Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

Merci caro pour ton conseils, c'est exactement ça avec ma crevette blanche, mais là je suis fiére de lui Very Happy , et je suis heureuse, mon chéri, m'a dit hier " et si on en garder un" OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je voulais le convaincre petit à petit mais même pas besoin. Il m'a dit quand j'ai donné le biberon, je me suis dit c'est pas possible qu'on en garde pas au moins un. AH je suis la plus HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui difficile de résister à ces p'tits bouts !!
C'est super que tu puisses en garder un !
Tu as déjà fait ton choix ?

je sais pas lequels, pour le moment j'aime bien le 1 er il me fais rire, et j'aime ces couleures avec ca tache blanche sur la tête, on va voir en grandissant leur caractére..... Very Happy

Je suis très contente pour toi et tes petits lutins.
Ils sont superbes et en forme.
Bise et caresse à chanice

olalal ma soeur ma ramené ca balance, le ptit blanc fais 78 grs en plus il à maigrie, aidez moi svp, combien de biberon je donne, toute les heures??? moins, j'ai peur, j'en tremble Sad

normallement c'est toutes les deux heures jour et nuit...

Il va à la tétine de sa mère ou pas?

Je donnais toutes les 2 heures quand j'ai eu à le faire.
Il garde bien ce qu'il boit ? Pas de fausses routes ? Ou de vomissements ?
Ses besoins (pipis et cacas) sont normaux ?

Il tête maman mais sans moi il ne tient pas aux tétines. Le biberon il le boit bien, chanice le lèche pour qu'il fasse ses besoins, d'après ce que j'ai vu il garde bien ce qu'il boit.
Est ce que je lui donne le biberon toutes les 2 heures tout en essayant de lui donner le lait de chanice?????????????????????????

chanice17 a écrit:
olalal ma soeur ma ramené ca balance, le ptit blanc fais 78 grs en plus il à maigrie, aidez moi svp, combien de biberon je donne, toute les heures??? moins, j'ai peur, j'en tremble

Tu utilises toujours la même balance ?
C'est important pour éviter les éccards qu'il peut y avoir entre chaque balance.

En effet il a bien maigrit, à ta place je lui donnerais le biberon à volonté !
N'hésite pas, il faut qu'il prenne des forces maintenant.
Ne stress pas ça va aller. Son comportement n'a pas changé ? Il bouge bien ?

felicitations a la maman et a toi quel mise bas
tes loulou son tous mignon et courage pour ton petit blanc
celine

ah oui il bouge bien, je le mets sur le dos, il se retourne, donc ca va, mais en faite ma balance que j'ai pris depuis le début beug, mais il a maigri car même si la 1er balance été fausse je les pesé tout les jours, et j'ai vu que ca baisser. Donc cette balance est plus réaliste, il fais 78 grs, là je viens de lui donner un biberon, j'ai pesé le biberon avant et après, et il à mangé 5 grammes, donc c'est bien déja et après je les mis au mamelles de chanice, et il a bu un peu. Je vais faire ça à chaque fois.
Donc le poids des 4 chiots c'est :
1er : 143 grs
2e : 78 grs
3e : 156 grs
4e : 108 grs

Les autres tétent tous bien, ils sont en pleine forment. C'est énorme la différence avec ses fréres. Donc biberon toute les heures.

Continu comme tu fais ! S'il boit toutes les heures au biberon + un peu aux mamelles il finira bien par prendre du poid.

Merci à toutes, comment ca m'a stréssé quand j'ai vu son poids j'ai failli pleuré, c'est comme mes bébés, c'est horrible la sensation que ça m'a fais.....moi chanice et ce ptit bout on va lui faire prendre du poids.

allez je te fais confiance !!!
et ben il a pas tenu longtemps ...super la nouvelle !!!
plus qu' faire ton choix !!!

Persiste dans les biberons et assure toi qu'il prend un peu de poids après chaque prise.
J'étais aussi très étonnée quand tu avais annoncé les premiers poids, pour moi c'était impensable 265 grs.
Maintenant chaque jour tu dois peser les autres chiots à la même heure et ils doivent prendre au moins 10 grs/jour sinon plus.

Ils sont beaux les bebes, les photos sont superbes, c'est genial de voir de tel photos ( je sais pas si d'autres eleveurs en ont mis sur CE forum de leur portée mais j'irai voir car ce sont de belles photos) pour nous qui n'auront peut etre jamais de portée, ça fait plaisir de pouvoir partager ces petits moment de tendresse..

entre bb et leur maman...

j'espere que d'autres en ont mis, c'est magnifique !!

Oui tu verras d'autres posts où l'on peut suivre l'évolution des chiots à partir de leur naissance ou quelques jours ! Tu vas voir c'est super mignon, tu vas te régaler !

oui j'avais vu qu'il y avait une section sur les naissance, portée, je vais allée explorer ça de plus pres, car c'est super de voir l'evolution des chiots..

merci havana, c'est gentil tout ce que tu dit , c'est vrai que c'est expérience magnifique et magique, je partage quelque chose avec ma chanice de fantastique, les bébés sont comme tu dis très beau en meme temps c'est normal que je les trouve beau, c'est les bébés à ma puce....

Oh elle est trop mimi ta Chanice, qu'elle belle maman! Et tes BB sont Cro Chou!!!! I love you

J'ai suivi ton post depuis le début, il faut dire que ton post m'a tenu en haleine ! Donc voila je tenais à mettre un petit mot pour te féliciter tu t'es débrouillée comme un chef et aussi féliciter ta Chanice ! Ca fait plaisir de voir des particuliers faire des portées sans y aller la tête baissée et les yeux fermés...tout avez été prévu et ca c'est super, ca se fait rare !
Tes bébés sont tres beaux ! et encore toutes mes félicitations ! Je continuerais de suivre ton post assidument Wink !!!
J'espere que ta petite famille a 4 pattes se porte à merveille !!!
Calins a la maman et aux 4 petits mecs !

