Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouclette1

Chihuahua chicolat

Messages recommandés

Bonjour a tous enfin bonsoir.
Je suis tombee sous le charme d une chihuahua chocolat sur un site Internet mais cette chienne a les yeux tres clair. Ils sont de couleur vert.
Lorsque je lis le standard du chihuahua, il dit que les yeux clairs sont admis sur les couleurs claires. Je voudrais donc savoir si les yeux de couleur clair sont admis chez les chocolats car j aimerais faire quelques expositions ( tres peu mais pour le fun)?
Merci par avance et bonne soirée a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est trés jeune les yeux se pigmentent avec l'age, comme les chiots qui ont les yeux bleux.
j'ai deux choco qui ont les yeux verts, pas les parents, ils ont trois mois et les yeux foncent de plus en plus;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse. Mais cette chienne a 11mois donc est ce que ses yeux vont encore se foncer? Et donc si ils ne se foncent pas, est ce qu'elle sera confirmable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son age le propriétaire pourrai te proposer de la confirmer avant la vente ^^ non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex, la tienne est sublime, Fantômette est une chi adorable par contre elle a tjs eu les yeux verts foncés. Ezzadro les avaient clairs mais ils ont un peu foncés avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta petite Fantômette Veronica !!! C'est la puce qui est née en Janvier ??? En tout cas elle est sublime !

Le choco n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais vos deux choco j'en ferait bien mon quatre heure Des choco comme ca j'en veux bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Merci les filles!! oui Caro elle est née en janvier celle ci!!


Moi c'est pas Caro mais je suis contente de pas m'etre tromper !
Je me rappelle de tes chocos qui étaient nés vers la date de l'expo de Montpellier (je suis blonde mais j'ai bonne mémoire ) !
En tout cas j'aime enoooooooooooooooooooooormément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Véronica a écrit:
Merci les filles!! oui Caro elle est née en janvier celle ci!!


Moi c'est pas Caro mais je suis contente de pas m'etre tromper !
Je me rappelle de tes chocos qui étaient nés vers la date de l'expo de Montpellier (je suis blonde mais j'ai bonne mémoire ) !
En tout cas j'aime enoooooooooooooooooooooormément !!!

c'est moi caro trop mignon ta puce véronica
alex aussi

bon cindy sa va pas allez si on te prend pour moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonnes pas, les deux blondasses

Véronica, ta fantomette est superbe, ainsi que la choco d'Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Moi ça m'étonnes pas, les deux blondasses

Véronica, ta fantomette est superbe, ainsi que la choco d'Alex


T'es mal placée pour parler toi
Tu es la blondasse n°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux adorables petits chocolats hyper craquants Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzz


Tu devrais aller faire un tour aux urgences de l'Hopital pour aller te faire remettre la tête en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Véronica a écrit:
Celine tu sais pourquoi je suis pertubée en ce moment!!!!!mdrrrrrrr. Merci caro!!!bizzz


Tu devrais aller faire un tour aux urgences de l'Hopital pour aller te faire remettre la tête en place



Alors là tu fait fort Céline tu es ma blonde préférée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. J avoue qu elles ne m'ont pas trop aidé mais j'ai pu voir de beaux chihuahuas.
En parcourant votre forum, j'ai vu un chien qui y ressemblait beaucoup,c est le chocolat de Caramya, si je ne me trompe pas. Les yeux de la femelle était un tout petit peu plus clair et vu qu elle était déjà adulte, je n aipas voulu la prendre car je veux qu elle soit confirmée, et vu le standard, avec la couleur de ses yeux j avais peur.
Je ne désespère pas, j'en trouverait une, je le sais mais quand? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle venait d'ou??
Exel a les yeux verts /dorés........et je saurait bientot si c'est non confirmable!! LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...