Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Notre pepette est rentrée à la maison :)

Messages recommandés

je suis désolée par avance si mes explications sont confuses car ca ne va vraiment pas je rentre du véto de garde avec ma maman... Sa petite sydney a vomi et a fait de la diarrhe aujourd'hui quand ma maman est rentrée sa fifille n'était pas bien mais nous avons pensé à une gastro jusqu'à ce soir où elle a fait une énorme flaque de sang... Nous sommes donc tout de suite parties aux urgences et là le véto nous annonce que notre poupée de 3 ans a une pancréatite et qu'elle est vraiment très faible... J'ai cru que mes jambes allaient se couper en deux... Le véto est très réservé il l'a mis directement sous perf... Je suis vraiment boulversée...
Je crois que j'ai déjà vu un post à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver...
Merci par avance de m'avoir lu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c'est une grosse merdouille la pancréatite...
Mais il existe des traitements, il faut que tu contactes Sabine, elle est calée sur le sujet!

Je vous souhaite pleins de courage et un bon rétablissement à la petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais te repondre la meme chose...
j'en connais une qui a traversé cette maladie et qui aujourd'hui se porte comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout cette maladie Julie mais je te souhaite pleins de courage ..... et un bon rétablissement à la puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espere que tout va aller pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle c'est bien difficile ces moments là !
consultes un véto très compétent
j'espère que ta petite poupée va vite se remettre !!!!!
donnes nous des nouvelles surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien ... La nuit a été très longue, nous attendons maintenant 8h30 pour appeler le véto de garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette maladie via la rott d'une de mes amis et comme ta pupuce elle faisait du sang mais j'espère te rassurer en te disant qu'elle a eu les bons médicaments, la bonne alimentation et aujourdh'hui elle a presque 12 ans et sa pancrétite elle l'a eu au même âge que la chienne de ta maman, pleins d'ondes positives à la puce tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réponses ont dû te rassurer, c'est une maladie qui se soigne, donc rien n'est perdu.
Courage et câlins à la poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos messages me font beaucoup de bien j'en ai les larmes aux yeux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien triste pour toi je t'envois pleins d'ondes positive courage a toi ta maman et la petite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est Bulle, la maman de Copaya qui a une pancréatite.
Dans certains cas, c'est mortel. Le plus souvent, cela ne se soigne pas, mais cela peut se gérer. Ce qui est le cas pour Bulle chez qui on l'a diagnostiqué depuis plus d'un an. Elle a perdu beaucoup de poids au début, et maintenant, elle en a repris, et franchement, à part un régime particulier et ses médocs, on ne dirait pas qu'elle est malade ! J'étais encore avec elle hier, chez la copine a qui je l'ai donnée.
Par contre, le médicament est celui que l'on donne aux humains (l'autre n'était pas assez efficace). Et la nourriture, ce sont des croquettes ou des boites, mais uniquement des protéines hydrolysées (beaucoup de marque en font).
Si tu veux, je te mettrai en contact avec ma copine, elle te racontera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous allons la chercher chez le véto de garde pour l'emmener chez le notre... Elle n'est plus en hypothermie et elle n'a pas revaumi pour l'instant... Je suis un peu rassurée... Voilà je file vite... Merci les copines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite puce va être bien soignée !
alors on pense très fort à elle !!!
gros calins à Sydney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post, et j'en suis navrée, j'espère que ton loulou va mieux, on attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien
Ma petite Sydney a très bien réagi au traitement pour l'instant... J'attend des nouvelles de ma maman qui est en ce moment chez le véto...
Ce matin elle m'a fait une grosse fête et de gros bisous quelle joie de l'a voir comme ca ce fut tellement long cette attente... Bien que les vétos ne veulent pas encore trop s'avancer...

une petite photo pour vous présenter notre fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post....j'espère que ça va aller....
elle a une bonne "bouille "cette fifille !!
allez courage à toi et ta maman...je croise les doigts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh cette bouille j'adore je suis sûre que ca va aller, elle a passer le plus gros je pense, mais le plus dur se sera d'éviter les gastros et être intraitable avec la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf après ttes ces émotions, Sydney est rentrée à la maison...
le véto nous a dit que ce n'était pas une pancréatite (apparemment en cas de grosse gastro le taux correspondant au pancréas peut augmenter, on vérifie tout ça dans une semaine).
Merci beaucoup pour tous vos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonen nouvelle tu nosu fais là, ej suis très contente pour vous

carresses à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle Julie !!!!!!
je suis très heureuse pour ta petite puce !
fais lui de gros calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... On a eu tellement peur mais bon les vétos de garde ont été prudents et ils ont eu raison... Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur des vétos comme ca car comme on le sait tous c'est pas facile d'emmener son loulou en urgence dans un cabinet que l'on ne connait pas on ne sait jamais sur qui on va tomber... Merci à eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...