kiki10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Question,Quand on reçois son Affixe et qu'on est déclaré éleveur, si vous déménager dans un autre Pays que se passe-t-il?Vous devez tout recommencer ou c'est valable dans n'importe quel pays?J'espère que je me suis faite comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne question.. un affixe fci est international, par contre au niveau des formalités et déclarations j'imagine bien qu'il faut tout recommencer, les normes d'elevage ne sont pas les mêmes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je pense aussi qu'il faudrait tout recommencer dans chaque pays c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Le nom de ton affixe tu le gardes en revanche tu dois 'déclarer' et faire des démarches auprès de la SCC du 'pays en question' par rapport à la réglementation...parce que en France par exemple il y a des quotats de chiens a respecter si tu n'es pas détenteur d'un CDC qui ne sont pas les même par exemple chez moi en Espagne..mais très bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:Le nom de ton affixe tu le gardes en revanche tu dois 'déclarer' et faire des démarches auprès de la SCC du 'pays en question' par rapport à la réglementation...parce que en France par exemple il y a des quotats de chiens a respecter si tu n'es pas détenteur d'un CDC qui ne sont pas les même par exemple chez moi en Espagne..mais très bonne question. Ah oui d'accord, c'est vrai que je pense que l'affixe une fois qu'on l'as on le garde à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alexandra a écrit:bonne question.. un affixe fci est international, par contre au niveau des formalités et déclarations j'imagine bien qu'il faut tout recommencer, les normes d'elevage ne sont pas les mêmes partoutPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites