Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Monique @ Sylviane

Messages recommandés

voila le résultat de nos créatrice sur le fofo .


j avait commandé a Sylviane ses nouvelles laisse a 3 ganses qui sont extra

j adore ..


Et de Monique de jolie harnais pour Lily-Rose et Coconut Leilou a bien voulue faire la promenade avec eux pour montré une des créations et de plus voir si la laisse fonctionnait bien ...


tout a bien fonctionné si ce n est que Coconut est a ses débuts et quil avait chaud le ti-prout ...



MERCI a vous deux ...c est une réussite
































MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les attachent dans le cou ...Monique va me chicané...hi hi ....


merci Alex ......



le bleu et rose irait bien a Dee Dee elleest plus costaude au niveau cou ..


et celui que tu m as offert en prime va tres bien a Leilou

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle????????????????????T'as pas mis les attaches bien ensembles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j,adore tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme si c'est tout croche!!!!!!!!!!!!!!! je vais mal dormir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tous les trois!!!!! en voyant les photos j'etais sur que monique aller te disputer, tu a mal accrocher le cou des harnais!!!!
bisous a tous tes loulous joelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux tes amours !!!! trop chou avec leur petit harnais meme s'ils sont mal accroché j'espère que tu as tout de meme bien dormi monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes ...



j ai bien rie ..cars chacun voulait allée dans des direction differente ...il vont associée qu ils faut me suivre ...


Désolée Monique .... ..j enleverai leur collier du cou avant cars cela nuie lors de l attache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont beaux tes petits coeurs la laisse a l'air bien pratique sacré Monique moi aussi j'ai penser a ça dés que j'ai vu les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme réusssi a dormir camille

je sais que vous avez toujours hate de faire les photos les filles mais je deele mal avec vos photos quand je voient mes harnais tout croches!
ca fait une mauvaise publicité, mes harnais paraissent mal fait et tout croche et mon coeur fait trois tours quand je regarde!
ca ne me fait pas plaisir je ressens plutot un mal a l'aise.
Via la sécurité il faut que les attaches soient bien positionner bien vis a vis sinon le scratchs n'est pas solide.

tout a l'heure je suis allé a la maison de disque pour acheter un nouveau CD et j,ai amener nina avec moi je lui avais mis le joli harnais indien blanc. les gens capotaient de la voir marcher avec sa petite tete droite!
Vous savez comment marche les chis c'est tellement mignon de les voir lever bien haut leur petites pattes avant bien droite c'est spécial... j,adore la voir marcher!
et les gens m'ont arreter pour voir ce curieux petit chien avec son allure spécial. je leur ai expliquer le principe et j,ai lever nina ils ont trouvé cela intelligent!
une dame m'a passer commande pour le petit chien de son fils. elle dit que le chien ne veut pas marcher avec une laisse et un collier.

joelle le harnais jean et rose est trop grand...mais elle va prendre du poid j,espere?
elle est belle cette chi!
j,aime bien ce harnais en jean avec la petite fleur rose au cou!
j,aime aussi le It's a boy! et celui en jean avec coconut est parfait!

moi j'attache toujours le cou de Nina avant le torse , je l'ajuste bien a son cou et je met les attaches vis a vis je ne comprend que tu ai de la difficultéa mettre le harnais jo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l excitation des chis ...lorsque j ouvre le tiroir des harnais ..c est la joie et comme je voulait sortir avant quil fasse nuit ..je me suis dépecher a leur mettre ...j ai pas de difficulté a leur mettre ..c était leur collier qui était de trop ..cela me donne moins de chance ..


Lily rose va surement prendre un peu de poids j espere ..elle est grande fille maintenant ...


tout est parfait Monique ..soit sans crainte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que lili rose était si petite!
ce harnais est un x-small...mais elle va surement prendre du gras au cou et au torse elles font toujours ca. et les chiens de chez francine ont beaucoup de coffre!
Elle a de beaux chiens francine j'ai adorer lorsque je suis allé les voir!
C'est extraordinaire de voir ses installations on a envie de tous les sortir de leurs cages et de leur donner des bisoux! j,ai trouver ca dur de ne pas pouvoir les prendrent...il y avait une petite creme dont j'étais tomber amoureuse...elle se collait pres du grillage et elle voulait que je la touche...elle pesait 4 livres...j,aurais pue l'acheter elle avait 4 ans et comme elle était habitué en élevage j'ai eu peur quelle ne soit pas facile a mettre propre...pour moi c'est important qu'un chien soit propre.

je sais bien joelle que ce n'est pas évident d'habiller plusieurs chiens quand on va les promener...

je ne t'en veux pas je t'aimes bien trop pour t'en vouloir.dis moi tu n,as pas une chienne a qui ce harnais jean irait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je ne savais pas que lili rose était si petite!
ce harnais est un x-small...mais elle va surement prendre du gras au cou et au torse elles font toujours ca. et les chiens de chez francine ont beaucoup de coffre!il va faire a Dee Dee c est l avantage d avoir d autre fifilles ..
Elle a de beaux chiens francine j'ai adorer lorsque je suis allé les voir!
C'est extraordinaire de voir ses installations on a envie de tous les sortir de leurs cages et de leur donner des bisoux! Ellen as plus ca des cages ..elle ne fait presque plus de pincher ...les seules cages c est quand 2 ou 3 mamans ont des petits en meme temps ..pour quelle soit aux calme avec leur petits ...mais c est pas long quand ca bougent quils sont tous réunie j,ai trouver ca dur de ne pas pouvoir les prendrent..j imagine mais trop de gens veulent tous les prendre et elle ne veux pas qu il attrappe quoi que se soit venant d ailleur ..cars certain vont a 2 a 3 endroits avant ..il y avait une petite creme dont j'étais tomber amoureuse...elle se collait pres du grillage et elle voulait que je la touche...elle pesait 4 livres...j,aurais pue l'acheter elle avait 4 ans et comme elle était habitué en élevage j'ai eu peur quelle ne soit pas facile a mettre propre...pour moi c'est important qu'un chien soit propre.

je sais bien joelle que ce n'est pas évident d'habiller plusieurs chiens quand on va les promener...

je ne t'en veux pas je t'aimes bien trop pour t'en vouloir.dis moi tu n,as pas une chienne a qui ce harnais jean irait bien?
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses cages étaient tres grandes et bien organiser. Elle avait tout fait elle meme.
le matin elle les faisaient tous sortir dans la batisse pour qu'ils puissent courrir et jouer.

ses chiens sont bien traités. je la trouvais bien chanceuse d,etre si bien installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces harnais sont très jolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ces belles photos et félicitations à nos merveilleuses créatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimini


oui ont est gatée sur le fofo ..d avoir plusieurs créatrice ..


j adore la laisse ..elle est tres pratique ..j ai plus de probleme des laisses qui ce mélange et cela me permet des sortir les 6 en meme temps ....

j ai hate que Sylviane voie le résultat ..elle a des probleme d internet je croie en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'étais en panne d'ordi !!!

je vien de le récupérer cette après midi !!

merci pour ces belles photos Joelle !!!

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est a moi de te remercier Sylviane ..


tu m as rendue la balade plus facile et tu es ingénieuse d avoir réussie cette demande d Émilie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
C est a moi de te remercier Sylviane ..


tu m as rendue la balade plus facile et tu es ingénieuse d avoir réussie cette demande d Émilie....


Heureuse de te rendre service Joelle.

J'y pensais depuis un bout de temps pour les miens en promenade, mais toujours manque de temps je repoussai, du coup pour la demande d'Emilie je mis suis mise.

J'ai pleins d'idées en tete, mais je ne trouve pas le temps.

J'ai fais un nouveau modele de harnai depuis plus de un mois les magasins ce les arachent, je n'ai jamais eu un moment pour les mettre sur les forums.Et pour tant j'en ai eu la demande mais si je l'es mets et que l'on m'en commandes je voudrai assurer, et avec les magasins je dois assurer car aucun fournisseurs en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
j aimerait bien une photo en mp....je suis cuirieuse ....


Je vais demander a ma fille qu'elle me face des photos.

Mais j'ai bien peur que l'ordi lache a nouveau, tout a l'heure je ne pouvais plus ecrire, les lettres ne s'affichaient plus.

Si çà marche, je m'en occupe

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylviane
Mais j'ai bien peur que l'ordi lache a nouveau, tout a l'heure je ne pouvais plus ecrire, les lettres ne s'affichaient plus.[/quote]

peut être que ça vient de ton clavier qui est encrassé, ça arrive parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...