Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El.dios.Eros

entretien des poils longs ???????

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes desole si je ne poste pas au bon endroit.
Je m adresse à celles qui ont des chichis poils longs, j ai besoin de votre aide, j aimerais savoir si un chichi poils longs demande plus d entretien qu un chichi poils courts? Je me doute que oui mais j aimerais savoir si cela est vraiment plus contraigant et que faut il faire exactement car les livres ne me sont pas très utiles je prefere vos conseils.
j espere que quelqu un voudra bien me renseigner
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus contraignant que le poil court....un peu plus de brossage...et encore..le poil long est tres facile à entretenir .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que bri! en plus je trouve que les PL perdent moins les poils que les PC !
mais je ne brosse quasiement jamais les chiens que ce soit pc ou pl.. peut etre une fois tous les mois aprés le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de peigne de temps à autre sur le derrière des oreilles et des pattes, sur la queue... c'est tout. Mais parfois du caca dans les poils du derrière, alors hop, une douche !!!

Mais vraiment pas de contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux t'offrir un PL ? hihi

J'ai une PL , et franchement j'ai pas du encore trop la brosser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le caca qui peut tacher le dessous de la queue on peut enlever un peu de poil autour de l,anus avec des ciseaux a bout rond pour ne pas blesser.
Si on a habituer le chien aux manipulations; a se faire toucher partout, les dents, les pattes, la queue, il apprend a faire confiance.

Lorsque j,avais des shit tzus je devais le faire sinon c'était la douche a chaque fois car les sous poils touchent souvent au matiere fécales.

Mais je n,aurai jamais ces problemes avec les chis car je suis vendue au poils courts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...