pitchoun1302 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont magnifique est bien grassouillet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors comment vont tes bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les bébés vont bien, ils sont grassouillé , je ferais d'autre photo demain, j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux, ca va bientôt arrivé, ils ont 10 jours. Chanice va super bien aussi, elle commence à resté un peu plus dehors quand elle sort. J'arrête de leur faire des bisous , mais ca m'embête le petit dernier il a eu la queue casser quand chanice la mise au monde...je me suis renseigné et c'est bien ça, ca queue est tordu, en angle droit, est ce que vous croyez que le véto. peut faire quelques chose??? je pensais l'emmené chez le véto. demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Regardez sur le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Roooooooh ils sont bien doduuuuus, j'adore le petit bout qui a la p'tite queue blanche il est bien portant, qu'est ce que ça va être mignon quand ils auront les yeux grand ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je ne pense pas que le veto peu faire quelque chose pour sa queu cassé mais peu etre qu'un eleveur pour t'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui ..... ça va faire bizarre quand il va grandir non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est super que tout le monde se porte à merveille !Je ne crois pas que le veto puisse faire quoi que ce soit pour sa queue cassée !Du moment qu'il est en bonne santé et bien portant c'est le principal Calins a la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non, on ne peut rien faire pour une queue cassée.C'est un défaut (soit un accident, soit de naissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas bien grave ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ro trop mimi tes baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci émilie et merci de m'avoir rassuré sur mon ptit dernier, c'etait pour une question esthétique mais j'avais peur que ça lui fasse mal. Je suis rassurée, je vais prendre de nouvelle photo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui des photos des photos des photos et les n'oeil ouvert ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Non pas encore, je surveille je surveille mais pas encore, je vais faire des photos de suite tiens Je suis motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a ui viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors on attends les nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ma chanice qui veille sur ses bébés :heart: MR Glouton j'adore ses tâchesMon ptit coquinMon ptit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vous impatiente mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop beau tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comme ils grandissent vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quel bonheur!!! ils sont adorables tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 de rien, ils sont vraiment trop choux, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très contente que tous ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rroohhh sophie magnifique !!!!j'adore mr glouton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ils ont deja bien changer tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui ils ont changé, moi aussi j'adore MR glouton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis depuis le début. Triste pour ton petit blanc.Un grand BRAVO à toi. pour tout.Je suis très chi foncé mais un gros coup de coeur pour Mr Glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 celui la ......en redemande des caresses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui mdr, c'est lui que se laisse le plus faire pour les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh j'ai commandé à martine une niche tout simplement SPLENDIDE, comment ils vont être bien mes bebinoux quand ils seront plus grand et ma chanice . Il est violet, les poils gris et avec du brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wowwwwwwwww tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dans quelques jours ma chanice et les bébinoux un peu plus grand bien sûr, vont être dans ce panier tout douillé, j'ai hâte, j'en suis tombé amoureuse... merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a l'air super confortable :D pourquoi ils font aps des lits comme ça taille humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les paniers de martine sont super bien!! j'en ai un aussi!!! la couleur est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi aussi Calypso j'aimerais un lit géant pour moi comme ça, imagine on s'enfoncerais dedans olala le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tes bébés sont trop choux !!!! j'adooooore les bébinous !!!!Ils ont super bien grandit et se portent à merveille, ils font plaisir à voir !!!!Pleins de calins à tes petits kiki et à la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wowww tres beau ce coussin ...il va y avoir des chis heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je veux une place dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cette nuit j'entends des cries qui me reveillent, alors je coure dans la chambre et là mon ptit MR costaud été au milieu de la chambre sur le parquet , je comprends pas comment il à attérie là, ils sont dans une caisse assez haute, à moins qu'il s'est accroché au tétine de maman, le pauvre, il crié, et chanice le regardé elle n'a rien fais, j'ai trouvé ca bizarre....ça vous est déjà arrivé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui ça arrive! il a du rester accrocher a la mamelle quand elle est sortie de la caisse...heureusement que tu l'as vite remis au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui le pauvre bébé, il crié, il tourné en rond je les remis bien au chaud entre ses fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ptite question, vous savez que lundi je rentre à l'hôpital, après je vais devoir resté allongée pendant 6 semaines, je voulais savoir si quand les bébinoux auront 3 semaines, je pourrais les mettres dans le salon, toujours avec le tapis chauffant, près de moi, car comme je devrais évité de trop marché, j'aimerais pouvoir les voirs, et les avoirs prés de moi. Donc est ce que à 3 semaines ils peuvent venir dans le salon entouré d'un parc, près de chauffage avec tapis chauffant et près de moi pour des calinoux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 surement ..........et tu vas pouvoir les contemplée ces amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bien sur que oui!!! quand j'avais des bébés ils ont toujours ete au salon avec nous car je n'ai pas de chambre speciale chiens....j'espere que tout va bien ce passer pour toi!! bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui sophie bien sur !!!et bon courage pour ton opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci à toutes J'ai hâte qu'ils soient dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites