fabienne02311 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [size=18]Voici le petit manteau harnais que ma fille Sandra (maman de j'adore bianca gemma de celine) a realisée hier apres midi pour sa petite cherie...je trouve que pour la 1ere fois ces pas mal du tout et avec un si beau modéle Bravo ma fille......continue ta princesse et de tte beautée... ma fille ta puce est magnifique je trouve se manteau tres classe!! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est magnifique! ta fille a beaucoup de talents et de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo...beau travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbe très beau travail , et je suis heureuse de voir j'adore ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 mars 2010 WAOUHOU pour une 1ère fois elle c'est très bien débrouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 waouw top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bravo a ta fille ...elle a bien reussie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est tres chic et ta fille a bon goutBravosa puce sort bien bien sur le rougetres jolie photomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beau travail, très bon choix des tissus et des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui c'est magnifique !Bravo à ta fille pour son talent de couturière, et c'est fait avec beaucoup de goût.Et cette puce est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sandra et venue cette apres midi avec mes parents et ma soeurette donc pleins de chichis!! sandra a vue vos commentaires et vous remercie vivement ....bonne semaine a tous et toutesla famille des chis retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour l'avoir vu ce petit manteau est fabuleux !!!bravo à ma petite filleule que j'adore et sa pupuce est magnifique et si adorable !gros calins à toute la famille ! nous avons passé comme toujours un moment fabuleux avec vous et tous les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 chimini a écrit:pour l'avoir vu ce petit manteau est fabuleux !!!bravo à ma petite filleule que j'adore et sa pupuce est magnifique et si adorable !gros calins à toute la famille ! nous avons passé comme toujours un moment fabuleux avec vous et tous les chichis Merci ma soeurette d'amour et oui "j'adore" vous avoir avec nous quelle belle apres midi !! et bientot les vacances..!!! ns preparons avec hacharnement le mini bus!! bisous ma soeurette et bisous mon frero et valentin s/s oublié les kiki adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui il a l air tres bien fais ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bravo c'est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Comme elle est jolie. Je te l'ai déjà dis mais je le répète (c'est ça la sénilité ) : je suis super heureuse que J'Adore soit si gâté, et enfin dans SA famille qui l'aime tant et la chouchoute. Elle a enfin la vie qu'elle devait avoir, seule avec ses maitres, Je t'adore J'Adore. Merci pour elle à Sandra et son chérie et aux deux soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est évident que tu lui as trouvé une super famille Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle ne pouvait pas mieux tombé cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super Sexy!Grr faut pas que je montre ce genre de photo à Enny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Céline-Djin a écrit:Comme elle est jolie. Je te l'ai déjà dis mais je le répète (c'est ça la sénilité ) : je suis super heureuse que J'Adore soit si gâté, et enfin dans SA famille qui l'aime tant et la chouchoute. Elle a enfin la vie qu'elle devait avoir, seule avec ses maitres, Je t'adore J'Adore. Merci pour elle à Sandra et son chérie et aux deux soeurettes Merci a toi celine de nous avoir confiée cette puce....elle fait le bonheur de ma fille et on gendre...la elle lui a refait un harnais tissus...bisous cez toi celine , contente de te retrouver ici...a bientot fab et merci a toutes de vos com gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Une première création! Chapeau!!! Cela promet!!!!!! Bravo à la réalisatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il va y'en avoir d'autres?? :D:D :D!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pense que oui surtout pour cette hiver ...la puce ne vas pas manquer de manteau je pense....merci a tous pour ma fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 dis a ta fille quelle a beaucoup de talent!elle a de la maman dans le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites