Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

par contre les contractions elle en à pas tout le temps enfin c'est pas régulier, donc ça risque de durer longtemps, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal ma puce a eu les contractions a 19heures elle a mis bas a 1h du mat^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'elle ne pousse pas on ne s'alarme pas..
les contractions vont être de plus en plus fortes et rapprochées et elle se mettra à pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc j'attends avec patience, je fais des allez retours pour voir comment ça va, elle est plutôt calme et change de position plutôt souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la tranquille, tu surveilles mais tu la laisses faire. Eventuellement si tu as un vieux draps, donne lui dans sa corbeille qu'elle puisse la gratter, la mettre en boule et aussi certaines les mordent.
Cela va surement prendre des heures avant que les contractions productives démarrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui laisse faire la nature sa va très bien ce passer j'ai confiance en toi sa ce vois tu est une personne qui c'est bien renseigner !!tous ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliments, oui je me suis très bien renseigner, car je voulais pas faire cette aventure en faisant n'importe quoi, je lui ai mis une serviette dans sa caisse, les contractions continuent doucement, elle tourne, vire...de toute façon j'ai tout préparé dans la chambre, des couvertures, draps, serviettes éponges, carré, bouillottes, balance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci havana, enfin je dirais plus pour cette nuit Very Happy car de toute façon même si ça se fais ce soir, je vais peu dormir cette nuit, pour vérifier si tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence très tot demain mais je vais essayer de rester connecter un maximum pour voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous a fais normal !!j'ai eu du soutien aussi pour la mise bas de la mienne et je me souvient de ce moment que tu vis comme si c'étais hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est des moments magiques, déja de sentir les bébés qui bougent, d'être là pour elle, de voir à son regard qu'elle à besoin de nous....et quand ils vont arrivés, ca va être encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souvient de tous sa....le moment le plus magique c'est de sentir ce petit bout de vie qui tape dans le ventre de sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
c'est vrai que c'est des moments magiques, déja de sentir les bébés qui bougent, d'être là pour elle, de voir à son regard qu'elle à besoin de nous....et quand ils vont arrivés, ca va être encore mieux Very Happy


moi j'aurai tres peur den e pas m'y prendre comme il faut alors ce regarde qui dis qu'elle a besoin de nous c pas évident...

zut je dois aussi me lever tot demain (saloperie de formation qui sert a rien )
mais je vais essayer d'etre sur le post le plus possible pour voir ce qu'il en est.. comment ca se passe pour la maman et si les bébé arriveron bien cette nuit..

tu nous tiens en haleine là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol désolé vraiment, chanice viens d'aller faire pipi et caca, elle est retourné dans sa caisse, et elle à quelques contractions ça se voit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de te stresser reste près d'elle elle a besoin de toi
c'est tous ce que tu peux faire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow elle fait bcp pipi et caca , j'y connais rien en chienne gestante vu qu'enjy est ma premiere chienne et elle n'a qu'un an..

en fin de gestation elles font toutes leurs besoins aussi souvent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais profite bien d'elle et caline là ...

Pose le camescope sur un meuble et reviens nous voir si y'a besoins de conseils...


lol

(je plaisante pour le camescope.. t'as pas de web cam plutot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais prés d'elle alors, je vous tiens au courant dans la soirées, si vous êtes toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal qu'elle se "vide" avant la mise bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
c'est tout à fait normal qu'elle se "vide" avant la mise bas!!!


ah oui effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis tout à l'heure je fais des allez retours, je reste avec elle, la caresse, la rassure, et les contractions n'ont pas du tout augmenté, vous croyez que ça peut quand même etre pour cette nuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment où elle a des contractions, j'imagine que c'est pour cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que ça pourrais durer entre 6 à 12H avant que la poche des eaux soit expulser et ensuite les chiots, ça vous ai déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a mis 6h pour moi !!!je te sens beaucoup trop stresser la c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouette a eu des petites contractions durant 4h30, et vu que je sentais les papattes du chiot depuis 1 h, je suis allée chez mon véto, et Céza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je stress pas trop, ça va, j'ai surtout peur de m'endormir, donc je vais boire un café et manger un truc pour rester éveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais a cotés je serais venu.....j'étais sur le forum au moment de ma mise bas et une amie me soutenais elle ma aider a accoucher ma chienne....et a rester eveiller !!
mais tu verra une fois le premier bébé sortis tu n'aura même plus sommeil
moi j'ai tellement stréssé que au 2eme bébé j'ai été malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas dire que j'ai pas peur qu'un bébé reste bloqué, mais je ne stress pas, j'ai bien tout compris si je vois qu'au bout de 30 min. qu'un bébé est bloqué j'appel le véto., c'est juste pour elle j'aimerais pas qu'elle ai une césarienne. Sinon là elle est toujours dans sa niche, elle change de position souvent, c'est gentil émilie, mais ne t'inquiéte pas, je m'endormirais pas, si vous êtes fatigué allez vous couchez, moi je bosse pas demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend je suis dsl je vais me couché demain grosse journée de boulot!! de toutes facon je suis une simple particulière je ne te serais pas d'une grande aide !!!!courage et je t'envois plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me coucher mais je pense à toi, en espérant découvrir les merveilles au matin (laisse des msg même si on n'est plus là pour qu'on suive demain matin)
Je reviens dans 6H!

A TTE et BON COURAGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep!


Bon moi je vais pas tarder, mais je vais essayerr de suivre via mon iphone si je retrouve mon mot de passe ... (qui est deja enregistre sur le pc)

c chiant car je me leve pour rien, je fais un bilan d'orientation qui ne sert a rien , c'est juste histoire de faire acte de presence..
C'est debile mais bon.. encore 3 jour et c'est fini ouff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le i phone aussi en direct de mon lit ! Je veille de temps en temps, tant que je ne dors pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Je suis sur le i phone aussi en direct de mon lit ! Je veille de temps en temps, tant que je ne dors pas Wink


C'est ce que je fais quand il y a des posts qui m'interesse, je surveille de mon lit avec le iphone tant que je ne dors pas.. et le matin pareil car plus rapide que d'allumé le pc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste avec vous moi aussi ....ici il est 19 hres 50


comme j aimerait que tous se passe bien et que l ont soit témoin de cette naissance sur le fofo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...