loulika111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont adorable c'est ptit bout de choux merci pour les vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voici quelques photos prise cette apremJe suis fatigué, c'est dure d'être un grand garçonQuoi???? on m'appelle????Attends j'arrive Bon si je commence maintenant à le manger, j'aurais fini...euh...pour mes 1 an peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 completement shooté sur la 1ere !!!j'adore ton bibi , il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 olivia le bibi viens de chez martine elle me l'a offert avec le panier que j'ai acheter pour chanice, tu vois qui s'est martine??? elle à un site, je l'ai trouve ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non je vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voili voilou pour tes bébinoux, et ca rime en plus http://creativ-dog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 au pire envoi lui un email si ca t'interesse car moi c'est un cadeaux qu'elle a mis en plus de mon panier que je lui ai commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci sophie , mais ce serait domage de commander que ca , je voudrai le harnais aile d'ange mais y en a plussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Adorables !Ces p'tits loups vont adoucir ta convalescence.Gros aux bébés et aux parents bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites