fabienne02311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme promis voici les toutes 1eres photos de mon 3eme cou de coeur petit Bentley....sur le gilet de maman apres tant de kilometres super et douillet....un rayon de se Bentley....il a tres vite choisit se dodo et ne le quitte plus.... caresse a vos kikis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La famille s'agrandit !!!!!! il est tres mignon...ce titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il a l'air adorable ce chichi et tout doux! je suis contente de le savoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vous souhaite pleins de bonheur... Je viens de lire son histoire il le mérite ce loulou... Dans son malheur il a eu de la chance de croiser ta route et celle de ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est trés beau ton nouveau coup de coeur, plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [size=18]Merci a toutes ...et oui je suis folle de ce pauvre ti kiki pas un debut de vie facile mais il vas avoir avec mes kikis et nous tous une vie digne d'un petit coeur innocent......le pour lui apres la des etres humains mais l'ancien maitre a eut le bon coté de le laisser a l'addoption ces deja un beau geste ...il aurait put le reprendre et le replacé n'importe ou !!...decidé de le mettre a la SPA....[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop beau ahhh que j'aime les PL! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'adore son regard et sa couleuril est craquantil est super bien tombé chez toi Fabiennegros bisouset calins à tous tes quatre pattesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mimi a écrit:j'adore son regard et sa couleuril est craquantil est super bien tombé chez toi Fabiennegros bisouset calins à tous tes quatre pattesmimimerci a tous voila une autre photo avec mon fils vincent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 plein de bonheur a ce petit coeur dans sa nouvelle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je ne connais pas son histoire passée, mais je sens que sa future histoire sera remplie d'amour et de calins !C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 IL EST TROP BEAU CE PETIT CHIEN IL A AU MOINS EU UNE CHANCE DANS SA PETITE VIE , C EST DE CROISER TON CHEMIN, MAINTENANT IL VA ETRE HEUREUX!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2010 petit amour de Bentley il faut oublier ton passé parceque maintenant tu es dans une famille qui t'adore et ne te donnera que de l'amour ................et de la mortadelle !!!! gros calins mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bravo a toi !!!un nouvel heureux de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chimini a écrit:petit amour de Bentley il faut oublier ton passé parceque maintenant tu es dans une famille qui t'adore et ne te donnera que de l'amour ................et de la mortadelle !!!!gros calins mon petit coeur et non soeurette pas que de la mortadelle ...le steack se midi du vrai hein!! et ben il a mangé la moitié du mien! lui as deja grossit et moi je vais maigrir bisous ma soeurette et bisous a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 avril 2010 coucou me revoici avec quelques nouvelle petit bentley a mangé quelques "miette" de croquette se matin et pése 2kg 100 pour 1kg900 lundi.. je le repéseré en milieu de semaine prochaine en esperant qu'il auras repris quelques grammes voici quelques photos....Bisous a tous et bon week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites