Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

Les bébés vont bien, ils sont grassouillé Very Happy , je ferais d'autre photo demain, j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux, ca va bientôt arrivé, ils ont 10 jours. Chanice va super bien aussi, elle commence à resté un peu plus dehors quand elle sort. J'arrête de leur faire des bisous , mais ca m'embête le petit dernier il a eu la queue casser quand chanice la mise au monde...je me suis renseigné et c'est bien ça, ca queue est tordu, en angle droit, est ce que vous croyez que le véto. peut faire quelques chose??? je pensais l'emmené chez le véto. demain.

Roooooooh ils sont bien doduuuuus, j'adore le petit bout qui a la p'tite queue blanche il est bien portant, qu'est ce que ça va être mignon quand ils auront les yeux grand ouverts!

je ne pense pas que le veto peu faire quelque chose pour sa queu cassé mais peu etre qu'un eleveur pour t'en dire plus ?

C'est super que tout le monde se porte à merveille !
Je ne crois pas que le veto puisse faire quoi que ce soit pour sa queue cassée !
Du moment qu'il est en bonne santé et bien portant c'est le principal Wink
Calins a la petite famille !

Non, on ne peut rien faire pour une queue cassée.
C'est un défaut (soit un accident, soit de naissance).

Merci émilie Wink et merci de m'avoir rassuré sur mon ptit dernier, c'etait pour une question esthétique mais j'avais peur que ça lui fasse mal. Je suis rassurée, je vais prendre de nouvelle photo aujourd'hui Very Happy

Non pas encore, je surveille je surveille mais pas encore, je vais faire des photos de suite tiens cheers Je suis motivé lol

Ma chanice qui veille sur ses bébés :heart:

MR Glouton j'adore ses tâches
Razz

Mon ptit coquin

Mon ptit dernier

Razz

Je suis depuis le début. Triste pour ton petit blanc.

Un grand BRAVO à toi. pour tout.

Je suis très chi foncé mais un gros coup de coeur pour Mr Glouton

oh j'ai commandé à martine une niche tout simplement SPLENDIDE, comment ils vont être bien mes bebinoux quand ils seront plus grand et ma chanice . Il est violet, les poils gris et avec du brillant

Dans quelques jours ma chanice et les bébinoux un peu plus grand bien sûr, vont être dans ce panier tout douillé, j'ai hâte, j'en suis tombé amoureuse... merci martine

Il a l'air super confortable :D pourquoi ils font aps des lits comme ça taille humain?

les paniers de martine sont super bien!! j'en ai un aussi!!! la couleur est magnifique!!!!

moi aussi Calypso j'aimerais un lit géant pour moi comme ça, imagine on s'enfoncerais dedans olala le bonheur

Tes bébés sont trop choux !!!! j'adooooore les bébinous !!!!
Ils ont super bien grandit et se portent à merveille, ils font plaisir à voir !!!!
Pleins de calins à tes petits kiki et à la maman !!!!

cette nuit j'entends des cries qui me reveillent, alors je coure dans la chambre et là affraid mon ptit MR costaud été au milieu de la chambre sur le parquet scratch , je comprends pas comment il à attérie là, ils sont dans une caisse assez haute, à moins qu'il s'est accroché au tétine de maman, le pauvre, il crié, et chanice le regardé elle n'a rien fais, j'ai trouvé ca bizarre....ça vous est déjà arrivé????

oui ça arrive! il a du rester accrocher a la mamelle quand elle est sortie de la caisse...heureusement que tu l'as vite remis au chaud!!!

Oui le pauvre bébé, il crié, il tourné en rond Sad je les remis bien au chaud entre ses fréres

ptite question, vous savez que lundi je rentre à l'hôpital, après je vais devoir resté allongée pendant 6 semaines, je voulais savoir si quand les bébinoux auront 3 semaines, je pourrais les mettres dans le salon, toujours avec le tapis chauffant, près de moi, car comme je devrais évité de trop marché, j'aimerais pouvoir les voirs, et les avoirs prés de moi. Donc est ce que à 3 semaines ils peuvent venir dans le salon entouré d'un parc, près de chauffage avec tapis chauffant et près de moi pour des calinoux?????

bien sur que oui!!! quand j'avais des bébés ils ont toujours ete au salon avec nous car je n'ai pas de chambre speciale chiens....
j'espere que tout va bien ce passer pour toi!! bon courage....

• Créer...