Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desbellyssdelshalimar

Lyon CACIB

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis rentré il y a déjà un bon moment de l'expo de Lyon !

Mis-à-part un soucis technique avec la voiture et la demi-heure d'attente de bouchon à l'entrée de l'expo; tout va bien !!!

Mon petit Virgil, poil long a fait :

1er Excellent CAC CACIB !



et Bellagio, poil court a fait :

2e Excellent RCAC RCACIB !





Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Joe et tes deux petits mecs !!!! comme d'hab ils ont encore fait "carton plein"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ! Là les deux ptits sont de repos, on les a pas trop vu de la journée ! Le trajet, l'attente, le passage sur le ring, le bruit, la foule ça les fatigue aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée très chaude, mais beaucoup d'espace ce qui était appréciable, du fait de la Spéciale à Dreux le nombre inscrit
était moindre que d'habitude, j'ai fait la réserve de CACS et RCACIB avec Isabella, et j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu partir à 14h30 et de retour à la maison à 19h30. Le CACS & CACIB était bien mérité par l'adorable petite femelle Babylone vindhyana valley La température était de 32° au départ pour aller jusqu'à 18° sous les averses juste avant Valence, mais après température idéale vers les 24°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Journée très chaude, mais beaucoup d'espace ce qui était appréciable, du fait de la Spéciale à Dreux le nombre inscrit
était moindre que d'habitude, j'ai fait la réserve de CACS et RCACIB avec Isabella, et j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu partir à 14h30 et de retour à la maison à 19h30. Le CACS & CACIB était bien mérité par l'adorable petite femelle Babylone vindhyana valley La température était de 32° au départ pour aller jusqu'à 18° sous les averses juste avant Valence, mais après température idéale vers les 24°.


Coucou Monique !

Moi aussi je suis parti avant, je suis arrivé à 17h30 à la maison. J'ai eu plaisir à te revoir et Bravo à ta petite ! Il y avait de belles chiennes dans cette classe ouverte et ta petite s'est bien présentée ! Je te met une photo d'elle du classement :



Bonne semaine à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joe pour cette photo, moi aussi j'ai été contente de te revoir. A bientôt j'espère peut-être au Championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...