Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

mon blog mis a jour

Messages recommandés

avis a celles que ca peut intéresser j,ai mis mon blog a jour. j,ai introduit les créations de l'an passée en plus de celles de cette année.
je peux satisfaire vos demande.

un gros merci a vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,espere que tu en auras plein la vue j,ai fait mon possible pour créé des jolies choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tes harnais,je viens de voir ton blog,super

je cherche un harnasi tout doux,tissu genre polaire mais plus joli,peux-tu me dire si tu aurais ça ds ta collection

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'y aller j'ai vu que tu a rajouté tes nouveautés c'est très beau comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci ma chere scouby!
j,aime ca ce surnom de schouby!!!!! c'est cute!


C'est rester parceque ma maman m'apellait scoubidou quand j'était petite une fois quand j'étais au collège elle l'a dit deant mes copines qui l'ont gardé comme surnom pour moi en coupant la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon aussi,c'est vrai que ça reste ce genre de chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci norore!
tu sais que tu ressemble a ma niece samuelle?
je vais essayer de trouver une photo d,elle et te montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norore tu as besoin de lunettes! samuelle te ressemble énormément!
c'est meme surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord il a peu un faux air mais elle est toujours plus belle que moi tenais une Photo en entier de ma tête sans être cacher par pourri c'est une photo faite avec la web cam pour ma mere donc desoler pour la qualité tres limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors un troisieme avis pour dire que les filles ont raison y a une ressemblance incroyable, et tu es très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais sa fait bizarre de lire ou entendre se genre de compliments car je l'entend jamais a vrai dire c'est même l'inverse on se moque de moi donc je mis suis fait mais apres je m'en fou je plais a mon homme (c'est bien la seule personne) et mon chien c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norore70 a écrit:
merci les filles mais sa fait bizarre de lire ou entendre se genre de compliments car je l'entend jamais a vrai dire c'est même l'inverse on se moque de moi donc je mis suis fait mais apres je m'en fou je plais a mon homme (c'est bien la seule personne) et mon chien c'est le principale


On ne peut pas plaire a tout le monde l'essentiel c'est d'avoir trouvé la personne qui t'aime et ton petit chi qui lui se moque de l'apparence de toute manière pour aimer quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norore je suis vraiment surprise de voir cette photo on dirait vraiment samuelle!!!!!!!!!!! le nez est pareil la bouche identique, les sourcils, les yeux tout!!!!!!!!!!!!!!!meme l'expression y est!
je pourrais meme dire que tu es son sosie.

et tu es TRES JOLIE et je ne dis pas ca pour te faire plaisir. je le pense sincerement Norore.

les gens qui se moque de toi ont surement des problemes!

Tu sais les gens en général ne font pas de compliments et c'est bien dommage. Moi je fais des compliments mais il faut que je le pense.
je crois que tout le monde a besoin d'encouragement je trouve cela si important.

si je trouve une fille belle je le lui dit, ici dans ma région, nous avons la réputation d'etre chaleureux, et cette réputation est fondée, les gens se parlent meme si ils ne se connaissent pas du tout. on est tres familier.
ce n,est pas un manque de respect a nos yeux.

tu sais norore avant il y a des années j'étais une personne tres complexée, je marchais la tete basse, j'avais peur de parler, yolande pourrait vous le dire...et je me trouvais si laide et ridicule etc....
je me dépréciais constamment au point que c'en était choquant, je tournais tout au négatif sur moi...c'était grave...

un jour il y a eu une annonce a la télé; la fille de l'annonce disait :" je suis belle, je suis intelligente et je suis capable!!!!" et elle se répétait cela tout les jours.

ce commercial est venu changer ma perception de moi mais
la vie aussi nous faconne et comme je suis une combattante j,ai fait mon chemin et je suis tres différente.

je suis capable aujourd'hui de dire des belles chose sur moi!
je suis bonne je suis belle et je suis capable!!!!!!!!!!!!!j,ai meme appris a coudre!!!!!!lol!!!!

ca n,a pas de rapport avec toi ce que je viens de dire je parlais pour moi.
bisou XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir ton blog. c'est incroyable tout ce que tu as fais monique!! en voila des heures de travail!!!!
tu es la meilleure creatrice de ce forum avec yolande!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
je viens d'aller voir ton blog. c'est incroyable tout ce que tu as fais monique!! en voila des heures de travail!!!!
tu es la meilleure creatrice de ce forum avec yolande!!!!! C'est d'une élégance pour les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute véda!!
je n'ai pas dis que les autres creatrices etait mauvaise!!
car moi meme je fais aussi des creations et je ne me considere pas comme la meilleure!!!
je me suis peu etre mal exprimé! excuse moi!!! je voulais simplement dire qu'a mes yeux Monique et Yolande font des choses extraoradinaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce compliment, je le prends aussi, merci Nancy!

Cela n'enlève rien aux autres créttrices qui font, à mon huble avis, des choses intéressantes et bien faites, dans l'ensemble.

Chacune fait de son mieux pour plaire. Il y en a pour tous les goûts.

Le principal, est d'aimer ce que l'on fait, de s'amuser tout en travaillant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement yolande!!! il en faut pour tout le monde .
chaque creatrices fait de son mieux, chacunes a son style, et toutes a sa place ici pour nous emerveiller avec leur travail formidable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein ce que je pense Nancy!

Chacune à un talent pour émerveiller! On fait toutes notre gros possible et on y met beaucoup d'heures, ingrates, j'en conviens!

Mon mari me dit souvent que je dépense plus pour les chis que j'en reçois, ça c'est incontestable! Mais à chacun sa maladie hein! :-)

Je coupe aillieurs! Je ne me fais plus faire les ongles, je vais moins chez le coiffeur, seulement pour mes teintures, je ne m'achète pratiquement plus de vêtements, j'use mes vieilles affaires, et ça fait pareil! Ma fille a pris du poids et j'hérite de presque tout ses vêtements....

Mais quand j'entre dans le magasin de tissus, je ne peux pas résister à regarder et faire le tour.... je repars toujours avec des gros sacs.... c'est mon p'tit plaisir à moi.... j'ai toujours aimé ça.

Avant, dans notre ville, nous avions plusieurs fournisseurs de tissus, et je me promenais d'un à l'autre tout le temps... mais là, tous ont fermé leurs portes. ET dans la région, qui comprends plusieurs villes, il n'y en a qu'un seul pour fournir toutes les coutirières et couturiers. À Chicoutimi et Jonquière, ils doivent venir à Alma pour s'approvisionner.... heureusement, on y trouve de tout!

Hihihi, il y a deux fautes de frappe dans le message plus haut.... c'est parce que je l'ai écrit avec le tout petit portable de ma salle de couture et les lettres sont très petites et ma vue a dû faire défaut.... :-)))

C'est ça l'âge d'or? :-)

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...