Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Il me manques ! ( Nouvelle famille = le bonheur ! )

Messages recommandés

Comme vous le savez, je suis en Australie depuis dejà 1 mois maintenant...
et le temps est de plus en plus long ! et mon petit coeur me manque térriblement !

Mais parents sont super gentils de m'envoyer des photos et vidéo des promenades... mais c'est dur et je regarde souvent toutes ses photos !

à ses 4 mois ( qu'est ce qu'il à grandit avec sa petite tête de souris ! )



ET maintenant ( 15 mois le 05 juin ) un grand garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, courage, ca va vite passer et aprés vous ne vous quitterez plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michael ! Ouiii quand je le vois à la webcam via Skype dans les bras de ma mère, j'ai tellement envie de le prendre moi aussi ...
les câlins du soir et les promenades ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Mélissa ca doit être dur... Mais les retrouvailles vont être super et tellement intense... Courage...
Tu rentres bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii les retrouvailles vont être très joyeuses =)

pas tout a fait, je suis à moitié chemin, encore un LONG mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends....

essaye de penser a ce que tu pourras faire avec lui en amoureux en rentrant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaye de voir le bon côté, mais quand je vois ce qu'il reste ! cela me déprime !

ouiiii un petit frère pour Simba :D c'est possible ? lool
en plus le petit malou choco PL dispo sur le fofo est splendide ... m'enfin va falloir que je patiente :/ puis tout les autres BB qui viennent de naître ALALA !! je m'en mord les doigts ! LoL

Sinon, je ne pense pas que vous pouvez faire grand chose,malheureusement ! Mais j'ai déjà eu la chance d'avoir eu des merveilleuses amies qui mon redonner le moral la première semaine de mon départ,sur le fofo, car c'était encore plus dur ! et m'ont donné des idées pour passer le temps ! et je les remercies encore une fois =)

Merci tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia poussy a écrit:
oui je te comprends....

essaye de penser a ce que tu pourras faire avec lui en amoureux en rentrant.......


Olivia j'ai cru en lisant ton message que tu pensait que mon chéri me manquai ( ce qui est vrai aussi lol )
mais sur le coup ta phrase ma choquée MDRR !!

mais je comprend ce que tu as voulus dire Wink
Oui câlinous tous les soirs dans le lit en plus j'ai deux mois de vacances alors je vais profiter le temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tes parents t'envoient des photos! ainsi , meme si tu ne peux le prendre dans tes bras tu peux au moins le voir et bisouiller les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voila dejas a mi chemin ...bravo ...plus cela avance et il te restera moins de jour ...


tu va avoir de jolie souvenir plein la tete et tu te dira finalement c était cool ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joelle et Francette !

Oui moitité chemin ! et je peux vous dire que je compte le jours .. LoL

je l'ai encore vu hier à la webcam, il ma redonné le sourir car hier ce n'était pas la grande forme !

En plus je suis tombée malade ! Maudite pluiiiiiie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melissa, je t'envoie plein de courage et je pense beaucoup à toi. Ton petit bonhomme ne va pas t'oublier et il te fera la fete lorsqu'il te reverra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chouette, je te comprends, c'est dur quand on s'ennuie... des siens... mais tu n'as pas d'autres choix en ce moment, il faut que tu garde le moral, sinon, tu vas te rendre malade.

Continue de te changer les idées le plus possible, pour combler le temps.... un mois seulement à attendre... tu verras, quand tout sera terminé, ce sera agréable de t'en retourner vers les tiens, tu te retrouveras grandis par toutes les belles expériences que tu auras vécu, à ton âge, c'est un privilège de vivre ça!

Tu as la chance d'avoir des nouvelles tous les jours, de voir ta maman et Symba par le biais de la vidéo, il faut que tu fasses la grande fille, car c'est ça la vie, ce n'est pas toujours facile....

Et ce que tu vis est extraordinaire, le temps passé ne revient jamais... profite-en car tu vis de belles choses, tu formes ton caractère, ton attitude est importante... ce qui est important, c'est le ici et le maintenant!

Allez, on reprend sa bonne humeur..... d'accord?

Personne ne peut rien pour toi, c'est à toi de jouer...

Je t'embrasse ma belle Mélissa, je te parle comme une grand-maman....
XOXOXOXOXO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit que les voyages forment la jeunesse, c est dommage de devoir laisser ceux que l on aime derrière mais heureusement que le progrès est là et surtout la vidéo !!! courage, tu n apprécieras que plus en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit chéri est magnifique, c'est normal qu'il te manque... Bientôt tu pourras le cajoler et le bisouiller à ton goût ton ptit bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blanche, Ingrid, Geneviève et Yolande !

