Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

merci à Nancy de la part d'Angel !

Messages recommandés





Nancy ! tu arrives ? je t'ai attendue toute la journée, tu as oublié de m'envoyer le pantalon et je dois retourner à la caserne finir mes 3 jours pour mon service militaire ! à moins que ça soit supprimé ? ou que je me fasse porter pâle



merci pour le t shirt Nancy je t'aime ! ton petit Angel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwww


Angel ..dit donc tu est gatée ......et cela te va a ravir ....

tu est beau devant la vitre a regarder a l extérieur ...tu as une superbe vue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il guette vraiment nancy!!!

c'est vraiment ravissant ce vetement!
nancy tu la fait ou tu las acheter?
elle gâte ses copines notre nancy...une amour de femme!
elle laisse ses petites traces partout ou elle passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en plus elle l'a acheté, c'est un cadeau surprise et je n'ai même pas le droit de payer les frais de port !

sinon pour revenir à cette histoire de pantalon eh bien je n'aime pas ridiculiser les chiens, je ne leur met que peu de choses en definitive... mais figurez vous que j'avais commandé un pantalon à Angel, j'ai craqué sur un jean militaire (justement !)
on l'a reçu, c'est encore trop petit mais il va vous le montrer bientôt
le problème, je ne sais pas si c'est sa couleur, il est tellement extraordinaire, que je le vois comme un petit garçon (oui je sais c'est grave ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
non en plus elle l'a acheté, c'est un cadeau surprise et je n'ai même pas le droit de payer les frais de port !

sinon pour revenir à cette histoire de pantalon eh bien je n'aime pas ridiculiser les chiens, je ne leur met que peu de choses en definitive... mais figurez vous que j'avais commandé un pantalon à Angel, j'ai craqué sur un jean militaire (justement !)
on l'a reçu, c'est encore trop petit mais il va vous le montrer bientôt
le problème, je ne sais pas si c'est sa couleur, il est tellement extraordinaire, que je le vois comme un petit garçon (oui je sais c'est grave ! )




-------------------------------------------------------------------





lollll ...il est un ti garcon ...ca pas de doute ..


il est si doux et beau ce chi ..normal que tu le prends comme un enfant .....je suis pareil moi aussi ...
------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service militaire est...civile maintenant.

Ou alors il faut t'engager et ta môman sera bien triste de perdre son tit garçounnet !

Tu peux toujours jouer avec tes copains et tes copines chis ! Tu as une tenue impressionnante ! Ils vont tous se rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai rencontré des allemands, ils se sont moqués de Bogo qui était habillé avec son K-way camouflage
ils ont dit "ben elle est belle l'armée française ! si c'est comme ça qu'elle est defendue !"
alors je leur ai dit "oui elle est très bien defendue, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a gagné la guerre !!!" et toc !
(si y'a des allemands sur le forum... pardon mais c'est une blague hein ? ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy n'a pas encore vu le post ! elle travaille sûrement trop ! ou alors elle s'est endormie en admirant ses bebinoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah me voila!!!!!!!!
qu'il est beau mon petit coeur d'angel!!!!!! quand j'ai vu ce tee shirt dans le magasin, il etais fait pour angel alors je n'ai pas pu resister!!!!
et j'ai bien fait car il est trop craquant habillé comme ça !!!!
gros bisous a tous et merci pour vos gentils commentaires!!!!

danielle je t'embrasse et je compte sur toi pour dire a l'oreille de tes loulous que je les aimes tous fort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire car il est vraiment pas beau debout de dos comme ça, on dirait qu'il est cul nu et qu'il lui manque vraiment un pantalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
il est tellement extraordinaire, que je le vois comme un petit garçon (oui je sais c'est grave ! )


June, nous avons la même maladie, malheureusement pour nous et heureusement pour nos bébés elle est incurable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vois ta petite Pouky quand elle regarde comme ça dans ta signature, en plus elle est habillée... je la vois comme une mignonne petite fillette pas comme un chien !
bon c'est pas grave, on a le droit de les aimer comme des enfants, ça ne fait de tort à personne hein ?

là j'ai Lollypop qui a le gros ventre, j'ai envie de pleurer quand je la regarde
mais où a t'elle bien pu aller trainer pour se retrouver dans cet état ! elle est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous une photo de cette grosse fifille qui en passant va te faire de tres beau bébé ....elle doit accouché quand cette élephant ( sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy va au lit ! tu vas être fatiguée demain matin !
Joelle c'est pas une elephante c'est une vache !
j'ai jeté ses photos elle était devenue trop horrible, j'ai pas pu supporter !
elle doit accoucher dans la nuit du 5 au 6 juin pendant le WE quand y'a pas de veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:




Nancy ! tu arrives ? je t'ai attendue toute la journée, tu as oublié de m'envoyer le pantalon et je dois retourner à la caserne finir mes 3 jours pour mon service militaire ! à moins que ça soit supprimé ? ou que je me fasse porter pâle



merci pour le t shirt Nancy je t'aime ! ton petit Angel !


trop mignon ton millitaire !
il ne lui manque plus que le bazooka !!
Nancy est une femme extraordinaire ça c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
une fois j'ai rencontré des allemands, ils se sont moqués de Bogo qui était habillé avec son K-way camouflage
ils ont dit "ben elle est belle l'armée française ! si c'est comme ça qu'elle est defendue !"
alors je leur ai dit "oui elle est très bien defendue, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a gagné la guerre !!!" et toc !
(si y'a des allemands sur le forum... pardon mais c'est une blague hein ? ! )



ça c du DAN tout craché




ton garçon est trop beau comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...