Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Résultats et Photos San Sebastian

Messages recommandés

Je passe en express vous faire un petit coucou car je suis épuisée de ma journée à Irun , je suis arrivée avec un quart d'heure de retard et j'ai vu que les espagnols ne rigolaient pas avec les horaires de jugement ,Evita n'a donc pas pu passer car le classement avait déjà été fait , et vu qu'Ezechiel était seul en classe puppy ,Mr Blangino le juge français invité à accepté de le juger ,il à donc fait très prometteur ( Muy Bueno ) et Mejor Cachorro ( meilleur puppy ) ,il est allée sur le ring d'honneur et à marché comme un petit pape très à l'aise malgré le petit bouledogue français qui lui courait après ,je suis donc très fière de mon petit bout même si le meilleur cachorro du groupe 9 à été un petit carlin.
Je n'ai fait que trois seules photos aujourd'hui des meilleurs de race du groupe 9 pour le jugement du meilleur de groupe, je les mettrais demain en ligne ...
Bisous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton malou!! mais quel domage pour évita! en effet ça n'a pas l'air de rigoler là bas!
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais aussi avec mon coton, mais quand j'ai demandé de tes nouvelles on m'a dit que tu ne t'étais pas présentée...j'ai pensé que tu avais eu un empechement ! On ne s'est pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
J'y étais aussi avec mon coton, mais quand j'ai demandé de tes nouvelles on m'a dit que tu ne t'étais pas présentée...j'ai pensé que tu avais eu un empechement ! On ne s'est pas vu !



Oh mince Nathalie ,je ne t'ai pas vu non plus ,je suis arrivée en retard mais pourtant je suis restée jusqu'à 19 h pour le ring d'honneur du meilleur cachorros..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivée vers 10h30 et repartie vers 16 h, j'ai fait le CACIB en coton, mais pas le meilleur de race donc j'ai pu repartir. Je suis restée prés du ring jusqu'à 13h30 parce que je ne passais qu'à 13h et ensuite nous sommes allés sur le ring des bostons terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Charlotte pour ton Puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage pour Evita!!mais c'est vrai que 15 minutes ça fait bcp!!
il y avais des horaires de passage sinon?

vous étiez nombreux en chichi?
tu a les résultats des autres? tu peu scanner le catalogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espagne c'est précis à la minute. Si ton passage est prévu à 14h32...ne te pointe pas à 35...
Mais c'est vrai que par habitude je préfère toujours être prête 10 mn avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde ,Gaby si tu veux je te scannerais le catalogue demain ....
Et oui ils ne rigolent pas avec les horaires mais après tout c'est normal ,je ne suis juste pas habituée...Enfin...
Merci beaucoup tout le monde pour Ezechiel voici mes trois petites photos....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chihuahua mâle poils courts Fakir des petits mickeys que j'ai présenté pour madame Gouin a fait 1er excellent cacs cacib. N'ayant pas fait le meilleur de race je suis parti tout de suite aprés. En chihuahua poils longs c'est Roger Barbe qui a pris les 2 cacs cacib femelle et mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Alexia et Ch'will pour les résultats , et le meilleur de race c'est donc un Espagnol qui l'a remporté? Car je crois avoir reconnu ce couple d'espagnols qui était déjà à Bordeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...