Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne02311

hihi je suis allée a la brocante et!!...

Messages recommandés

j'ai trouvée un petit fauteuil BARBIE pour mes kikis suis super contente en mousse et tres confortable et surtout dehoussable...et ben moumour adore!!....lui qui n'ais pas fan des dodos la ces top....




suis heureuse pour mon p'ti coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Belle trouvaille !
Il est bien calé !

ben oui j'etais contente je l'ai pris vite ft a 3 euros ....et vite lavée et mis en "service" je lui donne une autre vie a celui la!!!...rien de perdu!!et mon ti umour l'aime plus que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi tôt acheté aussi tôt adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ton petit Moumour dans son joli fauteuil !!
il a bien l'air d'apprécier en tout cas !!
et il a appartenu a ma future belle fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
trop mignon ton petit Moumour dans son joli fauteuil !!
il a bien l'air d'apprécier en tout cas !!
et il a appartenu a ma future belle fille !!!

[size=18]ah oui tu la dit a valentin!!!ben aujourdhui plus personne y vas...ah ces coquins...a tt a leure ma soeurette pour la ballade du siecle!![/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
une super bonne affaire


ben oui moi je suis toujours a la recherche de bonne affaire ces la crise aolrs faut aller au moin cher!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erika a écrit:
c'est super mignon ce fauteuil !!!!

j'aime trouver des choses pour mes kikis méme si pas neuf mais avec peu de moyen je suis contente de leurs faire plaisir...je prefere acheter pour eux que pour moi ....je suis GAGA .....et oui les filles je le sais alors ces pas encore trop grave a tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi fabienne j,adore les brocantes!!!!

on trouve des choses tres intéressantes parfois a petit prix que l' on peut rénover sois meme...j,adore rénover des meubles et redonner une nouvelle vie aux choses. c'est dommage que je n'ai plus le temps de magasiner dans les brocantes, il faudrait que j'arrive a arreter l'horloge!

ton ti loup aime ce fauteuil parce qu'il se sent entourer c'est impotant pour les chiens ils se sentent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est genial les brocantes!! moi aussi j'y vais regulierement ( presque tous les dimanche quand c'est le moments des brocantes) je m'achete jamais rien pour moi mais je guete toujours les trucs pour mes amours....en ce moment a chaque fois que j'y vais je reviens acec des boubous de bébés que j'achete a 20centimes pieces... je fais des bonnes affaires...et mes loulous sont heureux !!!
il est genial de petit fauteuil!!! bravo pour ta trouvaille fabienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala je dois aller à une brocante pour liquider des affaires avant mon déménagement, j'ai bien peur d'en revenir les bras encore plus chargé!! Trop bien ton fauteuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le fauteuil, moi aussi je vais régulièrement faire les vide greniers ,j'adore ça, je ne reviens jamais les mains vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis jeannette nouvelle vous parler d'un petit fauteuil en mousse ma soeur man a donner un quelle a recuperer,et ma petite rhea cherie l'adore aussi de plus il lui permet de monter sur le canape pour venir me retrouver alors s'est l'amérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui je suis allée a une brocante et je n'ai pas trouver un autre fauteuil pour oli mon
deuxième toutou je n'en ai pas trouver on verra la prochaine fois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on ne trouve pas a tous les coup s, mais tu finira par trouver ton bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on ne trouve pas toujours ce que le veut mais quelque foi on ramené autre chose et on et très content du prix parce qu'on a réussi a l'avoir au prix demander j'adore troquer surtout quand ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers moi aussi j'aime les brocante et ont finis par revenir avec des bricoles!!...tu trouveras un fauteuil la prochaine fois ne t'inquiéte pas bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fabienne j'ai lu ton dernier message ou tu dit que ta maison ses la maison des chi retraite ou en détresse et bien cela et un peu comme chez moi j'achète des petites chis que les gens ne veule plus parce quelles ne doive plus avoir de petit elles me coûte très cher de veto mais je les sauves de bien des souffrances je suis retraite et pas tres riche je me prive donc de beaucoup de choses mais mes petits me le rende en amour car ils sonts toujours avec moi et me suive partout je les aime et ne regrette rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre a écrit:
bonjour fabienne j'ai lu ton dernier message ou tu dit que ta maison ses la maison des chi retraite ou en détresse et bien cela et un peu comme chez moi j'achète des petites chis que les gens ne veule plus parce quelles ne doive plus avoir de petit elles me coûte très cher de veto mais je les sauves de bien des souffrances je suis retraite et pas tres riche je me prive donc de beaucoup de choses mais mes petits me le rende en amour car ils sonts toujours avec moi et me suive partout je les aime et ne regrette rien

[b]bonjour excuse oi je viens de voir ta reponse et oui je suis comme toi je reccueille des chis pour une retraite car les eleveurs ne peuvent bien sur pas tous les garder ...tu as raison de faire ce qe tu fais et ils nous donnent tant d'amour , moi j 'ai 3 retraités et je suis tres contente , j'avais petit bentley mais j'ai dut le confier a Valerie car il ne s'entendait pas avec umour et occasionner beaucoup de bagarre...ces dur de se separer mais quelquefois il faut faire des choix bien difficiles afin qu'il ait la meilleur vie possible et cela pour tt le monde bisous a toi [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre a écrit:
merci fabienne de m'avoir répondu embrasse bien fort tes petits retraiter a plus de te lire

ok ma chere jeanne a tres bientot caressea tes kikis...bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...