Croyez moi les filles, je sais que plus tard cela va me servir mais c'est vraiment dur ! comme le dit geneviève cela aurait été 10 fois plus facile si j'aurais quelqu'un avec moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta situation peut te paraître difficile, mais il y a pire aussi. Tu pourrais être toute seule dans une toute petite chambre, sans aucun confort ni facilités, et sale... pas d'argent de poche et manquer de tout...

Il faut regarder les bons côtés, tu as tout, sauf les personnes et les choses que tu aimes, et ton magnifique Symba. En plus, il est entre bonnes mains, celle de ta maman..... et le temps passe si vite..... parfois, nous voudrions arrêter le temps.... mais ce n'est pas possible, il file, il file,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Melisa le temps passe vite et les retrouvailles je les imagine que de bonheur et méme des pleurs ca ces sur!! des larmes de joie!! et pleins de et des vacances en espagne pense a tt cela!! et ca vas te faire patienter ....je sais ce que tu ressens mais ton petit Simba et entre les mains de ta maman qui le cheri chaque jours , pour elle aussi se doit etre long de ne pas voir sa fille!!mais avec la technologie tu vois ton kiki et ces deja pas mal... tu sais que pour toi il te fallait partir!!

allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vie, il faut utiliser toutes les situations qui s'offrent à nous, positives ou négatives, car chacune nous fait grandir en maturité.

Ce qui fait grandir, ce sont tous les événements de la vie, les épreuves, les défis qu'on accepte de relever, les rencontres qu'on fait, les échanges avec des personnes qui ne pensent pase nécessairement commenous et qui amènent à envisager un autre point de vue.

Il faut éviter de rester dans notre zone de confort pour avancer. Sinon, on reste stagnant!

Tu avais probablement besoin de vivre ça, l'éloignement des tiens, ton père devait le savoir et ta maman aussi :-).

Cela va changer des perceptions de la vie pour toi d'avoir vécu ça! Un autre départ ne te fera plus autant peur ni autant de peine, tu verras. On s'habitue à tout!

Comme on dit souvent chez nous, il faut prendre son mal en patience! :-)

Je t'encourage à continuer ces moments là car ils te seront profitables toute ta vie ensuite...

bisous ma belle Mélissa!

Qui risque rien n'a rien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma petite Melissa il ne reste plus que 4 petites semaines et tu vas retrouver tous les tiens !!!!
ton petit Symba va te faire une fête d'enfer et le temps lui aura semblé moins long à lui je pense
Yolande a raison il faut que tu te dises que bien des gens sont dans des situations difficiles aujourd'hui et que toi tu as une chance inouie d'etre dans ce beau pays et de vivre cette incroyable experience !!!
Bon ....je sais c'est facile à dire mais c'est vrai crois moi !!!!
allez, ma petite Melissa je te fais de gros bisous et mes titis te font de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est capable notre mélissa, le reste du temps va passer plus vite car le compte a rebourg est commencer.
ca redescent maintenant... et plus tu vas calculer le temps plus il sera long...
rappellles toi le conditionnement mentale ma tite chouette!

ton simba est un des plus beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les files pour votre soutien .. mlheureusement ce matin il y a eu un clash .

La femme m'en a mit pleins la geule ! comme quoi j'était mal polie, mal éduquée . que je faisait rien a la maison .

alor que c'est totalement faux ! elle me dit que je me crois dans un hotel parceque je mange et dors, en même temps e me sent pas accueillie je vais pas rester avec des gens qui m'ignore complètement !!

autant rester seule je suis bien mieux et je ne suis pas sous pression !

soit disant j'ai créer des problemes, alros qu eje n'ai rien fait !

j'ai toujours demander s'ils avaient besoin d'aide, mais aparement il fallait pas que je demande et que j'agisse ! En même temps je suis pas chez moi DONC je ne fais pas comme chez moi !

Elle m'a dit que quand je suis arrivée chez eux je voyais QUE ma famille et mon copain ( normal non ? je suis à 20 000km d'eux !! )

mon moral est à Zero ! et pour finir, vu que je suis super sensible, j'ai pleurer et elle était là à me dire : ouai pleure tfacon tu mérite que ça ...

La dame ou je vais aller à vu que je n'était pas bien ( car je suis au bureau là, oui pck telmeent ils me veulent pas de moi chez eux ils ont trouver par tous les moyens que j'aille au bureau ! ) on a parler et elle a decider de me prendre demain, car ce soir je suis obligée de rentrer pour prendre mes affaire etc.

je sais pas du tout comment sa va se passer ce soir.. j'apréhende beaucoup ... et je sais d'avance que je serai pas conviée a manger ... je sais pas si je dois rester avec eux en bas ou m'enfermer dans la chambre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, mauvaise soirée en perspective hein!

Ne pleure pas, ils n'en valent pas la peine, s'ils ne voulaient pas t'accueillir, ils n'avaient qu'à te le dire tout de suite.

Tu vas changer d'endroit, et cela sera mieux je suppose.

Tu es une pure étrangère, elle ne devrait pas te parler de la sorte, elle manque totalement de politesse envers toi.

C'est aussi bien comme ça, tu ne la regretteras pas quand tu sera partie de chez eux.

Je t'embrasse et bon courage pour ton départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ma pauvre Mélissa!!!!!!!!!!!!! mais cette bonne femme est donc bien méchante avec toi!!! c'est une dame sans éducation et frustrée de la vie...

tu n'es pas chez toi elle ne peut pas s'attendre a ce que tu débarques et que tu te mette a faire le ménage! Elle aurait du te dire ce quelle voulait que tu fasse!
ma pauvre mélissa ca me fache quelle t'ai fait pleurer! tu es si loin de chez toi maudine!!!!!!!
Va t'en chez l'autre dame qui va t'acceuillir la tu vas etre bien.
Tu m'a dit quelle avait hate que tu arrive...tu verras le reste de ton séjour va bien se passer maintenant.

pauvre chouette...je suis désolée...
tu nous diras comment ca se passe chez l'autre dame!
bisou toi ma tite cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yolande et Monique !

je viens d'avoir mon père , on a beaucoup parler et ça ma fait beaucoup de bien ...

cette femme dit que je suis mal éduquée mais c'est elle en fait ! car elle ne sait pas etre accueillante ! si elle voulait de qqu'un chez elle , elle avait qu'à dire non ! personne ne l'a obligée!
mais je pense qu'elle à fait ça aussi pour l'argent ( car ils sont payé pour m'accueillir ! )

maintenant je n'ai qu'une nuit à tenir avec elle ! mon père m'a dit de faire comme si de rien n'était et surtout ne pas montrer que cela me touche ce qu'elle me dit !

et de prévoir un sandwish pour ce soir si il ne m'invite pas à manger .


Ma chère Monique, ne t'excuse pas tu n'y est pour rien ! et crois moi j'aimerais etre acueillie chez toi =)

ne vous inquietez pas je vous tiendrez au courant avec la dame qui m'accueille demain, elle m'a réconforter et oui m'as dit qu'elle avait hâte de m'avoir chez elle ....
je sais que sa va mieux se passer ! et le temps vas passer aussi plus vite car je ne serais pas fustrée d'etre coincée dans un endroit que je déteste !

je vous remercie pour tout votre soutien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé.
Quelle mouche a piqué cette femme pour qu'elle te parle de la sorte ? Je comprends que tu sois bouleversée, tu es une personne sensible et en plus, tu es seule dans un pays étranger et avec des gens que tu ne connais pas. C'est ignoble de te traiter de la sorte.

Essaie de ne pas te laisser démoraliser par cet incident. Tu sais, il y a des personnes qui repèrent vite les gens sensibles comme toi, et parce qu'ils sont frustrés dans la vie, prennent plaisir à faire du mal aux autres en inventant n'importe quoi pour blesser.

Tu vas prendre tes affaires et partir chez cette dame qui accepte de t'accueillir et qui semble gentille. Tu y seras bien mieux pour ces 4 semaines qu'il te reste à passer loin des tiens.

Je t'envoie plein de courage et de soutien et je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid ton mesage me touche beaucoup ! merci pour tn soutien !

oui cette dame a été horrible et m'a blesser ! mais au fond je me rend compte que je n'ai absolument rien a me reprocher ! que c'est elle qui est mal éduquée de me traiter comme ça !

moi je part , elle, elle sera toujours comme ça et je pleins son mari et ses enfants !

son mari est gentil et à l'air soumis !! enfin c'est leur soucis , vite que ses heures passent, pour l'instant je profite d'êetre au bureau ( c'est bien la première fois lol ) mais c'est maleureux d'en venir à ce que je prèfère rester au bureau !!

enfin, cette dame, qui s'appele Audrey par ailleurs, est super gentille ! on voit vraiment la différence d'éducation et de comportement ! je passe 2 semaines et demi chez elle et je retourne à Melbourne où je sais aussi que cela va bien se passer je parle avec les personnes sur Facebook lol et j'ai une soirée de prévue avec une de leur filles !

donc voilà ! je ne sais même pas comment j'ai tenu ces 2 semaines ! c'était dur et j'avoue avoir beaucoup pleurer ...

