Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annabelle07

Rikiki

Messages recommandés

Coucou !!!

Ce n' étais pas du tout prévu... car je devais adopter un petit chichi né chez ma maman, mais un jour en me promenant sur le net, je suis tombée sur une photo d'un autre petit bout et là mon coeur à fait "Boum" !!!!
j' ai contacté l' éleveuse et là miracle il était toujours disponible, et connaissant bien la race, j' ai eu la chance qu' elle me le confie, ce petit lutin est un mini chichi nommé "Rikiki" et croyez moi il porte son nom à merveille !! il à eu 4 mois aujourd 'hui et pèse 530gr...
Il est typé juste comme j' aime, bref j' en suis gaga
Voici les photos de celui qui à fait fondre mon


Là je suis dans mon lit parapluie, quand ma maitresse s' absente...


La rencontre avec mes nouveaux amis (oh làlà ils sont grands !!)


Il est vraiment rikiki tu trouves pas ???


Tout le monde pose Wink


Même pas peur, je vivais avec des cane corso chez mon éleveuse, alors !


Ne suis je pas joli ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit Rikiki qui est très mignon !
que du bonheur ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon petit bout, c'est gentil, mon autre chi fait immense sur les photos, on dirait pas la même race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon comme tout ! j'adooooore !
le même poids que Champagne à 4 mois, il faisait 480 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton microbe
je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me touche beaucoup que vous trouviez Rikiki beau

June combien pèse Champagne à l' age adulte ?

Je voulais vous poser une question sur l'hypoglycémie, est ce plutôt chiot ou adulte qu' ils font des crises ?
je donne une noisette de Nutrigel à Rikiki tous les matins est ce suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin il ne mange pas un repas normal ? c'est mieux qu'il mange regulièrement de la nourriture normale
le nutrigel c'est en plus s'il ne mange pas ou avant la nuit ! attention ça coupe l'appetit, c'est très riche !
les hypos c'est surtout avant 4 mois ou tant qu'il a un trop petit poids s'il ne mange pas assez
il en a fait ?
Champagne était prévu pour faire 800 g adulte mais il fait 1, 500 et j'en suis contente, car il est très petit mais en bonne santé
il peut vivre avec des plus grands il n'est pas fragile c'est mieux !
sa soeur est dcd d'hypo glycemie à 2 mois, ça a été une lutte aussi pour "demarrer" Champagne mais maintenant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Calypso !!!

June, si, le matin il mange ses croquettes royal C junior que je lui laisse à volonté, mais l' éleveuse m' a dit qu' il à fait 2 crises d'hypo et sa petite soeur en est morte, elle m' a donc conseillé de lui donner une noisette de nutrigel le matin...
Qu 'est ce que tu appelle un trop petit poids , jusqu' a quel âge il faut que je lui donne du nutrigel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors donne lui une noisette de nutrigel dans la matinée ou après les croquettes (en plus)
mais c'est ton éleveuse qui te conseillera le mieux car elle le connait
moi je lui donnerais le nutrigel jusqu'à ce qu'il fasse au moins 700 g mais mes chiens en recoivent tous une noisette avant le dodo ! c'est un rituel car nous dormons 8 h d'affilée, c'est long
et j'emmène toujours le tube qd je sors
ceci dit Champagne n'a rien mangé une journée entière quand il a eu son anesthesie pour ses dents et il n'a pas tourné de l'oeil ... m'enfin je préfère prévenir que guerir
à toi de trouver le meilleur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhh...les belles photos !!!! ..
et ton Rikiki,est superbe.....et vraimenr ...rikiki !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir comment il se comporte, et je lui donnerai une noisette pour la nuit car oui c' est long 8 heures.
Ma maman à également une mini 1.2kg et elle n'a jamais fait d'hypoglycémie, alors je me renseigne pour ne pas faire de bêtises.
merci pour tes conseils june Tes chiens sont de vrais trésors, un rêve de chichis

Merci Brigitte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis completement fan! j'aime le petit! et j'aime le type! tu as la chance d'avoir les deux! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est chou ce petit rikiki...
bon courage avec l'hypo, je ne connais pas du tout chez le chien..j'espere que ça ne sera pas trop compliqué pour toi et pour lui.
milles caresses a ce petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je suis completement fan! j'aime le petit! et j'aime le type! tu as la chance d'avoir les deux! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit ange!


Merci beaucoup Alexandra , cela me touche beaucoup que tu sois fan de Rikiki, la qualité de tes chiens n' est plus à prouver et nous sommes nombreux à rêver de posséder de telles merveilles, depuis que j' ai vu ton Roméo, je suis devenue accro aux minis et typés...

Merci pour vos gentils messages les filles !!

La photo de ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop, trop cute ce p'tit là!!! Et si petit! Mais il n'a pas peur du Carlin, pourtant, il est impressionnant par rapport à lui. C'est beau la complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton loulou, j'adore la photo où tes trois chiens sont dessus, les carlins sont chouettes aussi comme chien j'hésitais avant de prendre ma bouledogue française car je les trouve craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
Il est trop beau ton loulou, j'adore la photo où tes trois chiens sont dessus, les carlins sont chouettes aussi comme chien j'hésitais avant de prendre ma bouledogue française car je les trouve craquants


Merci pour tous vos compliments sur mon Rikiki, je sais que je suis veinarde d' avoir croisé sa route et encore + que l' éleveuse m' ai choisie pour être la maman de ce petit bout !

Pour répondre à vos questions, non il n' a pas du tout peur de mon carlin qui pèse 7 kg car il était en contact avec des chats (maine coon) et des cane corso (environ 50kg), mais bon je ne les laisse jamais tous seuls ensemble, je suis toujours prête à internevenir quand Rikiki est au sol avec mes 2 autres loulous, bien que le carlin est un chien qui ne ferai pas de mal à une mouche, ils sont pacifiques et aiment tout le monde, mais un peu speed quand ils sont jeunes...

Delphine, contente qu' il soit ton "style", nous avons les mêmes gouts en chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou christine

moi aussi je suis tres Fan de Rikiki!quelle bouille mimi et tes loulous tu le sais je les trouve adorables

tu sais que moi aussi j'ai une mini encore plus mini

alors elle fait 1050grs a 22mois et je lui donne plusieurs fois par jour du Nutrigel ,je l'emmene partout avec moi ,elle n'a jamais fait de crise d'hypo
au contraire chez elle ,ça lui donne de l'appetit

apres une noisette de nutrigel ,elle se jette sur la patée ou ses croquettes et n'a jamais eu de diarrhée non plus mais chaque chi est different tu sais

en tout cas n'hesite pas a lui en donner

mais nce n'est que mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marita pour tes conseils et tes compliments sur Rikiki et mes loulous, justement tout à l 'heure j' ai eu une de ces peur j' avais posé rikiki par terre et il penchait sur le côté comme si ses pattes ne pouvais plus le porter, je l' ai pris dans mes bras et il avait un regard avec des yeux "exorbités" !!!
Comme je n' ai jamais eu de toutou faisant de l' hypo, j' ai attrapé le tube de nutrigel et lui en ai donner, il à vite retrouver son regard "normal", donc je ne sais pas si c' était ça ? mais j' ai eu peur !! je ne comprends pas car il mange bien ses croquettes
Si je lui donne souvent du nutrigel (3 fois par jour par exemple) quelles sont les conséquences ? à part que c'est calorique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi ton RIkiki Joli, tu as du avoir bien peur , heureusement que tu avais ce qu il faut pauvre ptitounet ! il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui tu as du etre effrayée et je te comprends
c pour eviter ça que je donne regulierement du nutrigel par jour

meme s'il mange bien ses croquettes ça ne fait rien

mon conseil serait de continuer et plusieurs fois une noisette et tu sera rassurée

mon eleveuse m'a dit ça et depuis jamais de problemes avec les deux

j'achete un tube par semaine pour les deux
coxie en reçoit bien sur beaucoup moins juste un peu car elles adorent ça

il n'y a pas de consequences ,surtout pour une puce comme la tienne

tu as bien de lui donner en tout cas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
oh oui tu as du etre effrayée et je te comprends
c pour eviter ça que je donne regulierement du nutrigel par jour

meme s'il mange bien ses croquettes ça ne fait rien

mon conseil serait de continuer et plusieurs fois une noisette et tu sera rassurée

mon eleveuse m'a dit ça et depuis jamais de problemes avec les deux

j'achete un tube par semaine pour les deux
coxie en reçoit bien sur beaucoup moins juste un peu car elles adorent ça

il n'y a pas de consequences ,surtout pour une puce comme la tienne

tu as bien de lui donner en tout cas je pense


Ah oui un tube par semaine ! c'est pas mal quand même, mais bon si il le faut, je lui en donnerai 3 fois par jour, j' ai trop peur de le perdre sinon
Merci pour tes conseils, effectivement elle est petite ta crevette, j' ai pesé Rikiki ce matin il fait 630 g, il a pris 100g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore vu ce post!!!

rooo il est trop beau ce rikiki!!!!! quel jolie bouille d'amour!!!!!
prends bien soin de lui et fais lui un gros calin pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es splendide petit rikiki !!! rikiki mais costaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hate de faire la connaissance de ton ptit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli a écrit:
J ai hate de faire la connaissance de ton ptit bonhomme


Avec plaisir !!! à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...