Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

non le calcium ne fait pas grossir, c'est juste qu'il ne faut jamais en donner à une femelle en gestation ! ça aurait pu rendre la mise bas difficile en durcissant les os des bébés qui doivent rester souples... sans oublier les crises d'eclampsie (comme quoi les vetos ne sont pas toujours de bons conseils, ils ne sont pas éleveurs...)
maintenant ta chienne peut manger tout ce qu'elle veut, et tu peux lui donner bcp de calcium pour ses 4 bébés
Bonne nuit

bonne nuit, merci june, elle à bu son lait de poule et à mangé un peu de poulet, je vais alle essayer de dormir, j'ai pas manger, mais trop naze pour ca.... on verra demain, soirée très grosse en émotion a demain pour de nouvelle aventure, maintenant avec des bébés

ah quelle belle nouvelle, je viens de lire tout le deroulement, bravo, accouchement impec pour la premiere fois, et 4 beaux bb, vous avez bien merite de vous reposer toutes les deux bonne nuit !

et bien c'est super ils sont tous mimi et bien rondouillard!!
par contre il ne sont pas choco mais fauve (c'est un detail hein )

Quatre beaux bébés sans césarienne, c'est que du bonheur!
Félicitations à toutes les deux et à Alex, pour ses conseils!

Félicitation à la petite maman et a toi qui a fait preuve d'un grand sang froid.... Very Happy

Et vivement d'autres photos

bravo!! belle réussite pour une premiére. le spetit sont bien costeau donc cela devrait pousser sans probleme.
c'est quoi les sexes ?

Que du bonheur, tout s'est bien passé, félicitations à la maman et à sa maîtresse

J'adore comment il brille quand ils viennent de naitre! Ils sont tout neuf!!

Félicitations à ta Chanice, j'ai suivi le post depuis le début, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai préféré lire et me taire lol mais maintenant qu'ils sont la, je vous félicite toutes les deux !!

Je suis super contente de ces bonnes nouvelles, bravo à ta petite puce et à toi aussi!

Profite bien, ce n'est que du bonheur!

coucou tout le monde
Inutile de vous dire que cette 1ere nuit à était très très courte, je sais même pas si j'ai dormi....pourtant eux ils sont en forme, ils têtent bien, de vrai glouton mais dés qu'ils pleuraient, je me levé, quand je les entendaient plus je me levé...enfin je me levé tout le temps lol! , par contre chanice m'a inquieté hier soir, elle respiré vraiment très fort, c'est normal? comme l'été quand ils ont chaud, ce matin elle à bu, et super bien mangé, et elle à été faire ses besoins.Promis je vous donne des détails des bébés dans la journée avec d'autre photos, pour le moment je vais déjeuner prendre une douche, ca va me réveillée.

félicitation a ta poupée et bienvenue aux petits loupiots !!!
quelle aventure.

chanice17 a écrit:
coucou tout le monde
Inutile de vous dire que cette 1ere nuit à était très très courte, je sais même pas si j'ai dormi....pourtant eux ils sont en forme, ils têtent bien, de vrai glouton mais dés qu'ils pleuraient, je me levé, quand je les entendaient plus je me levé...enfin je me levé tout le temps lol! , par contre chanice m'a inquieté hier soir, elle respiré vraiment très fort, c'est normal? comme l'été quand ils ont chaud, ce matin elle à bu, et super bien mangé, et elle à été faire ses besoins.Promis je vous donne des détails des bébés dans la journée avec d'autre photos, pour le moment je vais déjeuner prendre une douche, ca va me réveillée.

Je n'ai pas encore eu le bonheur d'avoir de petits bébinoux mis cela ne m'étonne pas que tu n'ai pas dormi j'aurais je pense fait la même chose jusqu'à tomber de sommeil.....Et pour ta question je laisse les pro te donner une réponse...mais je pense que cela n'a rien d'inquiétant comme pour un accouchement humain une mise bas demande beaucoup d'efforts...

ok merci, sinon l'accouchement je vais vous le raconté plus en détail. Alors 19H45, chanice commence à bien poussé, puis quelques minute plus tard, viens une poche d'eau, elle l'a perce..ensuite d'autre contrations arrivent et une autre poche d'eau, (la pauvre à chaque fois elle cherché son bébé), puis petit à petit collé à la poche d'eau je vois une autre poche avec une petite patte, le 1er elle à mis 1H15 pour le sortir, mais à la fin je l'ai aidé. Elle etait telement épuisé, qu'elle ne sais pas occupé du bébé, donc je l'ai assise en lui montré son bébé, alors la les léchouille je vous raconte pas Donc le 1 er il faisait la carpe, alors comme m'a dit alex, j'ai aspiré les mucosités dans son nez, les frictionné, et au bout de 10 min. Mr à hurlé, après il arrêté plus cheers (ca faisais plaisir), et pendant que je pése le 1er,.
22H10 :elle avais déja sortit le 2 eme, alors je mets le 1er dans une caisse à part avec bouillotte au chaud.
Elle s'occuper de son 2 eme, pareil il fais la carpe, rebelotte.....j'aspire les mucisités, et la meme pas le temps de me retourné que :
le 3 eme était déja sortit .à 22h 50 Là j'avais du mal à suivre lol, Heureusement que le 4 eme m'a laissé un peu de temps, j'ai pu bien désinfecté les cordons, les mettres tous au tétine, et à 23H56 le 4 eme est arrivé, lui niquel il à crié direct, pas de mucosité.
Vraiment c'est un moment intense, que j'ai partagé avec ma chanice, je l'aime tant, elle à été super, je suis heureuse comme tout.

Tu veux dire qu'elle a haleté (langue dehors) ? C'est pour se rafraîchir je pense

Alors maintenant donne nous un peu les poids des petits ainsi que le sexe.
Si la maman a un peu de diarrhée c'est normal, ne t'affole pas

je suis contente que tout ce petit monde ait passé une bonne nuit! vivement les poids, les sexes, les photos Very Happy

je venais aux nouvelles et oh bonheur j'ai vu que tout s'etait bien passé et que 4 beaux bebes ont vu le jour!! bravo!! calinoux à la maman et aux bébés!!

oui la maman est en diarrhée j'ai vu ce matin, et je pense que cest 4 males, en tout cas ils ont tous le meme sexe Very Happy, j'ai pas de fifilles snifff
et pour le poids j'ai recommencer soit ma balance beug, mais je sais pas comment faire pour pas qu'elle beug, soit ils sont gros lol, c'est normal qu'ils est perdu un peu de poids???

félicitations pour ces 4 beaux bibous !
une belle naissance, tu as assuré comme une chef Chanice et ta mÔmman aussi !
câlins aux bébés !

chanice17 a écrit:
.....c'est normal qu'ils est perdu un peu de poids???

oui c'est normal, ils peuvent perdre jusqu'à 10% de leur poids dans les 48 h qui suivent la naissance, mais ça doit remonter après, chaque jour un peu.

chanice17 a écrit:
coucou tout le monde

elle halète parce qu'elle a de petites contractions et des montées de lait
c'est normal ! elles font toutes ça après la mise bas !

elle halète parce qu'elle a de petites contractions et des montées de lait
c'est normal ! elles font toutes ça après la mise bas ![/quote]

Merci car cette nuit peu dormi à cause de ça, j'ai failli appellé le véto, j'ai eu peur....bon j'ai changé la caisse, j'ai mis la plaque chauffante, ils vont être bien au chaud.

Quand la maman veut se reposer après avoir nourri ses chiots elle se met en dehors de la chaleur de la plaque chauffante mais dans les premiers 8 jours les chiots doivent être à une température d'environ 28 à 30°, donc met une bouillotte en plus de façon que les bébés se mettent auprès de la chaleur Ceci est impératif pour les premiers jours.

ok merci je mets une bouillote en plus d'un côté. Merci , je fais d'autre photos après manger.

ptite question, si un bébé ne tête il pleure obligatoirement??? ou pas, car je surveille beaucoup le petit blanc, c'est le plus petit 145 grammes, et c'est lui que je vois le moins tété, mais hier il tété, mais il pleure pas là ca va

félicitation encore ...

je suis pas éleveuse ....mais je le surveillerait pour quil est une tétine ..et voir si la maman s en occupe aussi ..si elle le met de coté ..je lui donnerait le biberon ...

il est peu etre juste paresseux ..il faut quand meme le surveille ..

aide le en le mettant toi a la tétine de la maman, il a peut etre du mal a l'attrapper comme c'est une primipare les tétine ne sont peut etre pas assez sortie. tu le mets toutes les deux heures et il finira par y arriver .

merci caro, je vais allé le faire de suite pour voir. mais chanice s'en occuper, elle le léche.

super félicitations ! je suis content que tout se soit bien passé !!!!

chanice17 a écrit:
merci caro, je vais allé le faire de suite pour voir. mais chanice s'en occuper, elle le léche.

c'est bien qu'elle le lèche aussi mais il faut vraiment qu'il mange . allez tu vas voir tu vas y arrivé, il faut que tous ca démarre Laughing

et les photos ???!
sur le dos aussi qu'on puisse te confirmer les sexes!
oui mets le petit à la mamelle (la plus sortie, et facile à attraper) si il n'y arrive pas, aide le, presse la mamelle de la maman et met lui dans la gueule.

euh sur le dos franchement c'est dure il bouge, mais je vais réessayer, mais j'ai fais d'autre photo

Pffiou je viens de tout lire: quelle belle histoire, et quelle solidarité, j'adore

J'ai hâte de voir les nouvelles photos

le 1er né celui ci c'est un petit glouton, il mange bien

celui ci c'est le 3 eme sortit, il est très sage, et téte bien.

J'arrive pas à mettre la 3 eme grrrrrrrrrrrrrrr

Alors donc celui de gauche, c'est le 3 eme sortit, le blanc qu'on voit mal c'est le 2eme, le plus petit que je surveille, et celui en haut a droite c'est le dernier, très sage aussi, et mange très bien.

c'est bon j'ai pris au moins une photo d'un bébé sur le dodo, ca arrive, et vous croyez que vite fais après une tété je peux faire prendre un bain vite fais à chanice???? car elle est pas très propre meme si hier je lui ai fais une toilette vite fais.

Félicitation à la maman pour ses 4 bébés !
Tout s'est bien passé aussi pour le 4e c'est super !

• Créer...