Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Normal ou Pas ?

Messages recommandés

Lily-Rose a eue ses premieres chaleur ....cela c est terminée il y a de cela 4 jours et mademoiselle n avait pas sur la peau a l entoure des tétines cette endroit si gonflée....et maintenant oui ...


Cela est t il normal ? cars Dee Dee n a jamais fait ca ...je vais vous mettre une photo ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça arrive. surtout ne pas y toucher au risque d'avoir des montée de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé aussi à Sushi lors de ses premieres chaleurs avant sa sterilisation! comme dit daphae evite de trop caresser sinon ça va gonfler d'avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est arrivé aussi aux miennes, ça se résorbe tout seul, mais lentement. Pas de souci Joelle.

Bisous à la petite Lily-Rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont ses glandes mamaires qui se sont développées Joelle.
ce n'est pas grave.
elle a un beau petit bedon lyly rose... on a envie de lui donner des bisoux sur son petit bedon tout blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes des amours ..Merci j avait peur quelle soit enceinte .....



Monique ...c est vraie ..c est la seul ou j ose lui bizoutée le ventre ....c est chaud et doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma cavalier king charles qui me faisait çà a chaque fin de chaleur.
C'est des montées de lait.
le problemes avec elle je devais lui donner un medicament pour lui couper car cela s'eternisé.

Au bout de plusieurs chaleurs avec montée de lait, ma veto m'as conseillé de la sterilisée car les montées de lait etaient de plus en plus longues.
Voila tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara m a fait pareil, et le veto m a dit que c etait normal apres les premieres chaleurs, et tout est redevenu normal apres qq jours ! pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Danielle .....


cela c est par resorbée encore je dirai que cela a augmenté..je fait attention lorsque je la prends ...je vais laisser la nature suivre sont court ..



Vous m avez toute rassurée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi émeraude a eu une monté de lait après ces premières chaleurs. je lui ai donné un médicament pour stopper cette monté et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne vas pas consulter ton véto Jo? :-) Ça peut rentrer dans l'ordre certainement, mais une petite pilule réglerait le problème tout de suite sans qu'elle reste sensible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, pourquoi faire lui donner un medicament, ce sont les glandes mammaires qui se mettent en place, ce n est pas douloureux , c est rien c est la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, que dans la nature, y'a pas de médoc!!! Tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...