Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

elle était si petite!

Messages recommandés

tu m'ettones que tu fond encore elle est trop adorable lové dans son petit panier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu ai craquer sur elle!!! toute petite et tellement mignonne!!!!! aujourd'hui nina a bien grandi mais elle est toujours aussi belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était toute mignonne petite, mais elle l'est toujours et tellement affectueuse la petite chérie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite "chose"... !
mais on est nostalgique aujourd'hui ma petite Monique ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu ai craqué Monique !
J'adore cette photo qui est remplie de tendresse et de douceur.
Qu'est ce que c'est mignon les petits bouts d'chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Nina d'amour ! quand j'ai vus tes photos j'ai totalement craquée !!

je vais avoir du mal à choisir maintenant que tu m'as envoyer tout pleins de photos LOL !

Je pense qu'on est tous / toutes nostalgiques quand on revoit les photos de nos bébinous !

ça me fait penser qu'on pourrait faire un post Nostalgie avec les photos de nous bouchons lorsqu'ils étaient bébé , non ?
à moins que ce post existe déjà lool ^^

Bisous ma chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui!!!!!!!!!!!!!!! je suis due pour un autre mais je ne peux malheureusement pas maudine....quand on pars en voyage cela devient tres compliqué de la faire garder.
on a peur que nos amis soient lassés de la garder et qu'ils n'osent pas nous le dire...enfin de compte ce n'est pas leur chienne...
ils sont tres amoureux de leur shit tzu..

nous aimerions passer deux mois a Puerto vallarta l'hiver prochain.
Mais nous ne pouvons pas car ce serait trop long pour nos amis de la garder enfin...on ne sait pas vraiment...si ils sont fatigués de la garder ils ne le diraient surement pas de peur de nous déplaire...

C'est délicat et on aime pas déranger les gens...

avec deux chihuahuas tout deviendrait plus difficile dans le contexe.
mais oui j'adorerais en avoir une autre.
je vois les jolis chiots de nancy et ceux d'Alex et je sais que lollpop est enceinte...tout ca me chavire! surtout qu'aujourd'hui j,ai vu une photo de lollpop sur le fo elle est tellement belle cette chi!
il y a plusieurs tres belles chienne sur le fo mais j,ai un énorme coup de coeur pour cette beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons changé nos choix ..maintenant nous voyagerons en wanabago avec nos chis ...meme pour le Mexique ..si l ont quitte pour plus qu une semaine ...sinon j ai la chance d avoir ma soeur ou niece qui vient habité chez moi ...


il y a plein d endroit ou tu peu allée avec tes chiens ..c est juste de faire se choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis que Joëlle ! essaye de voir avec tes amis si cela les dérange vraiment et demande leurs qu'ils soit sincères et non pas juste pour faire plaisir ! s'ils te disent que cela ne dérange pas alors fonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a plein d'endroit ou on accepte les chiens mais pas dans les avions et je ne mettrais jamais nina dans la soute a bagage jamais!!!!
la pauvre elle deviendrais névrosée dans cela!

j,ai connu une copine en Floride qui a fait 9 voyages en france avec son labrador et il s,est blessé trois fois dans la soute a bagage. et c'était grave. la cage était virer a l'envers et il avait quelque chose de cassé.
pauvre chien..

je n'amenerais pas nina au mexique et les avions n'accepte pas les chiens. et trouver un appartement la bas ou on accepte les chiens quand on ne parle pas Espagnol...ce serait difficile.

nous avons penser a la faire garder un mois en décembre, un mois c'est moins pire que deux mois, et de la mi-février a la mi-avril nous partirions avec elle la bas en floride.
ou j'étais a west Palm beach apres nous avoir connu ils accepterais que j'amene Nina...ils ont vu que nous étions des gens propre et respectueux des autres.

mais il ne faudrait pas quelle jappe...pas une seule fois....ouf!!!
j'imagines quelle ne japperait pas comme dans le voilier...elle ne serait pas dans son territoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chérie ne perd surtout pa espoir !

tu sais dans les grande compagnies aériennes, tu as le droit de prendre Nina avec toi, dans un sac adapté ( avec grille pour qu'elle respire ) tu n'auras pas besoin de la mettre dans la soute !

