous fera une photo sur le dos si tu veux Wink
je suis contente! une bien jolie mise bas comme on les aime et un bel élan de solidarité sur chiland !
merci en tout cas de nous avoir fait partager à tous ce moment d'intimité!

chanice17 a écrit:
oui car le 1 ere m'a fais peur il ne crié pas, donc j'ai aspiré dans ses narine tout doucement comme alex m'a dit de faire, je l'ai frictionner, ca a duré un moment, après c'est 2 fréres pareil mais eux ca à été vite. En tout cas je suis NAZE, et pourtant la nuit va être longue , je vais allé mangé un bout, le dernier pése 171 grs, donc c'est la blanc le plus petit, mais assez gros, c'est peut être le calcium que le véto. m'a donné qui les à rendu gros, mdr mais heureusement chanice à été formidable, elle m'a fais totalement confiance, je la masser, la caresser, couper le cordon, j'ai pris ses bébés, elle me regardé et disait rien, je l'aime cette chienne...

--------------------------------------------------------

elle te fesait tres confiance .....fait lui de gros calin de notre part ....
repose toi et mange bien ....la premiere nuit va surement etre courte ...

Je suis contente d'avoir partagé cette mise bas, extraordinaire avec vous, c'est stressant, mais quand ils sont là, on oublie tout....demain photo sur le dos promis , c'est normal qu'ils pleurent un peu, ils ont du mal à prendre les tétines???

ah c'est c bien de le savoir...

merci d'avoir partager ça avec nous, je suis contente que tu ai trouvé des conseils ici...
j'espere qu'on pourra suivre un peu l'evolution des BB Wink

Superbe histoire..

bon et bien moi aussi aprés toutes ces émotions je vais au dodo!
bonne nuit à tout le monde Very Happy

bien sûr je vous mettrais des photos de leurs évolution, je vous doit bien ca quand même, avec l'aide que vous m'avez apporté, et j'aurais encore des questions mais maintenant mes questions porteront sur des sois aux bébés

bonne nuit alex, et vraiment merci, tu m'as rassurée et bien conseillé, c'était super

• Créer...