Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

Moi je reste aussi, je suis en pleines creations de nouveaux harnais, du coup l'ordi reste allumé, je guette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que non. Je lâche mon iPhone , suis trop crevée.
Bonne nuit.
Je verrai demain matin si il y a des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanice?????
J'espère qu'elle ne nous a pas lâchée pour partir chez le véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanice, j'espère que les BB vont bien et que tu t'es écroulée de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lancer pas de pronostiques et des plans sur la commète !!et puis une césarienne n'est pas une fatalité pour la chienne!!

peu etre ce repose t'elle tous simplement car elle a passer une nuit mouvementer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Chanice, j'espère que les BB vont bien et que tu t'es écroulée de sommeil

a ba tiens en meme temp hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ta nuit c'est bien passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou désolé hier je suis tombé de sommeil, mais très tard, je pensé que vous étiez plus là, donc j'ai été dans la chambre avec chanice, et cette nuit RIEN, plus de contractions après, elle à bien dormi, ce matin elle est sortit faire ses besoins, les bébés bougent bien, elle est fatigué, j'espère que ça va être pour dans la journée, car les nuits sont dure mais tout va bien , merci pour votre soutien, je vous donne des nouvelles, je vais me doucher, car levée tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je lui ai donné ça gamelle il y à 45 min. d'habitude enfin depuis quelques jours même si elle mange pas tout, elle mange un peu, là rien elle à regarder ça gamelle passer, elle l'a même pas suivit, elle en veut pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est pour aujourd'hui Very Happy
il n'y a plus qu'à attendre!
est ce que tu aurais vu le bouchon muqueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu des pertes blanches, ça elle en à quelques une, pourtant j'observe....mais peut être en allant faire pipi et caca...elle viens de manger un petit peu mais dans ça caisse, maintenant elle fait son nid avec son nez, et tout à l'heure mon ami lui faisait un câlin et lui qui ne s'y connais pas du tout, il m'a dit"je crois qu'elle à des contractions, son ventre il deviens tout dure elle se raidi" donc je surveille de près,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je reviens aux nouvelles...
j'espere que ta pepette va bien.
apparament se sera pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'espère que ça seras pour aujourd'hui car veillé la nuit quand il n'y à aucun bébé lol mais quand ils seront là ça seras différent, vivement qu'ils arrivent, car chanice est allongée de tout son long sur le côté dans ça caisse, on attends on attends.....pour l'instant je suis au double expresso bien sérré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
alors j'ai vu des pertes blanches, ça elle en à quelques une, pourtant j'observe....mais peut être en allant faire pipi et caca...elle viens de manger un petit peu mais dans ça caisse, maintenant elle fait son nid avec son nez, et tout à l'heure mon ami lui faisait un câlin et lui qui ne s'y connais pas du tout, il m'a dit"je crois qu'elle à des contractions, son ventre il deviens tout dure elle se raidi" donc je surveille de près,


ça semble être ça! est ce que tu sens encore les petits bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulut sentir si les bebes bougés mais elle à fais comme si elle allait me chiqué, enfin elle à grogné , donc je la laisse tranquille. Mais tout à l'heure mon ami me disait qu'il bougés à 10H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre puce, elle est allongée, elle bouge plus, par contre j'arrive pas à voir car elle colle ses fesses sur un côté de la caisse, j'espère qu'elle va bouger quand ça va commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça semble parti en tout cas. Plus qu'a attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui elle en à marre, elle viens de retourné dehors, elle à fais 5 mini pipi, elle est creve, allongé dans ça caisse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais mettre le tapis, et des casseroles d'eau, j'était avec elle, elle était sur le dos, les 4 pattes en l'air pour que je lui caresse le ventre je sent les bébés bougés, j'espére vraiment que ça va être pour aujourd'hui, car là ça me fais de la peine, elle est fatigué, et ça n'a pas commencer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite bichette...
Le principal c'est que tu sois auprès d'elle ca doit la rassurer...

Gros bisous à la future maman, en espérant pour vous deux que les petits vont se décider à montrer leurs petits nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère, mais ils ont l'air bien au chaud , j'ai hâte de voir ses 4 petites bouille:chiblanc: . Ca m'énerve car je suis impuissante, à par la caresser, la détendre, je peux rien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à 59 jours aujourd'hui de la 2 eme saillies, vous quand vous avez eu des mise bas, c'était à combien de jours en générale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
j'espère, mais ils ont l'air bien au chaud , j'ai hâte de voir ses 4 petites bouille:chiblanc: . Ca m'énerve car je suis impuissante, à par la caresser, la détendre, je peux rien faire....


On comprend ton impatience... Courage ca ne devrait plus être très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça se trouve ce sera pour cette nuit, voir demain matin...

On verra bien, on reste toutes branché sur ce post et on attends comme toi, que le travail commence..

Courage à ta pupuce... va falloir te preparer a passer une nuit comme hier a mon avis.. faut que ton ami et toi vous alternez pour la surveiller que tu puisse prendre des forces pour cette nuit..

car si les bebe arrive avant va falloir quand meme avoir un oeil sur eux donc les prochaines nuit ne vont pas etre de tout repos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami il bosse beaucoup donc je le laisse dormir la nuit, je m'en occupe, même si je dois passe une nuit difficile c'est pas grave, quand ils seront là je ferais des minis siestes dans la même chambre. Le véto. m'a dit que je devrais surement aidé chanice en ce qui concerne les repas, de temps en temps la soulagé en donné des biberons, ça me dérange pas, mais combien dans la journée, la nuit? car il m'a dit vu qu'ils sont 4 ça va l'épuisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre sa température , quand elle descendra en dessous de 37° cela sera imminent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...