sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La fille d'une amie voulait un petit étui pour son téléphone portable, je suis contente de ma créa je la partage avec vous. Il y a une petite rangée de perle de cristal de swarovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tres beau travail....bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vraiment très jolie Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bravo très jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en effet très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jolie idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu fais vraiment de tres jolies choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila des doigts de fée ...tres belle création .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu es vraiment trop forte c'est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oooooooooooo je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'adore c'est trop trop jolie bravo a toi tu as des doights de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il faut que tu me donne la marque de ton tel pour la taille.La j'attends des petites céramiques à peindre, une amie qui revient des USA me rapporte ça, j'ai pas peinds depuis la maternelle alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je te mp hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hrooo cest superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci, j'avais arrêté un temps et je m'y suis remise un peu voila les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est toujours aussi magnifique sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci, je sais que j'en ai encore à faire pour quelques membres, mais j'avais du stopper car tout le monde ne comprends pas que je fais ça à la main à mon rythme et non à la chaine, et que c'est un hobby, j'en ai profité pour améliorer mes attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hroo que sa donne envie ! lesz dernier son sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit prendre beaucoup de temps a realiser ?! tu en aurais pas quelques ti model a vendre par hasard a mon avis pas mal aimerais connaitre la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est vraiment magnifique Bravo pour le travail et la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ne t'arrête pas, c'est trop beau ce que tu fais! C'est de l'artisanat, et cela prend du temps, c'est toujours plein de petits détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui comme tu dis c'est trop beau les nouveaux je serai bien intéressé et pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ho, Sandrine, j'adore! Est-ce que tu en vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui j'en vends toujours, j'attends des petits sombreros, mais comme ils viennent des etats unis j'éspère que la taille va aller, ils sont tout coloré et brodés je vous montrerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est magnifique!ce dois etre difficile car c'est trés petitBravomimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 août 2010 tres tres jolie!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sandrine,je n'ai plus de mpmais je voulais te dire que ce que tu fais est trés joli.je suis interresser par un de tes petits chihuahua.dis moi si tu peux enregistrer ma commande.merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est très joli ! et fais avec beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites