Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso06

Salut, c'est Enny

Messages recommandés

Je me présente,
Enny, chasseur de ces dames, toujours à la conquête de l'Amour! J'ai déjà 5 petites copines à 9 mois, mais j'y peux rien je les fais toutes tomber! (J'ai d'ailleurs un égo sur dimensionné, mes deux meilleurs amis: mon os et l'appareil photo!)
J'ai pas la tête de pomme de tous mes cousins-cousines mais pourtant mes parents sont tous les 2 au LOF! Mais bon mon p'tit nez me donne un côté Renard! 1 KG 8 tout de même! Le véto m'a dit que je ne grandirais plus, c'est dommage, je les aimais bien mes croquettes croissance, maintenant j'suis passé aux juniors, c'est moins FUN! Voilà voilà, sur ce bonne soirée messieurs-dames (enfin surtout mesdames!)





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette nous voilà gaté en photos!! cheerscheerscheerscheerscheers


BIENVENUE à TES LOULOUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup (Oui je précisais que j'ai un ptit fana de photos a la maison, dès que ça fait clic il est tout fou! Alors il faut imaginer quand je dis le petit oiseau va sortir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la petite présentation écrite !!! Il a l'air d'avoir un sacré caractere ton petit père !!! Cool
Calins a ton Enny !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tee shirt du bichon sur la deuxième photo tu la pris ou
car je l'ai en bleu blanc chocolat et pour désanka j'aimerais me lele que toi avec du rose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenu à ce petit canaillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le t-chirt je l'ai commandé sur un site américain, je ne me souviens plus du nom, le coût de la livraison est dans les 6-8 € mais les vêtements sont à moins de 5€ donc c'est très intéressant!

Et en effet, il en a du caractère le p'tit bout! IL EN A!
Monsieur est actuellement entrain d'engueuler le commissaire en chef du commissariat dans l'immeuble d'en face, il à horreur des hommes en uniforme! Mais heureusement, la police l'aime bien donc j'ai pas trop de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ce p'tit bout, plein de bonheur en perpesctive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit clin d'œil pour vous remercier de l'accueil! (En plus ça rime!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes deux petits loulous!! il sont magnifiques tous les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :D j'ai eu la chance de tomber sur des petits élevages familiaux et d'avoir des non LOF très mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont tres beaux!!! deux petits tresors comme j'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui, bien sur ils ne sont pas typés comme la plupart des chiens ici, mais ça reste mes bébés que j'aime typés ou non :D Et puis quand même soyons honnête il a la sale petite tronche de canailloux du chihuahua et ça on peut pas tricher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...