Enfin demain c'est terminer alors bon !

bisous Ingrid =) Câlins à Roméo

PS : ton dessin est presque fini ( dsl cela à mit du temps , il y a eu beaucoup de changement et soucis , comme tu le sais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, si on se met à ta place, on aimerait sûrement avoir du soutien. Tu vois, on est à des milliers et des milliers de kilomètres de distance et ce que tu vis nous touche!

Tu n'as pas besoin de vivre ça! Déjà, tu es loin des tiens, c'est bien du moins que la dame qui t'accueille te considère et te respecte et ne te fasse pas sentir de trop. Surtout qu'elle est certainement bien payée pour le faire. Si elle n'aime pas les gens et bien, qu'elle ne le fasse pas.

Ton père t'a donné de bons conseils, ne le fais pas voir.

ici, il est proche 23 heure du soir, et toi, je ne sais pas, donc, moi, je vais aller me coucher...

bisous ma belle courageuse!

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Yolande !

ici il va etre 1h de l'après midi . donc je vais aller me chercher quelques chose à manger.

je te souhaite une bonne nuit en rêvant à de nouvelles créations LOL !


Biiiisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh mélissa je suis désolée pour toi !!!

courage c'est presque fini !!

ca ne pourra aller que mieux chez l'autre dame .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivia ! oui c'est sur, cela va etre difficile de faire pire qu'eux !

de plus ses enfants sont encore plus mal élevés d'ignorer ue invitée ! je vous assure si je leur parlait pas, il ne me parlaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder une bonne partie des photos de Simba ... cela ma rappeler tellement de souvenirs !

et m'à donner vraiment envie d'acheter un petite frère !! Raah si j'avais les sous lol

Je vous e fait profiter un peu aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage...le plus dur est derrière toi....il y a toujours un mal, pour un bien à venir..!!! tourne la page ..et dis toi que tu as "grandi "un peu...
maintenant ,tu vas apprécier la suite de ton séjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça Brigitte! :-)

J'espère qu'elle est rendue dans sa nouvelle famille! Cela va aller mieux j'espère pour Mélissa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

la je pack tout, je part dans une heure ou deux !
je vous tiendrai au courant de la nouvelles famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens aux nouvelles !

cette famille est extra ! super sympas, ultra accueillante ! les filles sont sympas aussi ! bref on voit tout de suite la différence !!

ça fait tellement du bien !!! je vais pouvoir finir mon sejour sereinnement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhh que je suis heureuse de lire ça ma petite Melissa !
je vois que tu as eu bien du souci avec ta famille d'accueil !!
quels c..... !!!!!!
détends toi ma chérie et profites maintenant !
c'est génial de faire la connaissance de gens très interessants et accueillants !
gros bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de lire tes peripeties... tu t'en souviendras de ce sejour en australie...
cette dame ne meritait même pas que tu franchisses sa porte! je suis bien contente que tu aies trouvé une nouvelle famille dans laquelle tu te sentes bien!
maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de ce merveilleux endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh les filles, si vous saviez ce que j'ai endurer avec eux !

je me sentais plus seule en leur compagnie que seule dans ma chambre !

oui et vous imaginez pas ma mère, comment elle était fustrée de rien pouvoir faire pour moi !

mais quel bonheur maintenant ! j'aprend a les connaître encore ! mais cette famille a fait deja tellement pour moi !

10fois plus en une journée que la famille d'avant en 2 semaines !

Bref, oui Alex c'est sur je vais m'en rappeler de ce sejour ! lol

maintenant oui je vais en profiter =)

Il ne reste que 20 jours YESS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groooos bisous a veux deux !!!
Merci pour vos gentils mots qui me redonne le sourir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que tu as trouver une famille sympa, c 'est une super nouvelle, tu va pouvoir finir ton aventure Australienne dans de meilleures conditions
Bon courage à toi pour les jours qui te restent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot tu rentreras chez toi et tu verras tes parents et ton loulou!
en attendant profite au maximum de ton sejour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii les filles ! encore une journée de passée avec eux !! et ça confirme encore leur gentillesse . journée avec tte la famille et sont tous accueillant ! la femme Audrey est un ange ! elle me considère comme sa fille! ça me touche énormement !

Raaah je l'aime déjà cette famille, sa va etre dur de les quitter !! lol

demain on va visiter la ville ! vu que demain c'est un jour férié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...