Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki10

Elevage

Messages recommandés

Question,

Quand on reçois son Affixe et qu'on est déclaré éleveur, si vous déménager dans un autre Pays que se passe-t-il?
Vous devez tout recommencer ou c'est valable dans n'importe quel pays?


J'espère que je me suis faite comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question.. un affixe fci est international, par contre au niveau des formalités et déclarations j'imagine bien qu'il faut tout recommencer, les normes d'elevage ne sont pas les mêmes partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faudrait tout recommencer dans chaque pays c'est différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nom de ton affixe tu le gardes en revanche tu dois 'déclarer' et faire des démarches auprès de la SCC du 'pays en question' par rapport à la réglementation...
parce que en France par exemple il y a des quotats de chiens a respecter si tu n'es pas détenteur d'un CDC qui ne sont pas les même par exemple chez moi en Espagne..
mais très bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Le nom de ton affixe tu le gardes en revanche tu dois 'déclarer' et faire des démarches auprès de la SCC du 'pays en question' par rapport à la réglementation...
parce que en France par exemple il y a des quotats de chiens a respecter si tu n'es pas détenteur d'un CDC qui ne sont pas les même par exemple chez moi en Espagne..
mais très bonne question.


Ah oui d'accord,
c'est vrai que je pense que l'affixe une fois qu'on l'as on le garde à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
bonne question.. un affixe fci est international, par contre au niveau des formalités et déclarations j'imagine bien qu'il faut tout recommencer, les normes d'elevage ne sont pas les mêmes partout


Pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...