Félicitations pour ces 4 petits gars !!
la maman a bien travaillé
gros calins à tes petits amours

bon ce matin, le ptit blanc à encore maigri 69 grs, donc j'ai appellé le véto. j'ai coupé un peu plus le bout de la tétine, je fais comme du gavage, pas comme une oie non plus mais je vais lui donné le biberon lui plus souvent possible, il y en à qui coule à côté mais au moins il prends un minimum de lait, je l'ai pesé après la tété 71 grs donc il prends, on va réussir à le faire grossir ce ptit bout.....même si je dois pas dormir je veux qu'il grossisse, il mets impossible dans ma tête de le perdre Sad donc voilà je vous tiendrais au courant, les autres ce porte bien, il dévore, c'est des gloutons cheers . Sinon merci pour ces encouragements, ça me fais chaud au coeur, oui c'est vrai que je ne suis pas partit tête baisser dans cette aventure, car j'aime pas chanice, je suis et j'ai toujours été passionnée d'animaux, c'est ma vie c'est bout de chou

Tiens bon petit bonhomme, tu vas finir par grossir !!!
Courage à toi, c'est en bonne voie !

J'espére qu'il va grossir, en tout cas il mange c'est déja ça, hier soir je lui ai donné une mini pointe de miel pour pas qu'il fasse une hypo. est ce que je lui en donne aussi pour la journée??? est combien devrait il prendre de poids pas jour?

personne!!!!!! pfffff ça m'inquiété vraiment, j'ai peur de le perdre, je lui donne biberon tout les 1H30, et le poids sur la balance n'augmente pas

c'est parce qu'il ne boit pas assez, essaie de le faire têter plus, je ne voudrais pas être pessimiste mais vu sa perte de poids je ne suis pas confiante
pèse le avant après combien il prend quand il arrive à boire ?

au mince alors! je découvre que le petit bout enormément perdu!
si il tete déjà c'est bon signe.. ne relache pas tes efforts! courage on y croit on va sauver ce petit chose tu as déjà fait le plus dur! le mettre au monde!
est ce que la maman l'accepte comme les autres ? ne le met t'elle pas de coté ?

non chanice le léche, mais la je viens juste d'essayer de lui donner à boire il refuser, et meme au tétine a chanice il refusé, j'arrete pas de pleurer, j'ai trop peur de le perdre, est ce que je dois appeller le véto. , j'ai vu qu'il y avais des seringues, c'est bien???

la derniere solution si il ne prend pas c'est de le sonder!
donc de le forcer à manger... en lui mettant la nourriture directement dans l'estomac.

Danielle a une video pour les explications, il faudrait que je la retrouver!

je n'ai rien dit car c'est pas evident à faire, il faut du materiel et si le bébé est trop faible ça le tue plus vite par le stress

.... je ne sais plus quoi proposer.. dur dur..
est ce qu'il n'est pas en hypothermie ce loulou.. si il refuse de manger c'est peut etre la cause! dans ces conditions il faut réchauffer..

La je viens de mettre donc un grosse couverture tres douce sur le tapis chauffant donc elle est toute chaude, et a côté il y a la bouillotte. Donc je sais pas quoi faire de plus...j'ai appellé le véto. il m'a dit vous lui donnez le biberon toute les 2h, et le réchauffer, si ca va pas, faut que je l'emmene chez le véto..... quand je lui donne le biberon car le véto. m'a dit de le "gaver" enfin façon de parler, il rejette un peu pars le nez, donc je le frotte dans le dos pour qu'il évacue, c'est pas bon ça qu'il evacue par le nez? y a un peu de lait...

oui rechauffe le bien et réessaye de voir s'il a + faim
pour le lait qui sort du nez, est-ce qu'il a bu la tasse ?
as tu aussi verifié dans la bouche s'il n'a pas une fente palatine ? ou un petit trou dans le palais ?
d'autre part qu'il n'accroche pas à la mamelle ça peut être par faiblesse parce qu'il est petit mais vois tu si les machoires sont très prognates, ça peut aussi être une cause qu'il n'arrive pas à "pincer" la tetine

Ses rejets par le nez sont arrivés aujourd'hui ou il l'avait déjà fait ?

june a écrit:

as tu aussi verifié dans la bouche s'il n'a pas une fente palatine ? ou un petit trou dans le palais ?

Justement je pensais à cette cause également.

les rejets par le nez sont assez significatif du fait qu'il ai "bu la tasse" attention de ne pas le noyer.

alors non c'est juste tout à l'heure qu'il a bu la tasse, car le véto. m'a dit de faire un trou plus gros sur la tétine du coup ca part peut etre trop vite....et d'habitude quand je le tiens il téte au mamelles de chanice, c'est que depuis tout à l'heure il voulais pas, peut etre qu'il avais froid, donc je vais recommencer d'ici 45 min. avec un biberon. Et je mettrais une bouillotte sur mes genoux avec une serviette. Pour la fente au palais, j'ai essayer de regarder, je n'ai rien vu, mais il tété bien avant que je fasse ce trou, mais il ne grossissé pas donc le véto. m'a dit peut etre que le trou n'est pas assez gros Suspect . Donc j'ai une autre tétine, je vais testé, j'espére qu'elle seras pas trop grosse, car elle est plus grosse que l'autre....je vais essayer.

june a écrit:
mais vois tu si les machoires sont très prognates, ça peut aussi être une cause qu'il n'arrive pas à "pincer" la tetine

C'est quoi trop prognates??? mais il arrive à pincé d'habitude, il tété avant cette aprèm

• Créer...