Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle07

Je vous présente...

Messages recommandés

J' ai attendu d'être sûre de vouloir le garder avant de vous le présenter...
Alors voici mon petit "Furby" il aura 2 mois le 24 avril, il est né chez ma maman, donc autant dire que je le connais depuis le début sa frimousse m' a fait craquer parmi ses 3 autres frères, je devrai aller le chercher vers la mi ou fin mai. Il va venir agrandir ma petite famille, composée d'un chichi et d' une carlinette , en espérant que tout ce petit monde s' entendra bien...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton adorable petit bout !
il a une bien jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la que de compliments !!! ça me touche beaucoup

Pour la peine, je vous mets une autre photo de Furby mon petit puceron !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable!!!!! je ne suis pas poils courts mais il est adorable il faut le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Il est adorable!!!!! je ne suis pas poils courts mais il est adorable il faut le dire!


Merci Monique, mais c'est un petit poils longs, sauf que ses poils poussent tout doucement...

Une photo avec ses frères derrière la barrière (mais c'est le seul qui se cache)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique voulais dire poil long je suis sur quel c'est enméler en voulant dire qu'elle était plus poil court et quelle n'était pas poil long moi sa m'arrive souvent quand je suis fatigué mais t'inquiet on ta compris monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant...je craque!il me fait penser à mon petit Eliot!! meme bouille de crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cara mia a écrit:
Impressionnant...je craque!il me fait penser à mon petit Eliot!! meme bouille de crapule


C 'est lequel ton peti Eliot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...