Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice17

PHOTO des bebinoux

Messages recommandés

bonjour tous le monde je suis bien revenu de l'hôpital, je vous passe la séance douleur, médoc......je suis rentré et j'ai trouvé des bébinoux changés, impréssionnant, ils voient beaucoup mieux, ils entendent, et ils se bagarent, c'est trop choux Razz , dés que mon chéri pourras je lui demanderais de faire des photos, car moi j'ai du mal à bougé. Ils ont déjà 3 semaines que le temps passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres beau et bon rétablissement ma belle ...contente que tu sois de retour ...


viiiiiiii ont a hate de revoir ses bébéloux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos toutes fraiches

Celui qui est assis c'est MR Glouton le bagareur et kamikase lol




DJIBRIL le coquinoux



Mr dormeur, il fais toujours des câlins à chanice il est trop choux, très calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ils sont trop choux !!!! qu'est ce que ca grandit vite ! ils sont trop mignon !! I love you
Bon rétablissement à toi ! et calins à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, tootie, je me suis fais opéré du dos, je suis rentré à l'hôpital dimanche dernier, opéré lundi matin 2H30 d'opération, on m'a enlever un disque L5 S1, et mis une plaque avec 2 visses, car j'ai eu un accident de travail et je ne pouvais plus faire grand chose et j'etais sous morphine chez moi. Donc le réveil à été très douloureux, car ils m'ont ouvert comme une césarienne, enlever les intestins pour pouvoir opéré mon dos, donc je vous laisse imaginé les douleurs au réveil, aujourd'hui je marche comme une grand mére, mais je n'a pas mal au dos et je ne prends pas de morphine donc pour l'instant c'est une victoire, après les 6 semaines de repos chez moi j'ai 3 mois de kiné. et ensuite si tout va bien, je pourrais reprendre le travail après 3 ans d'absence.....Enfin!!!! voili voilou
Mais je ne suis pas là pour parlé de ça, c'etait pour expliquer vite fais, mes bébinoux me font trop rire, je les ai mis près du canapé ou je suis allongé, je peux les voir autant que je veux, c'est super, j'arrête pas de leurs faire des câlins, des bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh pleins de bébinous! tu dois te régaler!!! merci pour les photos! je te souhaite un bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super des nouvelles photos!!!
bon retablissement à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanice17 a écrit:
Merci merci, tootie, je me suis fais opéré du dos, je suis rentré à l'hôpital dimanche dernier, opéré lundi matin 2H30 d'opération, on m'a enlever un disque L5 S1, et mis une plaque avec 2 visses, car j'ai eu un accident de travail et je ne pouvais plus faire grand chose et j'etais sous morphine chez moi. Donc le réveil à été très douloureux, car ils m'ont ouvert comme une césarienne, enlever les intestins pour pouvoir opéré mon dos, donc je vous laisse imaginé les douleurs au réveil, aujourd'hui je marche comme une grand mére, mais je n'a pas mal au dos et je ne prends pas de morphine donc pour l'instant c'est une victoire, après les 6 semaines de repos chez moi j'ai 3 mois de kiné. et ensuite si tout va bien, je pourrais reprendre le travail après 3 ans d'absence.....Enfin!!!! voili voilou
Mais je ne suis pas là pour parlé de ça, c'etait pour expliquer vite fais, mes bébinoux me font trop rire, je les ai mis près du canapé ou je suis allongé, je peux les voir autant que je veux, c'est super, j'arrête pas de leurs faire des câlins, des bisous....



-----------------------------------------------------



ho la la !!!! dit dons c est une grosse opération .....tu est forte ....apres 1 semaine ....enfin pour toi le meilleur s en viens ...



et de plus tu as 3 amours a caliner ..tu ne chomera pas .....

merci a toi pour les photos toute fraiche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de savoir que ton operation c'est bien passer!!! tu as plus qu'a te reposer tranquillement maintenant...
tes bébés sont magnifiques!!! que c'est bon a cet age là !!! de vrais petits tresors d'amour!!!! et prends soin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oui c'est une grosse opération, mais tout va bien, c'est l'essentiel, je vous mets une photo de la nouvelle niche de chanice faite par martine, chanice ne l'a quitte plus
Very Happy

Ce matin le 04/04/10 première tentative d'évasion à fouras..... Razz Mr glouton


Suivi de son frére qui lui se demande quand il pourras allé courir dehors.... Very Happy


Mr glouton qui joue lol


Première petite bagarre entre Mr glouton et Djibril


On embête notre petit frère qui adore dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr ! les photos sont excellente et les commentaires également
ca me fait trop rire y a toujours un bagareur, un glouton qui en général et le meme lol
un dormeur...
j'ai les meme a la maison, y a pas a dire sur une portée on distingue bien les gars des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques questions, les bébés vont avoir 1 mois jeudi, ils sont en pleines forment, ils commencent à bien bouger, tout va bien, on s'eclate, mais à quels âge je peux commencer le pré - sevrage??? car chanice y va de moins en moins et pas longtemps, même si je pense que c'est normal, car ils grossissent.... si je comment le pré - sevrage je leurs donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu commencer a leur faire de la bouillie de croquettes pour chiot en les mettant dans un peu d'eau chaude pour qu'ils fondes bien et tu les ecrases a la fourchette.regarde bien si c'est pas trop chaud avant de leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci nancy, et juste une mini gamelle pour la journee, et tout les jours c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont costauds,tes tits mecs.....et adorables....
les photos sont tres belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop choux !!!
bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu propose la bouillie plusieurs fois par jours comme pour la teter...et ils vont teter la mere aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Cindy a eu Dora et Dylan.
pour le sevrage,je mouillais les croquettes commme le dit Nancy.
et au debut je mixais le tout pour que ce soit liquide.
ils sont trés beaux tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont jeter dessus lol


Hmmm c'est bon ce que nous prépare maman Very Happy


Un peu de lait pour faire couler les croquettes


Mr glouton adore ça, mais qu'est ce que mr glouton n'aime pas qui se mange....lol

Mr petit ne se laisse pas abattre non plus


Pendant que son frére mange, mr glouton lui s'asseoi dans la gamelle mdr

Mais maman nous surveille toujours de très prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment super mignons ces petits !! tu dois être aux anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont encore beaucoup changer tes ptits mecs!!!
ils se regalent avec les croquettes rehydratées, ca change un peu du lait maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils changent de jour en jour, chanice ce matin à jouer pour la 1 ere fois avec mr glouton, c'etait marrant, et leurs caractere complétement différents.Mr glouton est joueur, il met les fesses en l'air comme ci il allait attaqué, et il couine c'est trop marrant, Djibril lui il joue mais il est calme, très zen, et mr petit, le dormeur de la troupe, et il adore les caresses et câlin.
Voici 3 doudous que j'ai commandé, bien sûr j'ai pris couleur bleu c'est quand même des mecs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon de les voir grandir comme ca
Merci pour toute ces photos !! Ils sont trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci olivia. c'est super les petits grossissent bien, ils sont trop marrant, ont peu jouer avec eux, et leurs petit couinement quand ils s'enervent, j'adore Very Happy du haut de leur 500 grs c'est térrifiant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon de les voir manger comme ça ! de purs moments de bonheurs!!!!!
j'adore le doudou en commande!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nancy, je mets une vidéo d'ici 10 min. Vous allez voir comment ils commencent à jouer c'est super marrant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai hate de voir ta video!! ça va me rappeller de merveilleux souvenirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un prompt rétablissement et du courage pour récupérer bien vite !

Tu vas avoir de quoi te distraire avec cette jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est bon de les voir gambader comme ça !!! hiihihih
attention a tes rideaux bientot ils vont jouer avec!
caresses a ces adorables bébés et gros bisous a leurs maman!!!
prends soin de toi chanice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu pour le rideaux, je les décalés un peu déja, mais bientôt ils seront dans un parc pour bébés, car plus solide, là on a mis du carton pour que je puisse allé les voirs, car avec mon opération je peux pas trop enjambée mais la si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour le plaisir des yeux, celle ci c'est la première fois qu'ils mangaient de la bouillie, le pré - sevrage

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite bande de poupinoux ,cela doit te faire du bien de pouponner je te souhaite un prompt rétablissement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...