Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je me présente,Enny, chasseur de ces dames, toujours à la conquête de l'Amour! J'ai déjà 5 petites copines à 9 mois, mais j'y peux rien je les fais toutes tomber! (J'ai d'ailleurs un égo sur dimensionné, mes deux meilleurs amis: mon os et l'appareil photo!)J'ai pas la tête de pomme de tous mes cousins-cousines mais pourtant mes parents sont tous les 2 au LOF! Mais bon mon p'tit nez me donne un côté Renard! 1 KG 8 tout de même! Le véto m'a dit que je ne grandirais plus, c'est dommage, je les aimais bien mes croquettes croissance, maintenant j'suis passé aux juniors, c'est moins FUN! Voilà voilà, sur ce bonne soirée messieurs-dames (enfin surtout mesdames!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chouette nous voilà gaté en photos!! BIENVENUE à TES LOULOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 petit chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup (Oui je précisais que j'ai un ptit fana de photos a la maison, dès que ça fait clic il est tout fou! Alors il faut imaginer quand je dis le petit oiseau va sortir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 wowwwwwwwwwww merci de partagée ses photos avec nous ....tes loulous sont adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue petite tombeur de ces dames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue monsieur le drageur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue parmis nous petite bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Génial la petite présentation écrite !!! Il a l'air d'avoir un sacré caractere ton petit père !!! Calins a ton Enny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le tee shirt du bichon sur la deuxième photo tu la pris ou car je l'ai en bleu blanc chocolat et pour désanka j'aimerais me lele que toi avec du rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou et bienvenu à ce petit canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Le t-chirt je l'ai commandé sur un site américain, je ne me souviens plus du nom, le coût de la livraison est dans les 6-8 € mais les vêtements sont à moins de 5€ donc c'est très intéressant!Et en effet, il en a du caractère le p'tit bout! IL EN A! Monsieur est actuellement entrain d'engueuler le commissaire en chef du commissariat dans l'immeuble d'en face, il à horreur des hommes en uniforme! Mais heureusement, la police l'aime bien donc j'ai pas trop de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop mimi ton enny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Adorable ce p'tit bout, plein de bonheur en perpesctive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop mignon, j'adore ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un petit clin d'œil pour vous remercier de l'accueil! (En plus ça rime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore tes deux petits loulous!! il sont magnifiques tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci beaucoup :D j'ai eu la chance de tomber sur des petits élevages familiaux et d'avoir des non LOF très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vrai qu'ils sont tres beaux!!! deux petits tresors comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Beh oui, bien sur ils ne sont pas typés comme la plupart des chiens ici, mais ça reste mes bébés que j'aime typés ou non :D Et puis quand même soyons honnête il a la sale petite tronche de canailloux du chihuahua et ça on peut pas tricher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 à tous les 3, il sont trop mimis tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Annabelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites