june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon alors je te donne juste des pistesle veto a bien du examiner sa bouche de toute façon ! voir si tout est normal de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le véto. ne l'a pas encore vu, il m'a dit de venir demain, ils sont né jeudi soir, et jusqu'ici ça allé, il ne grossissé pas mais il buvais donc je pensé que ça allé venir....donc demain je pense véto. par contre pour le transporté ça m'inquiéte. Je vais le mettre dans une niche fermé avec bouillottes, et grosse couverture, et chauffage à fond, mais j'ai peur qu'il ai froid quand le véto. l'auscultera. Vous croyez qu'il est pas trop petit pour allé chez le véto.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 eh bien il faut bien, il faut le mettre dans un sac fermé avec une bonne bouillotte et une couverture polairej'y suis allée avec Angel il avait 10 jours, il faisait très très froid ! et je devais attendre les taxis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok demain matin j'appel et j'y vais direct, au pire j'emmènerai un biberon.Cette nuit je vais pas dormir si il le faut, ça bouillotte seras chaude, et il va tété, il le faut, je peux pas le perdre...est ce que ca vous ai deja arrivé d'avoir une crevette comme ça, et qu'il s'en sorte??? svp rassuré moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai eu un chaton de 54 g à la naissance mais il buvait très bien le biberontoutes les 3 h, epuisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ce que tu dis june et très bien , il faut le réchauffer beaucoup . peut etre ton véto pourra te montrer pour le sonder ce serai la meilleur solution si il ne veut plus téter. j'ai eu une puce qui faisait 60g a la naissance et a eu du mal a tétée au début j'ai du l'aider , elle a bien mis deux semaine avant d'attrapper la tétine seule. j'espère vraiment que tu arriveras avec ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui en effet, très petit!!!! la je viens de lui donnais le biberon avec la nouvelle tétine, et bien il a bu, enfin je crois, j'espère que le trou est assez gros, mais il à tété, je suis contente. Mais il à un peu couiner à la fin, j'espère qu'il arrive à prendre du lait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je ne comprends pas, il faut le peser avant et après pour voir s'il a vraiment bu et combien parce qu'on ne sait jamais vu ce qui coule à coté si vraiment il a bien pristu n'as pas l'air sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non en faite il tète, il y a juste cette aprèm qu'il à pas tété mais il devais avoir froid, mais vu que depuis vendredi il tète et quand je le pèse, il à pas bougé niveau poids, maintenant ça me fais peur car c'est inquiétant 3 jours de vie et toujours au même poids alors que c'est frère sont dans les 130 grs. Donc je me demandé juste si j'avais bien fais un assez gros trou, car depuis le début il tète mais ne prends pas de poids, ma question c'était, si j'avais il n'y avais pas de lait qui coulé quand il tète, il couinerais non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il ne peut pas couiner en tetant !ne fais pas de trop gros trous, tu vas le noyeret pèse le avant après tu sauras combien de ml il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme le dit june tu ne peux savoir si il boit que si tu le pèse avant et après chaque tétéil ne faut pas que le trou de la tétine soit trop gros sinon tu va lui faire boire la tasse et le noyer du coup. pour la température mets un thermomètre dans le panier il faut avoir 37. si ton petit est en hypotermie il n'aura pas la force de téter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 june on a poster en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voui pour dire la même chose !je prends un cahier et je note le poids du chiot avant et après tétée... donc en g ce qui est bu par deduction à chaque tetée... l'heure et la fois d'après je note si y'a une prise de poids pour voir la tendanceje suis précise et organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est ce que je fais depuis le début, je note l'heure, le poids, je vais continuer en espérant que maintenant ça monte. Merci les filles pour tout vos conseils tres tres précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je viens de le faire tété, il a bien tété, je les pesé avant et après, avant 68 grs, après 68 grs........je comprends pas, j'ai fais un plus gros trou enfin juste une petit peu, combien devrait il prendre pour une tété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pense 3 ou 5 g au moins pour le moment, mais il a dû faire pipi donc... s'il n'a pas bcp bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 regarde sur ta boite de lait les doses sont expliquées selon le poids du bb, le nombre de tetées, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je viens de le faire tété il à bu longtemps, je l'ai pesé toujours pareil, mais j'ai pesé le biberon il à bu 2 grs, c'est déja bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici la dernière tété de mon ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 peser le bib c'est bien mais si du lait se perd ou sort des narines, tu ne sauras pas ce qu'il a avaléil est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non depuis que j'ai changer la nouvelle tétine il prends vraiment tout ce qu'il boit, rien ne sors de son nez, et ni sur le côté, cette tétine est beaucoup mieux, tout à l'heure il à fais 3 pause et il revenu tout seul à la tétine, c'est peut etre pas grand chose mais ça me rends heureuse de savoir qu'il a faim pour y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est génial si il boit !!! c'est une mini victoire ! Maintenant si la différence de poids s'affichée sur la balance ca serait extra !!!!! Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super, j'espere qu'avec cette nouvelle tétine il va prendre du poids.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà une bonne nouvelle ! Allez continu comme ça et il prendra des forces ton bonhomme.Cette nuit va être encore courte mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits protégés ! Je te souhaite une bonne nuit, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ne le fait pas boire dans ce sens... met le plutot à plat ventre, je sais c'est plus compliqué pour toi mais lui sera bien plus à son aise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 courage! on va le sauver ce petit lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alex a raison, il faut le mettre dans la même position que s'il tetait sa mère moi je mettais aussi un linge autour du bib pour qu'il puisse masser comme il ferait aux mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai passé une nuit horrible, mon ptit ange est décédé a 3h cette nuit dans mes mains .Je me suis levé pour lui donné le biberon, je l'ai pris il bougé mais sans énergie, je essayer de lui donné le biberon, mais il tété même pas...il 3 minutes pour tard il s'est éteinds dans mes mains. J'ai essayé de le frictionné, rien à faire, ce ptit ange blanc à rejoinds le paradis des chihuahuas, je m'en veux, j'ai passé ma nuit à pleuré, je pleure encore devant mon ordi....mais qu'est ce que j'ai mal fais??? j'ai essayé mais pourquoi il ne grossissais pas??? c'est horrible comme sensation de perdre un ptit être aussi attachant. Chanice devait le sentir hier soir, car a 00h elle le léché mais énormément, et elle lui à fais un câlin, et quand j'ai voulut le prendre elle m'a poussé avec ca tête. Alors que d'habitude y a aucun problème. Est chanice comment va t elle se comportement sans son ptit ange??? J'arrête de tout refaire les scenes dans ma tete depuis ca naissance, je me dit c'est pas possible qu'un ptit être vienne au monde pour ensuite mourir 4 jours après.... Je n'arrive plus m'arrêter de pleurer, je suis si triste, si éffondré, j'espère que ce ptit ange seras mieux au paradis, je lui envoi beaucoup de calin et de caresse, et d'amour, car je l'aimé énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je suis désolé pour toi... mais ce petit devait avoir un probleme... donc il vaut mieu maintenant que d'ici quelques semaines quand tu seras trés attaché à lui...maintenant ne perds pas le moral il te reste 3 beaux bébés à t'occuper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est hélas la dur réalité de la reproduction. C'est assez fréquent chez le Chi à se que j'ai pu remarquer. Il avait peut être une malformation. Tu as fais tout se que tu as pu! Pleure un bon coup, ça fait du bien et bizouille bien la maman et ses 3 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh je suis désolée, je sais ce que tu ressens, c 'est malheureusement assez fréquent chez les chihuahua, mais on ne s' habitue jamais...Bon courage pour ce moment difficile, tu t ' es battue de ton mieux pour le sauver, ne t 'en veux pas c 'est la nature qui décide...Câlins à la maman et aux 3 autres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 courage a toi !!!il te reste 3 bébou a t'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 que c est triste bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il faut garder les moral pour tes trois autres petits lou et leur maman...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous, c'est vrai que je connais beaucoup moins les 3 autres pour le moment, je me suis tellement focalisé sur le ptit ange, je vais m'occuper des 3 petits marron avec beaucoup d'amour, et de câlin....et chanice vous croyez que c'est dure pour elle, ou elle elle à déja oublier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un chien ne réagis pas comme un humain...un humain mettra des mois et des mois a s'en remettre pas un chien c'est comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pour ça que je t'ai dis à un moment que je suis pessimiste... pour te préparer à ce qui allait arriver... sa maman n'en souffrira pas, toi ça ira mieux dans quelques jourset tu as de quoi t'occuper desolée pour le petit ange, tu as fait ce que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis désolée pour toi...Tu as fait tout se qu'il fallait, avec tout les soins que tu lui a prodigué, si il n'as pas survécu c'est qu'il n'y avait rien a faire...Je te souhaite plein de moments de bonheur avec tes 3 autres petits bouts et la petite Chanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le reproduction de chihuahua est très difficile et malheureusement cela arrive souvent . je pense qu'il aurit fallu le sonder mais seul une pro pouvait y arriver. tu as fait ce qui était en ton pouvoir de faire. pense au autre maintenant , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis désolée pour le petit ange blanc, maintenant il repose en paix au paradis des petits chihuahuas et ne souffrira plus.C'est la nature qui en a décidé ainsi, c'était difficile de lutter contre ça. Et tu as fais tout ton possible alors ne t'en veux pas.Concentre toi sur les 3 autres petits et Chanice, plein de belles choses t'attendent avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 d'solée pour toi.. .mais c'était presque inévitable....c'est ça l'élevage ...de grandes joies et parfois,hélas de grandes peines,et le sentiment d'etre impuissant...face à la nature .. ..allez...courage,tu as fait tout ce que tu pouvais...maintenant,repose toi un peu...et demain ,tu verras ,ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolée pour le petit mais les 3 premiers jours sont très importants et il avait certainement un problème, de toute manière il a mieux valu qu'il parte maintenant plutôt que dans 10 jours, malgré ta grosse peine lorsque l'on passe plus de 10 jours avec un chiot on a du mal à s'en remettre. Mais il ne faut pas oublier que les 2 périodes critiques sont : les 3 premiers jourspuis jusqu'à environ 18 jours car s'il y a une malformation cela apparaît souvententre le 12ème et 15ème jour. Maintenant consacre toi à tes 3 autres chiots qui j'imagine prennent du poids tous les jours, s'ils têtent bien et que le poids augmente tous les jours, n'intervient pas, laisse la maman au calme avec eux.Tu peux les prendre de temps en temps quelques secondes dans la main, mais évite quand même, car tu perturbes la maman et cela peut dans certains cas lui couper le lait. Et des biberons à 3 chiots c'est pas la tasse de thé. Bon courage et tu as fait tout ce qu'il fallait pour essayer de le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolée pour le petitou.Peut être y avait il un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je suis desolée pour ce petit pere! ne te reproche rien tu as fait tout ton possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Courage à toi !! ca doit être difficile, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, ne t'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je me dit que pour lui c'est peut être mieux, la nature est vraiment cruelle, mais je préfére maintenant que dans 10 jours, et qu'il souffre d'un malformation, là j'ai eu l'impréssion qu'il s'endormais dans ma main....beaucoup de bonheur au paradis des chi Les 3 autres sont en pleine forment,Le 1er était à 143 grs, hier 152 grs, et aujourd'hui 163 grs, il mange bien, tout va bien.Le 3e était à 156 grs, hier 167 grs, aujourd'hui 186 grs, il mange bien , je l'appelle MR glouton car il mange et dort les 4 pattes en l'air, c'est une boule lolLe 4e était à 108 grs, hier 115 grs, aujourd'hui 135grs, c'est le plus petit, mais il grossie bien, et mange très bien aussi, il est très sage ce ptit bout.Voilà je vais me consacré à ses 3 ptits bouts, et à ma chanice en essayant de pas trop pensé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il faut aller de l' avant malgré ta peine, pour Chanice et tes 3 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ohhh je suis désolée pour ce petit ange...Tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as absolument rien à te reprocher...Il y a les 3 petits bouts qui sont apparement en super forme, il prenne bien c'est génial ! Prends bien soin de ta puce et de tes 3 bébés !Calins a la petite famille ! et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci à tous pour votre soutien....c'est gentil, Je vais essayer d'aller de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites