Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso06

Alors Juju? Avec Alexia on veut des nouvelles!

Messages recommandés

Oui moi aussi j'ai écris un mp à Alice car je m'inquiétais de pas avoir de nouvelles de Everest !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour le retard... Mais le post-opé ce passe pas très très bien !

Dès que je peux je donne d'autres nouvelles... Mais pour le moment je reste près de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m.... j'espère que ca va aujourd'hui que ton petit père se porte bien en tout cas pleins d'ondes positives pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit blanche jusqu'à 3h du mat' à être aux petit soins pour mon loulou il va beaucoup mieux aujourd'hui...

Mais je vous l'avous sa n'a pas été de tous repos cette nuit ! Car il ma fait deux malaises avec vomi par le nez et la bouche suivi de toux chronique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolalala pauvre ti bouchon... Je suis contente de lire qu'il va mieux ce matin reposez vous bien et donne nous vite des nouvelles...
Gros bisous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il va beaucoup mieux ! C'est encore un peu difficile de faire pipi en équilibre sur 3 pattes ! Mais sinon il va bien ! Il a manger ce matin et pour le moment il recommence à réclamer à monter sur le bureau... Donc il va bien il reprend tu poils de la bête !

Il a les yeux beaucoup en larmes qu'hier soir... C'est horrible de voir son chien pleurer...

Moi qui comptai le faire castré... Là je l'avoue que j'y réfléchi à deux fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sur 3 pattes ? je comprends pas ? il s'est fait pas opérer des dents ?

En tout cas tant mieux si il va mieux aujourd'hui !! j'espère que ça continuera dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR quand il fait pipi il est sur 3 pattes et c'est pas très stable car il est encore bien HS ce matin...

Il faut dire que la nuit à été agiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends là je comprends plus , c est à la suite de l operation des dents qu il est dans cet etat ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
ptit bouchon, ça va aller je t'assure :D Pourquoi tu veux le faire castrer??




Bah il parait que c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
attends là je comprends plus , c est à la suite de l operation des dents qu il est dans cet etat ????



Euh oui... Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est fou ça, , Tara je l ai mene à 8h30 le matin recupere à midi, elle a mange comme 4 et l apm ballade de deux heures normalement dans les pres à s eclater avec Scarlett, aucun probleme, comme si de rien n etait, c est pour ça lorsque je vois l etat dans lequel tu le decris , pauvre petit bouchon, j en reviens pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus car tous le monde ma jurer qu'il allait rien avoir après son opé et qu'il sera juste un peux HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est fou ça !!!! il a du faire une mauvaise reaction a l'anesthesie non ? que dis le veto ???
gros bisous a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dosage anesthésique un peu trop élever. car tout comme scarlette les miennes se sont réveillé toute guillerette et et en fin de journée c'était comme si il ne c'était rien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
mais c'est fou ça !!!! il a du faire une mauvaise reaction a l'anesthesie non ? que dis le veto ???
gros bisous a vous deux!!!



Tu as raison c'est une mauvaise réaction... Le véto à noter sur sa fiche qu'il faudra faire attention et que si sa arrive et que sa reste du raisonnable et bien c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...