Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Il me manques ! ( Nouvelle famille = le bonheur ! )

Messages recommandés

oh ma pauvre melissa je suis contente que tu es pu aller dans la famille de Audrey, c'est super qu'elle t ai dit de venir plus tot que prévu !!!

Qu'est ce que c'est comme jour férié le 14 juin en Australie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Mélisssa!!!!
je suis si heureuse que tu sois enfin partie de chez cette vilaine femme qui ne te méritait pas. Mais laissons le passé derriere, en sortant j'espere que tu as secouer meme la poussiere de tes pieds pour ne rien emporter de ces gens qui ne t'on pas bien recu. Maintenant ma chérie allons de l'avant et oublions tout ca.

chez Audrey ca va passer vite tu vas voir car cette famille va bien t'entourer!

j,ai pris quelques photos de Nina cette apres midi elle avait la belle veste en fourrure mais c'était juste pour prendre la photo car il faisait chaud et elle fermait les yeux au soleil... j'aurais aimer quelle soit réveiller et prenne bien la pose...m,enfin... je fais avec!





elle fait bien pitiée comme vous le voyez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Monique tu me feras toujours rire =)

j'adore les photos de Nina ! tu comprend c'est une petite starlette alors faut pas la déranger quand elle fait son tour de voilier !!! nan mais ho ^^

Ouiii crois moi j'ai vite oublier cette horrible femme !! je revien de ma journée, et c'était encore que du bonheur ! on est partie dans Sydney même et j'ai vu plein de chose et le temps était magnifique !!

je vous mettrez les photos demain promis sur l'autre poste ( prévu à pour lol )

Groooos bisous et merci pour tes belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait plaisir Mélissa de te montrer ces quelques photos.

nina aime bien venir sur le bateau, elle s'y sent comme chez elle et c'est un peu la mascotte de la marina!
je fais bien rire les amis avec les vetements.

Nous avons passer une belle fin de semaine, le soleil était de la partie. samedi soir les amis sont venus dans le cokpit du bateau, j,ai compté 14 personnes!!!

cétait bien agréable, j'avais mis des chandelles...c'était romatica!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire que tu es à présent dans une gentille famille, Melissa, et ce, jusqu'à la fin de ton séjour en Australie. Tu vas voir, maintenant, les jours vont passer encore plus vite !
Surtout, essaie d'oublier ce qu'il s'est passé avec cette méchante bonne femme. Elle ne vaut pas la peine que tu gaches tes souvenirs à cause d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...