Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Produit Star du mois d'Avril

Messages recommandés

Pour ce mois d'avril je vous propose le produit star de la boutique les toilettes éducatives, elles sont de grande qualité dont celle ci n'est plus à démontrer et très pratiques pour vos petits bouts lorsque vous devez un peu vous absentez .Ils pourront alors faire leurs besoins sur celles ci .
Elles se composent d'une plaque plastique facile à laver et d'un socle entre lesquels vous pouvez glisser une alèse.
Les frais de port sont donc de 4 € pour tout le mois au lieu de 7 ,98 € .
Il reste 12 pièces en tout .Modèles disponibles en bleu .
Code : AVRIL ( Prix : 47 € port compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Dan l'a tenté elle pourrait en parler! il parrait que c'est top pour les malous! car les petits peuvent lever la patte sur le petit truc qui dépasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas comment ca marche? Au contraire sa doit faire des carrés de crottes quand il font popo, pas très pratique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Alex il y à un petit poteau pour les malous et pour les crottes elles restent au dessus de la plaque et le pipi lui passe à travers les trous donc la plaque reste sèche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal.... Mais comment fait ton quand on a des grosses quiches de male qui ne savent pas viser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Pas mal.... Mais comment fait ton quand on a des grosses quiches de male qui ne savent pas viser...


Ah là j'ai pas de solution looool ,il n'y à qu'un poteau par toilette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...