Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivchoupette04

Stérilisation Confetti

Messages recommandés

Coucou

Voilà ma petite Confetti va être stérilisée demain, j'avoue que j'angoisse un peu et j'ai un peu le stress.
Vivement demain soir que ce soit finie.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un opé bénine il y a rien à craindre

Mais je comprends complètement car je vie la même chose en ce moment pour Everest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aussi pour Disi quand elle avait 6 mois et tout s'est très bien passé.
J'aurai une pensée pour vous deux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

La stérilisation de Confetti s'est bien passé par contre elle a une collerette et elle n'aime pas du tout, elle fait des cris stridents ça fait mal au coeur, elle ne mangera que demain.

Est ce qu'il faut que je lui laisse la collerette tout le temps ?
Elle enlève les fils le samedi 24.

Le vétérinaire m'a dit aussi qu'il faut qu'elle mange des croquettes spéciales après la stérilisation, il m'a donné un paquet ? Vos chichis c'était aussi comme ça ?

Là elle fait un gros dodo.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'était ma shih tzu mais bon au bout d'un moment j'enlevais la collerette pour qu'elle se repose mais surtout je ne la lâchais pas des yeux parce que il fallait surtout pas qu'elle arrache le pansement, pour les croquette, moi je fais plus ou moins attention elle mange ce qu'elle aime! En tout cas bon courage à toi et à elle parce que c'est une période un peu difficile mais après tu verras vous serez toutes les deux comblées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...