Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

Moi j'aurai laissé Chanice comme ça , l'odeur c'est super important pour les petits, tu va les perturber a mettre leur maman toute propre.
J'ai vu le cas d'un couple qui avait donné un bain à un anon qui venait de naitre, la maman ne la jamais reconnu et il est mort. C'est complètement différent mais je pense sincèrement que les odeurs sont indispensable dans leur relation mère chiot.
Laisse ta pepette tranquille, on sent fou qu'elle sente pas bon non?

voici le sexe, mais je pense que c'est des males

Voici le 2eme, le moins gros, je veille, je veille.

Pendant que maman fais ses besoins, nous on se fais des câlins I love you

Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est magnifique de voir des BB comme ça....
j'adore !!!!!!

Hésite pas d'en mettre, à volonté meme ...

Si vraiment elle a les fesses sales (sang ou selle à cause de sa diarhée), tu peux lui laver au moins cette partie sans problème. Elle se sentira beaucoup mieux après !

moi je ne donne pas de bain mais je lave à l'eau tiède avec un gant de toilette et du shampoing pour chien doux, surtout son posterieur et bien rincer et essuyer voilà c'est tout
tu peux aussi nettoyer ses mamelles mais bien rincer

celui que tu montres est un mâle donc s'ils sont tous comme ça...

oui je m'en fou qu'elle sente pas bon, c'etait pour les bébés et l'hygiéne, moi ca me dérange pas Laughing

ah ah je m'en doutais, ils sont tous comme ça, alors bien 4 petits mec, oulala avec chanice nous somme en infériorité là lol! , il y à mon chéri, mon carlin, et 4 petits mecs.

oui tu ne t'es pas trompé si ils sont tous comme celui que tu nous montres ce sont tous des malous!

Tu nettoies la maman avec un gant de toilette là ou elle est tachée par le sang ou les déchets de la mise bas, de préférence tu nets dans l'eau tiède une peu de solution moussante antiseptique telle que CYTEAL et tu rinces bien et sèches bien. Si la maman va faire ses besoins à l'extérieur à chaque fois avant de la remettre au petit tu mets une giclée de CYTEAL dans l'eau tiède et avec un gant de toilettes tu lui passes sur tout le corps, les papattes ainsi tu n'auras pas de problème. C'est ce que je fais depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de problème. Quand les chiots ont faim ils pleurent, 145 grs c'est déjà un bon poids
quant aux autres poids annoncés cela me paraît vraiment un peu beaucoup, le plus gros chiot que j'ai eu faisait 215 grs et c'est énorme pour un CHI. Les as-tu repesé???? il est normal que le premier jour ils perdent un peu de poids, je dirais environ 10 grs et après ça redémarre. Allez tu nous en dis un peu plus.

oui Tula je prends aussi le Cyteal pas le shampoing, qu' est-ce que je suis gourde !

j'ai repesé les ptits loulou, et ils ont perdu un peu, mais c'est le poids que j'ai dit dés le départ, j'ai demandé à ma soeur de m'ammener ca balance demain on verra bien...j'ai nettoyer chanice un peu avec un gant, c'est deja mieux pour elle, là elle se repose les bébés aussi, j'ai mis la plaque chauffante d'un côté avec une bouillotte, et l'autre côté chanice peu y aller y a rien comme ca si elle à chaud elle seras bien. bon désolé je vais allé faire une petite sieste, je dors debout,

pense a peser tes bébés toujours a la meme heure, allez va te reposer tu l'a bien mérité

Tu as raison de prendre le temps de te reposer un peu ! Ca va te faire le plus grand bien. Et après c'est reparti avec les petits !

bon bah impossible de m'endormir, pourtant je suis naze, mais en faite le petit blanc me stress, je le mets à la tétine et il ouvre pas la bouche, il cherche mais n'ouvre pas la bouche, je l'ai pesé et la il fais 141 grs, et hier soir 164 grs, je trouve qu'il a beaucoup perdu, je l'ai pas vu tété aujourd'hui, donc je lui ai donné un peu le biberon, j'ai du un peu forcé pour qu'il ouvre la bouche, et après il lachait plus la tétine, il avais trés faim. Car il couiné pas mal. Je fais quoi???????

réessaye en le mettant a la tétine de la maman sur celle ou il y a le plus de lait qui sort. tu lui ouvre la bouche et pince la tétine de la maman et tu lui ets dans la bouche essaye meme de faire sortir un peu de lait avanthistoire qu'il le sente.

Nathalie m'avait donné un super conseille. Il se peu que petit, il n'arrive pas à amorcer la mamelle. Donc il faut que tu en débranche un qui tête bien et que tu y branche le blanc à la place Very Happy

Tu fais sortir d'une des mamelles une goutte de lait et aussitôt tu met sa gueule en contact avec cette goutte et tu répètes cela plusieurs fois et il va finir par accrocher la tétine, frotte lui la gueule sur cette tétine. Essaie aussi de lui ouvrir
la bouche et le mettre sur la tétine d'ou tu as fait sortir la goutte de lait. Patience et ne panique surtout pas.

non je ne panique pas, mais en faite dés qu'il téte, il arrive pas à resté accroché, le moindre mouvement autour de lui il se détache, et quand il cherche tout seul, il trouve pas....

ça va venir ! insiste et sois patiente!
et complete avec des bibs quand même, quand tu donnes le bib garde le petit allongé, il ne faut surtout pas le tenir comme un vrai bébé. (il pourrait faire une fausse route)

oui je complete avec le biberon, la il viens de tété mais aller 30 seconde et je le tenais...combien de biberon je donne, ou plutot tout le combien en continuant bien sur à le mettre au tetine???

Tu dois le nourrir toutes les 3 heures MAXI et s'il démarre à la tétine
tu seras soulagée.

bon je lui donne le biberon, et je le fais tété au mamelle de chanice mais il tete pas la longtemps, donc biberon en plus, il tété bien au biberon, mais il devrais tété combien de temps à peu prés???car je sais pas du tout, la il viens de tété, mais ca dure pas super longtemps.

Je suis désolée je ne pourrais pas t'aider mais je pense qu'Alex si elle est en ligne pourra peut être t'aider dans tous les cas si il tête bien au biberon c'est qu'il n'a pas assez têté à la mamelle enfin je pense...

c'est pas facile de te dire car c'est pas une question de temps de tetée mais de quantité
ça depend aussi de son appetit et de son poids
moi je commencerais par lui donner 5 ml
combien pèse ce chiot ?
il faut aussi que tu le pèses avant et après pour voir combien il prend à la mamelle et pouvoir complèter au biberon s'il ne prend pas
pas facile

ok il boit pas longtemps, c'est le plus petit, ce matin il pesé 141 grs, combien de fois je me leve a votre avis cette nuit?

alors ca m'inquiéte, ce matin il pesée 141 grs, ce soir il pése 137 grs, c'est pas normal??? ca me fais peur là......

c'est normal qu'il perde les 2 premiers jours !

tu peux te lever toutes les 3 h à condition qu'il ai un biberon dans le ventre
faut qu'il tête maintenant !

140 gr ce n'est pas un poids inquiétant en soi. Généralement mes bb tournent autour de 100 g.
Si tu es inquiéte par rapport à sa courte tenue aux mamelles, tu peux essayer un truc que je fais quand j'ai des bb de moins de 70 g.
Les touts petits se fatiguent vite, et donc je leur évite le temps d'amorçage du lait aux mamelles.
Je mets le plus gros et dynamique à une mamelle du bas (celles qui sont le plus chargées quantité) je le laisse amorcer le lait car c'est en tirant que le lait arrive, je le laisse quelques secondes, quand il est bien accroché, je le détache pour y mettre le plus petit qui dans ce cas, n'aura pas à amorcer, il boira direct le lait. Je fais ça souvent en mettant le plus gros a une autre mamelle pour qu'il tete aussi.
Il ne faut déshabiller Paul pour habiller Jacques !

mdr merci nathalie, hier soir je l'ai fais et c'est vrai qu'il tété, mais dés que je le lache, et bien il tiens pas longtemps, donc c'est ca qu'il me fais peur, il à encore perdu, 132 grs ce matin, je me suis leve tout les 3 h cette nuit pour le biberon, et il a faim, il devore le biberon.

Pour la dose de lait à donner, ça doit être marqué sur la boîte normalement.
Selon l'âge du chiot ils indiquent la quantité à donner.

S'il dévore le biberon c'est déjà ça, j'ai bon espoir!!! Very Happy

J'ai toujours laissé téter les miens à volonté.
Ils se régulent souvent tout seuls.
Tu peux aussi essayer un peu de NutriPlus ou de miel sur la tétine de maman (et sur le bib pour la transition vers la tétine maternelle).

oui le biberon il le dévore, mais il grossi pas..... Sad , la depuis ce matin je le mets au mamelle de chanice, il téte mais faut que je le tienne, mais ca dure pas longtemps, chanice le léche donc ça c'est super Very Happy, je crois que je vais continué à faire des compléments biberon, car je veux qu'il grossisse ce bout de chou... , cette nuit je me suis levé toute les 3h pour lui donné, il mangé, et en meme temps je leurs faisais chauffé la bouillotte, c'est marrant ils se blottissent contre elle , je vais refaire des photos tout à l'heure.

du nutriplus c'est noté merci sabine je vais allé en acheté, et est ce que je peux mettre quelque chose sur les tétines et le ventre de chanice, car c'est rouge, et je voudrais pas qu'elle ai mal, ou qu'elle ai des crevaces comme chez les mamans Very Happy

tu peux aider le petit en le tenant le temps qu'il tété, j'ai eu une petite de 60g et les autre la poussait toujours pour avoir la place, du coup je la mettais a la tétine et la tenait pour qu'elle ne la lache pas et elle a vite pris du poids.

AH regarder mon ptit loulou à réussi à tété quand je les laché cheers

ça c'est mon gros glouton Very Happy

Petit câlin entre frére
Razz

Petit moment câlin

I love you

• Créer...