je crois qu'il y a des membre qui ont deja voyagaer avec leur chien avec eux et non dans la soute ! essaye de te renseigner ! quasi tout les sac sont OK pour l'avion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a raison monique pour les petit chien ils sont très souvent acceptés en cabine a condition d'avoir un sac de transport ou un petit kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle magnifique pepette Monique !
comment ne pas craquer !!
nous ne partons en vacance qu'avec nos 4 titis et nous louons toujours une maison pour laquelle la propriétaire accepte les chiens.
Pour l'avion Monique ce n'est pas un problème car elle est petite et elle peut voyager dans un petit sac de transport fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous partons en vacances avec nos trois chiens et deux chats. Nous trouvons toujours un amoureux(euse) des animaux qui accepte de nous louer sa maison.
Partir sans eux ne serait pas des vacances pour moi.
Mais nous ne prenons pas l'avion !
Pour le belle Nina , être en cabine ne devrait poser aucun problème normalement. à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique c vrai que c difficile les vacances

moi je ne pourrais pas laisser les chis car ils sont tellment habitués a moi ,elles ne mangent que si je suis la !c deja arrivé que je parte un jour et rien a faire !!!!!!!!!!elles attendent
bon si elles avaient faim elles ne se laissent pas mourir non plus !!!!!!!!
on les emmene partout et si on doit prendre l'avion on les emmenera !!!!!!!!!!on peut les mettre dans un kennel homologué et sur les genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les emmène . en octobre je vais voir mon fils qui habite à saint martin dans les caraibes et bien je les mènerai car j ai trop peur qu ils languissent . ils s habituent à voyager et le plus important pour eux c est d être avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes cheres amies, ici au canada les compagnie Aériennes n'acceptent pas les chiens.
Il y a air cargo qui fait le transport des animaux mais les compagnies Aérienne n'ont pas du tout les meme regleements que les votre en france.

ici c'est completement différent. les chiens ne sont acceptés presque nulle part! ni dans les parc, ni dans les retaurants, ni dans les avions, ni dans les magasins, nulle part!!!

Nous sommes en train de faire des démarches pour amener nina avec nous cette fois...c'est difficile mais il y a des endroits ou on les acceptent.
je vous dirai cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis honoré par votre réponse mme Poitoux!
si je ne demeurais pas si loin ca m'aurait fait plaisir de vous la confier.
c'est une chienne qui dors toute la journée a partir de l,automne, elle hiberne tout l'hiver ne sort que pour manger.

j,ai appeler une éleveuse amie a moi tout a l'heure et elle connait une dame qui en garde un ou deux parfois, je vais surement aller la rencontrer.
je veux que la dame qui la garde la couche avec elle dans son lit!
elle dors dous les couverture et ne bouge pas de la nuit.

En fait elle est si tranquille mon amie qui la gardait disait quelle n'avait pas de chien.

C,est bien dommage quelle ne veuille plus la garder...elle a peur que son shit tzu soit jaloux et qu'il en souffre...elle n'a pas d'enfant et elle met toutes ses émotions sur lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage monique qu'on soit si loin car moi aussi je l'aurais bien pris la petite nina! elle aurais dormi avec nous!!!!
en ce moment je garde une fifille chihuahua pour 3 jours! je l'ai depuis hier soir, elle a dormis avec nous sans bouger!! elle est gentille comme tout un vraie amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une réponse de la brésillienne qui nous loue un apartement en floride a west palm beach et elle dit quelle va essayer de faire accepter qu'on amene nina avec nous!
j,espere que oui.... je me vois tellement me promener sur la collin avenue avec nina lol!!!!! je lui mettrais ses harnais lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui risque rien, n'a rien.... ce serait vraiment génial si tu pouvais l'apporter avec vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis tomber sur cette photo de nina si petite!
mon dou que ca change de morphologie en devenant adulte!
la tete grosssie, élargie devient plus découpée...
mais vous savez, je n,ai pas craquer sur nina, je craquais sur une autre plus grosse qui avait une couleur bien découper c'est ma fille Pascale qui était avec moi qui m,a fait allumer sur Nina. Elle m'a dit tu veux une chihuahua qui fasse vraiment chihuahua? alors c'est cette petite la que tu ne regarde pas!
j'ai pris nina, je l'ai examinée, je la trouvais si petite mais sa couleur ne m'attirait pas elle était toute grise comme une sourie et j'aime pas beaucoup le gris...mais je l,ai réserver ce jour la en me fiant sur ma fille qui est super bonne pour déceler les beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait d'ecouter ta fille monique!!! nina est superbe!!!!
mon dieu comme elle etait petite!!! cette photo est magnifique moi aussi j'aurais craquer dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle annoncait quelle resterait tres petite elle tenait tout juste dans ma main...comm pupuce!!!!!!!lol!!!!!!!! Wink
ah! la vie nous apporte des bien belles surprises parfois!
bonne journée la copines! je vous aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne reste pas petits tres longtemps....dommage...mais c'est ca la vie...
bisou Fabienne XXX

dis moi comment tu vas ma chere amie? est ce que c'est moins pire un peu la douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas rester mini mais elle est toujours aussi belle ma ptite nina!!! les chihuahuas c'est de vraie pochette surprise! on ne sais jamais quel poids ils feront adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...