chanice17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ce matin je vais changer les couvertures de la caisse, et là je me rends compte qu'un des bébés à les yeux ouvert, que le petit en à un d'ouvert, et Mr glouton en à un d'ouvert depuis 1h à peu près, c'est trop choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est un bon moment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca change tout avec les yeux ouverts je trouve , encore plus expressifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ohhhhhhhhhhhhhh les petits noeils sont ouverts !!!!Stppppppppppppppppp des photos j'adoooore quand ils ont les yeux ouverts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voici quelques photos de bébinoux qui ouvrent les yeux Voici MR gloutonVoici DJIBRIL, mon chéri la surnommé comme ça à cause de ça créteVoici MR petitQu' est ce que je peux les aimers c'est bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cela devait etre émouvant de voir ses bébélous ouvrir leur petits yeux ... encore félicitation pour avoir 3 beau bébés en santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ohhh merci pour ces photos !!! Ils sont trop choux !!!! Je suis dingue des petits bouts quand ils ont les yeux ouverts ! ca change tout je trouve ! Merci merci pour ces photos ! tu nous gates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 26 mars 2010 de rien, c'est normal que je partage tout ça avec vous, car vous m'avez bien aidé, à partir de quand ils vont bien voir et entendre???? ils ouvrent les yeux depuis mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La vache!!! Ils grandissent vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ou alors il est fort probable que je n'ai pas vu le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est tellement beau quand ils ouvrent leurs petits yeux !Un instant magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop rigolotte cette crete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rooo ils sont craquants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est vrai qu'ils sont choux ses bébinoux, j'ai hâte qu'ils voient bien, a partir de quels âge ils se déplacent bien et voit bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il me semble que c'est vers 15 jours...mais un eleveur te répondra surement pour te dire ce qu'il en est !Calins à tes bébés et à Chanice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme ils ont changé Ils sont très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites