Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Je revends mon Sofa Pretty Pet

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre ,j'ai beaucoup de dodos à la maison et je suis obligée de faire des choix lorsque je veux en racheter alors voilà le sofa PRETTY PET blanc de mes bébés que je propose à 80 € au lieu de 130 € ,il est en très bon état et la housse est elle neuve car je l'utilisais couverte d'une seconde housse en fourrure...
Les frais de port sont de 10 € car l'article est gros soit 90 € port compris .
Voilà les photos ... :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, moi il n'irait pas chez moi... Mais quand je l'ai vu, je me suis dit "Alex va craquer... OBLIGE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool j'ai mis la housse à la machine pour qu'elle soit nickel ma belle mais je dois pouvoir te trouver ça dans mes photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé du coup j'ai oublié! je vais laisser tomber.. désolé de t'avoir faite attendre pour rien ma chacha Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
oups désolé du coup j'ai oublié! je vais laisser tomber.. désolé de t'avoir faite attendre pour rien ma chacha Sad


Y'a pas de souci ma belle ne t'inquiète pas ....Le sofa Pretty Pet est donc à nouveau dispo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sofa n'est plus à la vente car même si je pense faire de l'anthropomorphisme j'ai l'impression qu'il leur manque ,je leur ai donc redonné ,ils auront alors un nouveau dodo sans se séparer d'un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...