Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

la promenade d\'Angel

Messages recommandés

quelques photos de promenade... à quoi servirait de faire des photos, si c'est pas pour les montrer ... ! ?



pour commencer j'avais mis un T-shirt trop grand, c'est malin car après j'étais tout mouillé, j'ai fait pipi dedans !



ma copine Java était déguisée en gateau d'anniversaire, alors que son anniv c'est que le 19 mai... c'est normal ça aussi ?



Y'avait pas de soleil, non pas normal non plus !



cette Java elle fait tout pour se faire remarquer, non c'est pas nor ... mal ! (oui je râle beaucoup, j'ai le droit maint'nant qu'chuis français )




Lollypop était contente avec son beau collier
ensuite on s'est assis sur un gros tronc d'arbre (non c'est pas le tronc d'arbre qu'on voit c'est le genou à maman )



moi aussi je réclame un câlin !



j'ai eu le droit de marcher sans laisse, on était tous seuls, et maman surveille TOUT !!!




on est arrivé dans un très beau coin
en fait on était de retour car c'est en face de chez nous !



je me suis changé car hélas je dois retourner à ma caserne, c'est la fin de ma permission !

Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette la petite histoire !!! c'est très beau près de chez toi c'est bien tu ne dois pas aller loin pour trouver de la verdure et pouvoir leur laisser de la liberté pour jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beaux tes amours Dan! merci de nous faire partager ces photos de te ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles son très belle tes photos June. Et tes chiens sont vraiment adorables. J aime beaucoup Ava. Sûrement dû à sa couleur que j affectionne particulièrement. J aime beaucoup le contour des yeux de Lolypop. Le texte était très marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore tes chis et ton humour !!!
J' ai adoré lire ta petite histoire, les Français râleurs ? Nooooooooon ! Quelle drôle d' idée !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien aimé cette belle histoire d Angel .....et de voir tous ses beaux chis fut un regal pour les yeux ....

Surtout mon beau Champagne d amour



Angel ta maman nous a bien d écrie votre ballade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'humour de June! Les photos sont agréables à regarder, un vrai régal pour les yeux!

Lollypop a une belle face! Très expressive!

Merci pour ce partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette belle sortie !
Tout le monde était bien habillé pour l'occasion.
Bon Angel a eu un p'tit accident de parcours mais ce sont des choses qui arrivent !
Ils ont tous bien aimé la sortie; ils font plaisir à voir tes loulous.
Gros à eux tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques
et superbes photos avec de pareils modéles
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tes petites merveilles June et meme avec son t-shirt trop grand il est superbe ton petit Angel Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'adore!!!!!! quel beau roman photo!!!!!!
je tombe raide devant le collier de lollypop!!!!! il est vraiment superbe !!!
c'est super beau devant chez toi danielle!!! tes loulous doivent etre heureux de pouvoir gambader dans ce petit coin de paradis!!!!
j'aime beaucoup aussi la petite robe de java!! ça lui va super bien!!!!
gros calin a tous ce petit monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai apprécié aussi, surtout les histoires!
j'adore quand tu nous fais un montage Dan....tu as un tres beau genou!
comme on ne te voit pas souvent je vais rammasser tout les petits morceaux de toi et un jour je vais avoir assez de morceaux pour constituer le puzzle! la ca me fait deux yeux, et un genoux, si j'ajoute le demi visage ca avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! j,ai oublier de mentionner ...la belle lollypop ....elle me fait chavirer a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle promenade, en effet il manque que le soleil!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau reportage photos et commentaires et surtout que de beau chi....ben oui pas normal ca pas de soleil...et en plus des t shirt trop grand ...ah ils mon l'air tres malheureux ces ti chi .....qui vas prevenir la spa qd méme faut pas rigole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
rooo j'adore!!!!!! quel beau roman photo!!!!!!
je tombe raide devant le collier de lollypop!!!!! il est vraiment superbe !!!
c'est super beau devant chez toi danielle!!! tes loulous doivent etre heureux de pouvoir gambader dans ce petit coin de paradis!!!!
j'aime beaucoup aussi la petite robe de java!! ça lui va super bien!!!!
gros calin a tous ce petit monde!!!!


c'est vrai qu'il y a ce petit coin et un peu plus loin un espace de promenade très étendu, mais c'est loin d'être un paradis !

de plus je viens d'apprendre que la ville va faire couper tous les arbres de ma rue pour agrandir la route et faire des places de stationnement !
il faut vite que je parte avant ces travaux pharaoniques !
comme si un arbre n'avait pas le droit de vivre sur terre ! de quel droit couper le peu qui nous restent et qui rendent nos quartiers un peu plus habitables... ! quand je suis arrivée y'a 11 ans, c'était pour etre près de mon travail, mais depuis ça a bien changé et pas qu'en bien ! mais là couper le peu d'arbres qui restent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve ça ecoeurant de couper les arbres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...