Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Création de collier pour chien (1er collier fini)

Messages recommandés

Invité
Coucou,
Un nouveau magasin viens de s'ouvrir prés de chez moi et je souhaite créer quelques collier pour t'chi ou autres race de chien.
Seul souci j'ai déja mon idée mais pas tout le materiel, en faite je cherche de quoi doublé le tour de cou (comme une lanière en cuire souple de 1 cm de large).
Et pour les attaches je peu essayer de trouver.

Ce serons des colliers avec des plumes (pour les sortis chic), perle, ruban etc...

Pourriez vous m'aider pour mes lanières ou un materiel pour doublure.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des lanières de cuir d'agneau peut-être que tu taillerais toi-même? Ou un ruban de velour? Ou un ruban à chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peu être maintenant faudrai que je trouve un fournisseur.
La je vais en faire quelques uns et les essayer sur les chihuahua de brigitte si elle est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'espère trouver le materiel necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
oui peu être maintenant faudrai que je trouve un fournisseur.
La je vais en faire quelques uns et les essayer sur les chihuahua de brigitte si elle est ok


... ... ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool brigitte

d'ailleurs faudrai qu'on se voyent bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu une idée cette nuit c'est de faire glisser le collier de votre tit chihuahua dans les colliers que je vais confectionner du moins pour certains comme ça il y aura différent prix qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est le même principe sauf que je ne pense pas faire de bandana pour le moment mais je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté je vais voir si je peux te trouver des plumes,ça t intéresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bn j'en ai plein vers chez moi des moucheté, des noir des blanche des colorés c'est super sympa.
La jsuis en train d'en faire un pour elegance la tite puce de brigitte83 en espérant que je vais pas le louper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des que je peu car entre le boulot et les loisirs pas trop le temps et puis je vais les essayer chez brigitte comme ça ont auras des top model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai enfin tout le matériel pour faire le premier petit collier par contre brigittes peu tu me donner le tour de cou de mlle elegance stp merci bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça t'a pris 4 mois pour avoir tout ton matériel, ça promet d'être joli ça! Je suis certaine que tu as plein de belles idées. J'ai hâte de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
voila j'ai enfin tout le matériel pour faire le premier petit collier par contre brigittes peu tu me donner le tour de cou de mlle elegance stp merci bise


...22cm...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu brigitte83 y'a une marge ou c'est pile poil, faut t'il que je mette 23 ou 24 cm lool

Monique ben j'arriveé pas a trouver les attaches pour le collier donc bon lol je le ferai samedi car je suis de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila le premier collier est fini, brigitte je l'ai mis a 24CM mais je peu le retressir vu que je savez pas vraiment la marge lol.

Donc qunt tu veux pour le faire essayer a mll elegance
les photo vont suivre prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy, la photo est un peu noir car je l'ai fait a la webcam mais il a plus de couleur vu de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys je crois que tu as confondu la réponse de yolande tu as penser que c'était moi.
Pour tes petits colliers tu ne pourrais pas mettre des velcros? si tu le met assez long disons 6 cm et si tu le prend de qualité robustre ca tient aussi bien qu'un attache en métal. j,ai fait l,expérience.

C'est tres difficile de trouver ces fameuses attaches en métal j'ai fait des recherches et c'est pas possible.

bonne chance ma belle fleur2lys!
si c,est toi sur les photos tu es tres jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre chose si tu fais des colliers fais le de 20 cm c,est beaucoup plus populaire que 24cm il n'y a pas beaucoup de chiens 24 cm. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 2 prochains colliers sont en cours un blanc et un petit tout noir, il seront pour mes 2 filleules je les finirai je sais pas quant car j'ai eu un souci dans la fabrication lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...