Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine3311

Un petit etui pour telephone

Messages recommandés

La fille d'une amie voulait un petit étui pour son téléphone portable, je suis contente de ma créa je la partage avec vous. Il y a une petite rangée de perle de cristal de swarovski







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooo je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'adore c'est trop trop jolie bravo a toi tu as des doights de fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu me donne la marque de ton tel pour la taille.

La j'attends des petites céramiques à peindre, une amie qui revient des USA me rapporte ça, j'ai pas peinds depuis la maternelle alors .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je sais que j'en ai encore à faire pour quelques membres, mais j'avais du stopper car tout le monde ne comprends pas que je fais ça à la main à mon rythme et non à la chaine, et que c'est un hobby, j'en ai profité pour améliorer mes attaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hroo que sa donne envie ! lesz dernier son sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!! sa doit prendre beaucoup de temps a realiser ?!
tu en aurais pas quelques ti model a vendre par hasard a mon avis pas mal aimerais connaitre la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'arrête pas, c'est trop beau ce que tu fais! C'est de l'artisanat, et cela prend du temps, c'est toujours plein de petits détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis c'est trop beau les nouveaux je serai bien intéressé et pas pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en vends toujours, j'attends des petits sombreros, mais comme ils viennent des etats unis j'éspère que la taille va aller, ils sont tout coloré et brodés je vous montrerais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,je n'ai plus de mp
mais je voulais te dire que ce que tu fais est trés joli.
je suis interresser par un de tes petits chihuahua.
dis moi si tu peux enregistrer ma commande.
merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...