Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

BB de chanice, ils ouvrent les yeux

Messages recommandés

allez courage c'est surement pas tres loin,il me tarde de voir les bébés

chanice17 a écrit:
non c'est pas la poche qu'elle à perdu, c'est un glaire jaunâtre, assez épais est long, juste après avoir fais pipi, donc j'attends, elle est allongée sur le côté, je suis contente si ca se passe dans la journée je serais plus rassurée, car j'irais chez mon véto. si problème, au lieu d'un véto. de garde que je ne connais pas Very Happy, mais comme tout va bien se passé, et que tout le monde seras en bonne santé, on va rester à la maison au chaud, et faire des câlinoux
oui elle commence le travaille ses perte sont normale pour réanimer les chiots j'utilise du dopram, 2 gouttes dans la bouche du chiot au cas ou il ne respire pas, bon courage 

olala que c'est stressant d'attendre, son ventre est très dure, elle respire fort, et defois elle bloque un tout petit peu ça respiration, je pense que c'est des petites contractions pour l'instant.

chanice17 a écrit:
merci cobatte, à mon avis c'est pour aujourd'hui, les bébés ne bougent pas, elle respire fort, ses flancs sont creusés, et dans son comportement, elle n'est pas pareil, et elle léve un peu la queue quand elle est allonge sur le ventre.

ça ne va pas tarder!!!

de toute façon si j'ai un problème, je pense que je t'appellerais alexandra, ça te dérangeras pas aujourd'hui??

dans combien de temps à peu près après avoir perdu le bouchon muqueux les grosse contractions arrivent, la poche des eaux sort.....????

Je pense que ça dépend des chiennes. Je sais que Capucine, tout était fini en 3h. à peine entre le tout début et la fin. Mais elle est croisé Chihuahua avec du Jack donc ça joue peut être.

Chaque chienne est differente, aucun timing de précis, laisse faire la nature ça peut prendre des heures et des heures.

je n'avais pas vu ce post.

Courage à toi, je guète le post.
Tout va bien se passer pour toi, ta puce et les petits lutins.
Ensuite se sera que du bonheur et du repos pour tout le monde.

Tiens nous au courant.

nathalie a écrit:
laisse faire la nature

Oui je crois en effet que c'est le meilleur des conseils! Very Happy

d'accord merci, je laisse faire, merci stefy et j'espére que ta puce va mieux, j'ai lu ton poste, je suis contente qu'elle soit rentré et que tout aille bien maintenant.

D'après les signes que tu annonces le mise bas est proche, sois auprès d'elle surveille le nombre de contractions suivies et le temps de repos entre, le temps de repos va se réduire de plus en plus, et normalement elle va se déchainer dans son panier en grattant fortement et en haletant, tu la laisses faire. Surtout lorsque le premier chiot va sortir si tu dois l'aider car il est un peu long à sortir n'oublie pas de prendre un mouchoir ou une gaz stérile très propre et quand elle a les contractions tu saisis le chiot en le dirigeant sous le ventre de la maman, il y a de fortes chances pour qu'elle l'expulse sans que tu aies à intervenir.
Je te conseille de ne pas lui laisser manger tous les placentas, 2 sur 4 c'est suffisant et si tu peux tu le prend et le coupe en morceaux. N'hésite pas à nous tenir au courant de la progression.
Je te met la description de la mise bas suivant le livre que nous avons écrit avec Mme Leplat ce la va t'aider, tout est bien expliqué.

J'espère que cela t'aidera.

chanice17 a écrit:
de toute façon si j'ai un problème, je pense que je t'appellerais alexandra, ça te dérangeras pas aujourd'hui??

tu peux m'appeler sans souci

merci alexandra, super ton bouquin tula, j'ai tout lu avec grande attentions, le mien décris pas tout si bien..j'y retourne et pour les placentas, je surveillerais qu'elle ne les mange pas tous, et donc je m'occuper des cordons, pour pas qu'une hernie se fasse Very Happy

du coup d'être aide soignante, pour la désinfection, stérilisation, linge propre, compresse stérile, ça m'aide, car ça je connais....tout est nikel, j'ai l'impréssion que ma chambre est un bloque opératoire, vu que j'ai bosser au bloc opératoire d'un hôpital, je connais. j'ai des linges propres, draps, serviettes, couvertures qui sont sur le radiateur pour qu'elles soient chaude, après tout ce qui est ciseaux, et ce que je vais utilisé et nettoyer et désinfecter, j'ai du gel hydro-alcoolique pour les mains, impossible que les microbes atteignent ma chanice est les bout de chou Wink

voila une maitresse bien équipée et renseignée ...il te reste juste le vécue .....

je te trouve tres bonne .....et calme ...tu va etre extra

merci tootie ça me fais plaisir, le vécu viendras au fur et à mesure, j'ai envie d'apprendre tout ça.

la chanice est toujours allongée, elle à quelques petite contractions à peine visible, quand je touche sont ventre défois une sent une petite vague, je pense que ça va être long avant l'arrivée du 1er chiot,

la petite louloute n'a pas encore ses bébés mais ça ne va pas tarder !
bon courage à vous deux

bonjour
je suis se poste depuis quelque jour ,je te trouve super avec ta louloute courage a vous deux
et tient nous au courant
celine

je patiente, je vais la voir, je la caresse, elle est allongée, elle a pas bougé depuis tout à l'heure, et defois elle pousse un peu, mais elle à que des petites contractions, de toute façon j'ai lu qu'après la perte du bouchon muqueux ça ouvre petit à petit le col de l'utérus, et que ça pouvais durer au moins 12H.

merci cyrius c'est très gentil de ta part, en même j'en ai pas parlé mais mon rêve serais d'être éleveuse de chihuahua , mais j'ai le temps, et de l'expérience il m'en faut, donc je ferais le nécéssaire. Enfin bon c'est pas le sujet.... Very Happy

Oui mais à partir du moment ou elle pousse .. le premier devrait arriver rapidement, il ne faut pas la laisser pousser 12 h

Non ce ne sont pas les vraies contractions de travail, c'est que le début, cela peut durer longtemps. Quand les vraies vont démarrer tu verras la différence.

oui je vois que ce ne sont pas les vraies, je sais qu'il à d'abord des petites contractions à peine visible, et après ya les grosses contractions, pour le moment c'est pas le cas, elle respire vite et elle à des petites contractions.

De toute manière elle te fera d'abord une poche des eaux avant de faire le premier chiot, quelquefois on ne s'en aperçoit pas mais là ou elle est entrain de se reposer si tu touches s'est mouillé, ou alors quelquefois la poche est à la sortie et elle a envie de faire pipi et tu vois la poche qui se gonfle , mais tu laisses cela permet la dilatation. Il se peut aussi qu'au moment de faire la poche des eaux elle se mette à hurler surtout la première fois ne t'affoles surtout pas, et après il arrive que lorsque le chiot arrive elle ne bronche pas, il y a tellement de variations dans une mise bas qu'on ne peut en faire une généralité.

je lui ai dit elle veut rien entendre...rooo ils se font attendre les coquinoux

la poche la poche la poche

bon la je pense qu'elle a encore perdu du bouchon muqueux, car c'est comme un glaire sur le tapis,mais yen à ++ je pense pas que c'est la poche, c'est encore jaune et épais, encore du bouchon muqueux?

Y a-il du vert dans ce bouchon???

pas vert foncé on va dire vert clair ou jaune, mais y en a pas pleins partout, mais un peu

je viens de bien regarder, et en faite y en à pas mal, c'est un gros glaire vert clair ou jaune.

Ahah!!! Allez les loulous ont vous attend! Ils savent déjà se faire désirer lol!

c'est quoi alors, encore du bouchon muqueux???? j'ai encore le temps ou c'est imminent??

Ce que Tula veut dire, c'est est ce que tu as des pertes de couleur "epinards" ? carrément vert foncé.

Quand c'est du vert foncé c'est la poche amoniacale et à partir de là c'est imminent.

ah merci car je comprenais pas pourquoi tu me demandé si c'etait foncé, je m'inquiété, là elle commence à avoir des contractions qui se voient, plus forte

elle à de grosse contraction mais espacé pour le moment c'est normal??? elle est très courageuse elle ne crie pas Very Happy ,

• Créer...