Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

petit Bentley....les toutes premiére photos

Messages recommandés

Comme promis voici les toutes 1eres photos de mon 3eme cou de coeur petit Bentley....



sur le gilet de maman apres tant de kilometres super et douillet....










un rayon de se Bentley....il a tres vite choisit se dodo et ne le quitte plus.... caresse a vos kikis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite pleins de bonheur... Je viens de lire son histoire il le mérite ce loulou... Dans son malheur il a eu de la chance de croiser ta route et celle de ta famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Merci a toutes ...et oui je suis folle de ce pauvre ti kiki pas un debut de vie facile mais il vas avoir avec mes kikis et nous tous une vie digne d'un petit coeur innocent......le pour lui apres la des etres humains mais l'ancien maitre a eut le bon coté de le laisser a l'addoption ces deja un beau geste ...il aurait put le reprendre et le replacé n'importe ou !!...decidé de le mettre a la SPA....[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son regard et sa couleur
il est craquant
il est super bien tombé chez toi Fabienne
gros bisous
et calins à tous tes quatre pattes
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
j'adore son regard et sa couleur
il est craquant
il est super bien tombé chez toi Fabienne
gros bisous
et calins à tous tes quatre pattes
mimi

merci a tous voila une autre photo avec mon fils vincent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas son histoire passée, mais je sens que sa future histoire sera remplie d'amour et de calins !

C'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TROP BEAU CE PETIT CHIEN IL A AU MOINS EU UNE CHANCE DANS SA PETITE VIE , C EST DE CROISER TON CHEMIN, MAINTENANT IL VA ETRE HEUREUX!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit amour de Bentley il faut oublier ton passé parceque maintenant tu es dans une famille qui t'adore et ne te donnera que de l'amour ................et de la mortadelle !!!!

gros calins mon petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
petit amour de Bentley il faut oublier ton passé parceque maintenant tu es dans une famille qui t'adore et ne te donnera que de l'amour ................et de la mortadelle !!!!

gros calins mon petit coeur


et non soeurette pas que de la mortadelle ...le steack se midi du vrai hein!! et ben il a mangé la moitié du mien! lui as deja grossit et moi je vais maigrir bisous ma soeurette et bisous a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoici avec quelques nouvelle petit bentley a mangé quelques "miette" de croquette se matin et pése 2kg 100 pour 1kg900 lundi.. je le repéseré en milieu de semaine prochaine en esperant qu'il auras repris quelques grammes voici quelques photos....






Bisous a tous et bon week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...