Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

la petit J'adore en création sandra....

Messages recommandés

[size=18]Voici le petit manteau harnais que ma fille Sandra (maman de j'adore bianca gemma de celine) a realisée hier apres midi pour sa petite cherie...je trouve que pour la 1ere fois ces pas mal du tout et avec un si beau modéle Bravo ma fille......continue ta princesse et de tte beautée...






ma fille ta puce est magnifique je trouve se manteau tres classe!! [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe très beau travail , et je suis heureuse de voir j'adore ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres chic
et ta fille a bon gout
Bravo
sa puce sort bien bien sur le rouge
tres jolie photo
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail, très bon choix des tissus et des couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est magnifique !
Bravo à ta fille pour son talent de couturière, et c'est fait avec beaucoup de goût.
Et cette puce est tellement belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et venue cette apres midi avec mes parents et ma soeurette donc pleins de chichis!! sandra a vue vos commentaires et vous remercie vivement ....bonne semaine a tous et toutes
la famille des chis retraités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu ce petit manteau est fabuleux !!!
bravo à ma petite filleule que j'adore et sa pupuce est magnifique et si adorable !
gros calins à toute la famille ! nous avons passé comme toujours un moment fabuleux avec vous et tous les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
pour l'avoir vu ce petit manteau est fabuleux !!!
bravo à ma petite filleule que j'adore et sa pupuce est magnifique et si adorable !
gros calins à toute la famille ! nous avons passé comme toujours un moment fabuleux avec vous et tous les chichis

Merci ma soeurette d'amour et oui "j'adore" vous avoir avec nous quelle belle apres midi !! et bientot les vacances..!!! ns preparons avec hacharnement le mini bus!! bisous ma soeurette et bisous mon frero et valentin s/s oublié les kiki adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie. Je te l'ai déjà dis mais je le répète (c'est ça la sénilité ) : je suis super heureuse que J'Adore soit si gâté, et enfin dans SA famille qui l'aime tant et la chouchoute. Elle a enfin la vie qu'elle devait avoir, seule avec ses maitres, Je t'adore J'Adore. Merci pour elle à Sandra et son chérie et aux deux soeurettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Comme elle est jolie. Je te l'ai déjà dis mais je le répète (c'est ça la sénilité ) : je suis super heureuse que J'Adore soit si gâté, et enfin dans SA famille qui l'aime tant et la chouchoute. Elle a enfin la vie qu'elle devait avoir, seule avec ses maitres, Je t'adore J'Adore. Merci pour elle à Sandra et son chérie et aux deux soeurettes

Merci a toi celine de nous avoir confiée cette puce....elle fait le bonheur de ma fille et on gendre...la elle lui a refait un harnais tissus...bisous cez toi celine , contente de te retrouver ici...a bientot fab et merci a toutes de vos com gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première création! Chapeau!!! Cela promet!!!!!!

Bravo à la réalisatrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui surtout pour cette hiver ...la puce ne vas pas manquer de manteau je pense....merci a tous pour ma fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...