bouclette1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour a tous enfin bonsoir.Je suis tombee sous le charme d une chihuahua chocolat sur un site Internet mais cette chienne a les yeux tres clair. Ils sont de couleur vert. Lorsque je lis le standard du chihuahua, il dit que les yeux clairs sont admis sur les couleurs claires. Je voudrais donc savoir si les yeux de couleur clair sont admis chez les chocolats car j aimerais faire quelques expositions ( tres peu mais pour le fun)?Merci par avance et bonne soirée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si elle est trés jeune les yeux se pigmentent avec l'age, comme les chiots qui ont les yeux bleux.j'ai deux choco qui ont les yeux verts, pas les parents, ils ont trois mois et les yeux foncent de plus en plus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour la reponse. Mais cette chienne a 11mois donc est ce que ses yeux vont encore se foncer? Et donc si ils ne se foncent pas, est ce qu'elle sera confirmable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah non là c'est définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu n'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vu son age le propriétaire pourrai te proposer de la confirmer avant la vente ^^ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ma petite Fantômette a les yeux verts mais foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Alex, la tienne est sublime, Fantômette est une chi adorable par contre elle a tjs eu les yeux verts foncés. Ezzadro les avaient clairs mais ils ont un peu foncés avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chez moi ça vire au marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 woua!!!!!! les merveilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu es bien lottie aussi coté choco marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors la, trop mimi la tite Fantomette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vos choco me font fondre Alex et Véronica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est superbe ta petite Fantômette Veronica !!! C'est la puce qui est née en Janvier ??? En tout cas elle est sublime !Le choco n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais vos deux choco j'en ferait bien mon quatre heure Des choco comme ca j'en veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci les filles!! oui Caro elle est née en janvier celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Véronica a écrit:Merci les filles!! oui Caro elle est née en janvier celle ci!!Moi c'est pas Caro mais je suis contente de pas m'etre tromper ! Je me rappelle de tes chocos qui étaient nés vers la date de l'expo de Montpellier (je suis blonde mais j'ai bonne mémoire ) !En tout cas j'aime enoooooooooooooooooooooormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol excuses moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 GRANAINA a écrit:Véronica a écrit:Merci les filles!! oui Caro elle est née en janvier celle ci!!Moi c'est pas Caro mais je suis contente de pas m'etre tromper ! Je me rappelle de tes chocos qui étaient nés vers la date de l'expo de Montpellier (je suis blonde mais j'ai bonne mémoire ) !En tout cas j'aime enoooooooooooooooooooooormément !!! c'est moi caro trop mignon ta puce véronica alex aussi bon cindy sa va pas allez si on te prend pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi ça m'étonnes pas, les deux blondasses Véronica, ta fantomette est superbe, ainsi que la choco d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oye, mamamyaaaaaa que vous avez de jolies chocolats je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Moi ça m'étonnes pas, les deux blondasses Véronica, ta fantomette est superbe, ainsi que la choco d'Alex T'es mal placée pour parler toi Tu es la blondasse n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 deux adorables petits chocolats hyper craquants Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Véronica a écrit:Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzzTu devrais aller faire un tour aux urgences de l'Hopital pour aller te faire remettre la tête en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Céline-Djin a écrit:Véronica a écrit:Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzzTu devrais aller faire un tour aux urgences de l'Hopital pour aller te faire remettre la tête en place Alors là tu fait fort Céline tu es ma blonde préférée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour ma petite chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alexandra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour ma poupée Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour vos réponses. J avoue qu elles ne m'ont pas trop aidé mais j'ai pu voir de beaux chihuahuas. En parcourant votre forum, j'ai vu un chien qui y ressemblait beaucoup,c est le chocolat de Caramya, si je ne me trompe pas. Les yeux de la femelle était un tout petit peu plus clair et vu qu elle était déjà adulte, je n aipas voulu la prendre car je veux qu elle soit confirmée, et vu le standard, avec la couleur de ses yeux j avais peur.Je ne désespère pas, j'en trouverait une, je le sais mais quand? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle venait d'ou?? Exel a les yeux verts /dorés........et je saurait bientot si c'est non confirmable!! LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites