annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J' ai attendu d'être sûre de vouloir le garder avant de vous le présenter...Alors voici mon petit "Furby" il aura 2 mois le 24 avril, il est né chez ma maman, donc autant dire que je le connais depuis le début sa frimousse m' a fait craquer parmi ses 3 autres frères, je devrai aller le chercher vers la mi ou fin mai. Il va venir agrandir ma petite famille, composée d'un chichi et d' une carlinette , en espérant que tout ce petit monde s' entendra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à ton bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trooooop adorable ce petit bout, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à tous les deux, ça me touche que vous le trouviez adorable, vu vos merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tres beau petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à ton adorable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue à ton adorable petit bout !il a une bien jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très beau titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue à furby!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bienvenue au petit Furby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est Krooooo beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est trop beau j'adore bienvenu petit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour mon pt' tit loup, c 'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est particulièrement mimi ton loulou ... j'adore sa truffe noire ... mamamiaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh la la que de compliments !!! ça me touche beaucoup Pour la peine, je vous mets une autre photo de Furby mon petit puceron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quel belle boule de poil trop mimi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il est adorable!!!!! je ne suis pas poils courts mais il est adorable il faut le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 monique a écrit:Il est adorable!!!!! je ne suis pas poils courts mais il est adorable il faut le dire!Merci Monique, mais c'est un petit poils longs, sauf que ses poils poussent tout doucement...Une photo avec ses frères derrière la barrière (mais c'est le seul qui se cache)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tout mignon ton Furby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Adorable comme tout ton petit Furby, et ses fréres le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 19 avril 2010 monique voulais dire poil long je suis sur quel c'est enméler en voulant dire qu'elle était plus poil court et quelle n'était pas poil long moi sa m'arrive souvent quand je suis fatigué mais t'inquiet on ta compris monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui bien mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Impressionnant...je craque!il me fait penser à mon petit Eliot!! meme bouille de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cara mia a écrit:Impressionnant...je craque!il me fait penser à mon petit Eliot!! meme bouille de crapule C 'est lequel ton peti Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites